Grossesse et fromage! (Page 2)

Discussions

Auteur
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 14:17
BONNE NOUVELLE toutes les raclettes ne sont pas au lait cru, j'en ai trouvé deux au lait pasteurisé, donc ce soir, c'est raclette!!En plus y pèle, dons aucun remords!
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 16:57
cecile :wink: j'ai vu ça hier au supermarché !!! OUFFFFFFFFff et bon ap' pour ce soir ! :lol:
jamiekarolyn 28 messages
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 17:18
oui, bonne nouvelle les filles !!!!!!! :D il y a pleins de fromage à raclette au lait pasteurisé! en, fait, jme souviens avoir acheté de la raclette au lait cru, ya longtemps, et cetait au fromage a la coupe, et cest un fromage spécial ! genre quand ya plusieurs gout, la vendeuse te demande si tu veux gouer au lait cru! donc allé, les filles, faisons-nous plaisir !! :twisted:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 17:38
Rien que d'y penser j'ai une faim de loup!!!!!! Merci les filles!!!!! Et bon appetit à toutes!!!! Miam!miam!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:45
Bonjour ! Dites les filles c'est pas un bout de fromage de temps en temps qui risque grand chose, vous avez plus de risque d'avoir un accident de voiture que d'attraper la listéria... Restez zen et tout ira ! J'ai changé aucune de mes habitudes alimentaires, j'ai mangé les mêmes fromages qu'avant d'être enceinte (en gros ceux qu'il faudrait pas), j'ai mangé de la charcuterie à la coupe et tout va bien !!! Surtout je ne veux pas vous donner de leçons ni faire la morale, loin de là !!!! Mais ne vous prenez pas la tête et tout ira bien !
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 17:21
hummmmmmmmmmm la raclette était trop bonne, je pense que je vais en refaire une dans pas longtemps!! Ca existe la raclette au lait de chèvre??? je deviens de plus en plus accru au fromage de chèvre!! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 17:21
hummmmmmmmmmm la raclette était trop bonne, je pense que je vais en refaire une dans pas longtemps!! Ca existe la raclette au lait de chèvre??? je deviens de plus en plus accru au fromage de chèvre!! :D
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2007 à 09:57
ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à adorer le fromage, surtout le "qui-pue". Je suis plus accro aux fromages à moisissures genre roquefort, bleu, st agur, gorgonzola, ... de toute façon je dois me limiter à cause de la prise de poids. Pourquoi c'est le meilleur qui fait grossir ??? :evil: :evil:
Guest111449
1 messages
Guest111449
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:51
coucou!alor croyez moi que pour éviter tou c tracas congeler 24h avan de consommer fromages mais aussi toutes les sortes de jambon que vous aimez et vous n aurez plus rien à craindre de la ces parasites car la congelations les détruits totalement!!c tré vrai mais renseignez vous si vous préferez!!!je suis à ma 2è grossesse et g jamai eu de souci à ce nivo!!bonnes raclettesà toutes!!a+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.