Quand pensez vous faire vos premiers ACHATS ????

Discussions

Auteur
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 22:00
[color=blue:bbdc2e5d3d][b:bbdc2e5d3d]Coucou les filles ! Je suppose qu'on est toutes dans le même cas: super impatientes de faire les premiers achats pour notre ptit bout ?? Par contre je me demande quand est ce que vous pensez vous lancer, pour ma part ma dpa c'est le 16 mars, je sais qu'en octobre chez moi, Cora fait son opération "purécultue" (j'arrive même pas à le prononcer), je pense commencer à ce moment là pour les trucs du genre transat ... qu'en pensez vous ?[/b:bbdc2e5d3d][/color:bbdc2e5d3d]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:49
moi dpa 25 fevrier et j'ai deja commencé!! ern fait j'suis tombée sur des supers occas' donc j'mesuis lancée ;) j'ai deja la poussette, lit pour les vetements j'attends de savoir le sex le 15/10
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:58
coucou a toutes les deux ma dpa est pour le 3 mars je passe mon echo le 20 aout je commencerai ma 14 sa mais g peur qu'il arrive quelque chose a mon ptit bout alors je n'ose meme pas acheter des vetements de grossesse!!!!! alors que g pris deja 6kilos et que plus rien ne me va!!!!!! c'est vrai que dés que je passe dans un rayon puériculture je craque je regarde mais je n'ose meme pas regarder longuement!!( les gens et leur foutu superstition, ils m'ont bourrés la cervelle)!!!!!! bref moi j'attend avec impatience le 20 pour voir si petit bout grandi bien ( a la derniere echo a 8sa il faisait 17.7mm) je pense que depuis il az bien poussé enfin je l'espere!!!!!!! bon achats a toutes!! bonne grossesse!!!! bisous
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 08:20
c vrai que les gen et leur superstition une cousine ma meme dit de rien prendre chez moi jusqu'a ce ke j'accouche mai c'est trop long :!: :!: :cry: mai j'ai deja acheté des bodies taille naissance et j'en sui qu'a 12sa et quelque mai la joze plu car on doi me donné pa mal de chose alor j'ai peur qu'apré ca fasse double emploi mai des septembre je vais quand meme acheté la petite puericulture style thermometre de bain, plan a langer (pas beaucoup de place alors je pren celui qui s'adapte sur le li et la baignoire chez verbaudet), un pti peigne enfin des ptite chose allez bon courage et d que vou en ressenti l'envi ou le besoin ne vous privez pas ACHETEZ lol
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 09:42
J'ai acheté hier des vêtements dit de grossesse. 3 hauts mais qui peuvent se mettre même si tu n'es pas enceinte et 2 pantalons de grossesse. Par contre, rien pour le bébé avant que je ne sois enceinte de 6 mois, on a tout le temps et si peu de place chez nous :cry:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:22
[color=blue:4e4754aa45][b:4e4754aa45]C'est vrai qu'on a tout le temps, mais en y réfléchissant je me dis que d'attendre decembre soit le 6 em mois, c'est pas si pratique pour gérer le budget, en quelques semaines ça fera beaucoup à la fois, d'ailleur je vais commencer par regarder les prixs, la qualité, comparer, et prévoir en fonction, je préfére étaler les achats sur plussieurs mois ... et surtout me faire plaisir. En parlant de superstition ... on se rend compte que c'est un peu ridicul, on est pas à l'abri jusqu'a l'accouchement, pendants et même après ... alors je prend la résolution d'en profiter, un point c'est tout ... :D [/b:4e4754aa45][/color:4e4754aa45]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 12:32
[quote:b18a01f535="johéna"][color=blue:b18a01f535][b:b18a01f535]C'est vrai qu'on a tout le temps, mais en y réfléchissant je me dis que d'attendre decembre soit le 6 em mois, c'est pas si pratique pour gérer le budget, en quelques semaines ça fera beaucoup à la fois, d'ailleur je vais commencer par regarder les prixs, la qualité, comparer, et prévoir en fonction, je préfére étaler les achats sur plussieurs mois ... et surtout me faire plaisir. En parlant de superstition ... on se rend compte que c'est un peu ridicul, on est pas à l'abri jusqu'a l'accouchement, pendants et même après ... alors je prend la résolution d'en profiter, un point c'est tout ... :D [/b:b18a01f535][/color:b18a01f535][/quote:b18a01f535] COUCOU,moi je me suis deja acheter des hauts est des pantalons de grossese car je rentre plus dans mes pantalons et pour mon bb j'ai commencer a acheter des petites chaussette,bavoir,un tour de lit des ptits truc car je peux pas me retenir!!!!je susi toute a fait d'accord av toi Johéna car moi la superstition je n'y fait pas attention et faut c dire que toutes les affairs que vs :D acheterais ne sont pas perdu si il ns arrive quelque chose mais faut pas penser a sa faut vivre sa grossese au jour le jour c tellement que du bonheur!BONNE GROSSESE A TOUTES
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 17:06
moi j'ai acheté 2 pantalons de grossesse c'est tout j'ai encore rien acheté pour le bb.. j'attends le mois de la puériculture et les soldes de janvier :wink: Autant profiter des bonnes affaires en plus entre temps il y aura noel donc ça ira.. du coup je regarde juste pour le moment! :oops: Normalement DPA le 02.03 :wink:
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:48
Alors pour ma part la DPA est prévue pour le 18 mars j'ose pas acheter pour le bébé mais je fais le tour des magasins je compare il m'est arrivé de prendre des bodys et les reposer ensuite. Je me suis fixé septembre pour commencer les achats. (prochaine echo) C'est vrai qu'en achetant un peu tous les mois çà fait moins lourd d'un coup. En septembre je commande l'ensemble poussette, siege auto et coufin sur le net j'ai pas trouvé moins cher ensemble chicco sur babytrain. Et sinon les soldes en janvier. Pour la chambre j'attend de connaitre le sexe pour vraiment pouvoir m'eclater avec la déco...
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 11:21
[quote:513ce30c65="johéna"][color=blue:513ce30c65][b:513ce30c65]Coucou les filles ! Je suppose qu'on est toutes dans le même cas: super impatientes de faire les premiers achats pour notre ptit bout ?? Par contre je me demande quand est ce que vous pensez vous lancer, pour ma part ma dpa c'est le 16 mars, je sais qu'en octobre chez moi, Cora fait son opération "purécultue" (j'arrive même pas à le prononcer), je pense commencer à ce moment là pour les trucs du genre transat ... qu'en pensez vous ?[/b:513ce30c65][/color:513ce30c65][/quote:513ce30c65] Coucou, Très sincèrement, je te conseille de commencer dès que possible ! Une fois les 3 mois de grossesse passée il faut se faire plaisir... surtout que plus tu vas avancer dans la grossesse plus il va etre difficile de te déplacer donc : Inutile d'attendre le dernier moment! Fais toi plaisir, prépare ce qu'il faut ! J'ai commencé les achats à 3 mois et demi de grossesse etje ne me plains pas ! Au moins tout était prêt dans les temps et sans stress ! bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 11:31
[color=blue:821c60576e][b:821c60576e]Un petit message histoire de faire remonter le post, pour le moment je suis en train de réfléchir, pour choisir entre un tour de lit complet (360) ou juste un de tête (180), des avis à me soumettre ??[/b:821c60576e][/color:821c60576e]
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 12:35
Est ce que tu as des modèles de tour de lit? Pour ma part je pencherais plus pour la tête de lit qui revient un peu sur les côtés. Je suis super déçu le premier achat qui était prévu c'était la pousette, c'était sur baby train la chicco s3 et bein je l'ai louppé à un jour prés... Du coup pour le moment j'ai toujours rien acheté...
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:12
[color=blue:b90870e1a0][b:b90870e1a0]J'ai trouvé le modèle que je veus, il fait parti de la parure "ferme" de chez vertbaudet, je vais prendre la gigoteuse, et j'ai déjà le sac à langer. je met le lien tu pourra regarder:[/b:b90870e1a0][/color:b90870e1a0] http://www.vertbaudet.fr/tour-de-lit-bebe-motif-ferme/rwp/p-3702303014072025.aspx
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:17
super j'ai bien en plus c mixte... oui là le tour de lit porte bien son nom en même temps tu n'as pas le choix si tu a déjà la gigoteuse autant avoir l'ensemble çà va être super jolis
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:46
je l'ai vu dans le bouquin sur les chambres j'adore!! celle ci et une autre avec les animaux de la jungle!! bon choix! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.