Posté le : 18-08-2007 à 12:32
[quote:b18a01f535="johéna"][color=blue:b18a01f535][b:b18a01f535]C'est vrai qu'on a tout le temps, mais en y réfléchissant je me dis que d'attendre decembre soit le 6 em mois, c'est pas si pratique pour gérer le budget, en quelques semaines ça fera beaucoup à la fois, d'ailleur je vais commencer par regarder les prixs, la qualité, comparer, et prévoir en fonction, je préfére étaler les achats sur plussieurs mois ... et surtout me faire plaisir.
En parlant de superstition ... on se rend compte que c'est un peu ridicul, on est pas à l'abri jusqu'a l'accouchement, pendants et même après ... alors je prend la résolution d'en profiter, un point c'est tout ... :D [/b:b18a01f535][/color:b18a01f535][/quote:b18a01f535]
COUCOU,moi je me suis deja acheter des hauts est des pantalons de grossese car je rentre plus dans mes pantalons et pour mon bb j'ai commencer a acheter des petites chaussette,bavoir,un tour de lit des ptits truc car je peux pas me retenir!!!!je susi toute a fait d'accord av toi Johéna car moi la superstition je n'y fait pas attention et faut c dire que toutes les affairs que vs :D acheterais ne sont pas perdu si il ns arrive quelque chose mais faut pas penser a sa faut vivre sa grossese au jour le jour c tellement que du bonheur!BONNE GROSSESE A TOUTES