Fausse couche

Discussions

Auteur
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:44
salut les filles alors ce matin je me réveille, g du sand plein le papier. 1 heure après g des caillaux. je v aux urgences maternité vers 11h, le temps de faire garder ma petite, et au bout 3h (je trouve que c long très très long)je suis prise et à l'écho le bb ne bouge plus et on n'entendais pas le coeur. alors demain je suis toute la journée à l'hopital pour l'explusion avec des médoc. voilà, alors bonne chance à toutes pour vos grossesse et à bientot j'espère
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:48
je suis vraiment desolé pour toi tu etais a combien de semaines? repose toi bien surout
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:53
coucou je suis triste pour toi , j'ai fait une fausse couche aussi mais j'etais tout juste enceinte. je penserais tres fort a toi demain bisous et bon courage
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:30
j'étas à 12sa. on devait faire la 1ere écho mercredi. tant pis. je l'ai au moins vu à l'écho de ce matin
BBBIBOU 41 messages
BBBIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 16:48
je suis vraiment triste pour toi. courage a toi pour demain. j'espère que t'auras vite un autre +++ et que tout ira bien
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 18:56
pas grand chose a dire dans ces moments durs...a part te dire que l'on est toutes avec toi et qu'on te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et de courage pour demain. J'ai du subir il y a quelques mois un curetage après une fausse couche (un oeuf clair)...c'est delicat....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:23
je pense a toi en cette journée! je c ce que tu ressend pour l'avoir subit mais a 9sa et une img pour malformation des reins a 19sa! soit forte! gros bisous quand tu vois que sa t'es ariver a 12sa sa fait peur car je me dit que sa peut encore m'arriver!
Guest246354
1 messages
Guest246354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 19:25
je suis desolé pour toi osi mais maintenant je flip!! je suis a ma 11eme semaine et g tjs la peur de la fausse couche... bises bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.