ALBUMINURIE A 0.25g/l (ref inf a 0.12) ca m'inquiete!!

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:04
Coucou les filles, je viens de recevoir mes résulats des urines et ALBUMINURIE A 0.25g/l (ref inf à 0.12) ça m'inquiète!! vous c'était à combien?? merci pour vos réponses
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 12:02
Je pense que tu devrais prendre contatc avec ton gygy. Pour ma part, j'ai eu des résultats à 022g/l, dons aussi en dessus. J'ai refait une analyse de contrôle et il n'y avait que des traces. Ma belle soeur qui est infirmière en gynéco m'a expliqué que les pertes vaginales suffisent parfois à faire augmenter le taux. Ne t'inquiète pas trop.
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:58
ml42, merci pour ta réponse c'est toujours réconfortant d avoir des réponses à nos questions. J'ai effectivement appelé ma gygy, elle m'a dit que c'était normal lorsqu on est enceinte! Qu il faut s'inquièter au delà de 0.50 Merci et bonne grossesse à toi
Guest306012
23 messages
Guest306012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:19
Tu vois, tu m'apportes aussi un complément d'info. Je ne savais pas qu'il fallait s'inquiéter au delà de 0.50. De toute façon, je pense que comme moi du vas faire des analyses tous les mois? Bonne grossesse à toi.
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 10:17
Moi je suis a 0.11 et mon medecin m'a dit qie c'etais normale d'avoir un peu d'albumine quand on est enceinte mais qu'il y a un taux a ne pas dépasser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.