Echo cet apres midi...

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:11
bonjour, j'écris ce message car je passe mon écho des 12semaines cette aprés midi et cela me stress beaucoup, je sais je devrais etre heureuse de voir enfin mon bébé mais le hic est que j'ai déjà fais deux fausses couches avant donc j'ai très peur que cela se reproduise, je n'ai quasiment plus mal aux seins, par contre j'ai encore quelques nausées causées par certaines odeurs, je trouve que mon ventre n'est plus pareil (plus dur) et une chose importante je n'ai pas perdu de sang alors que les fois avant j'avais saigné. Mais une question me tracasse quand le coeur du bébé s'arrete perd t'on du sang ou le découvre t'on à l'écho??? (mes 2 fausses couches étaient des oeufs clairs) merci pour vos réponses!! à bientot Emmanuelle
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:24
slt, je ne sais pas repondre a ta question mais ne tinquiete pas quoi que je te comprend bien c'est normal que tu es peur mais je suis sur que tout va bien et tu va surment resortir de cette echo tres heureuse d'avoir vu ton ptit bou... courage!!
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:03
A mon avis si tu n'as pas perdu de sang c'est plutot bon signe non ? Allez courage tu vas voir tout va super bien se passer à ton écho et tu vas entendre le petit coeur de ton bb battre la chamade !!!!!!!!!! Bonne grossesse ! Bises
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 07:13
alors cette écho s'est bien passée ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 07:48
Oui on veut de tes nouvelles nous !!!!!!!!!!! Viens vite nous raconter... Bises
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 13:08
Je croise les doigts pour toi ;) J'ai eu 4 FC dont une à plus de 5 mois, et à chaque fois, le coeur s'est arrêté, et je n'ai pas eu de perte de sang, j'avais l'impression d'être encore enceinte. Mais je connais deux femmes, qui ont eu des saignements au moment de leur FC. Chaque femme est différente, la nature est ainsi faite. Je passe mon écho de début du 5ème mois jeudi, je sents toujours le bébé bouger, ce qui est un bon signe et il est jusqu'à présent de taille normale, contrairement aux précédents. Garde espoir ! même si parfois ce n'est pas si facile que ça, car tout peu arriver et surtout le meilleur !!! Tu nous diras ? on pensera très fort à toi !
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 18:06
bonjour, et bien tout va bien, il est bien là, le coeur bat et il fait 6.3cm. Je suis rassurée. A bientot Emmanuelle
dameboubou 1 messages
dameboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 18:13
Bonjour à toutes Je dois passer ma 1ère echo le 9 aout, pour une grossesse qui a débuté le 26 mai, et je me demande si ce n'est pas trop tard pour détecter une éventuelle trisomie... de plus, je ne ressens ni nausées, ni mal aux seins, bref, juste un peu de fatigue, et du coup, même si la situation est très confortable, je me demande si tout va bien... Est ce que ce manque de symptomes est courant? Merci de vos conseils et réponses! A bientôt Valérie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:37
[quote:43a43f4387]Bonjour à toutes Je dois passer ma 1ère echo le 9 aout, pour une grossesse qui a débuté le 26 mai, et je me demande si ce n'est pas trop tard pour détecter une éventuelle trisomie... de plus, je ne ressens ni nausées, ni mal aux seins, bref, juste un peu de fatigue, et du coup, même si la situation est très confortable, je me demande si tout va bien... Est ce que ce manque de symptomes est courant? Merci de vos conseils et réponses! A bientôt Valérie[/quote:43a43f4387] tout est different d'une femme a l'autre !! le manque de symptome ne veux pas dire qu'il y a un probleme mais tout simplement que tu es une chanceuse!!!!! profite bien car moi depuis les premiers jours je suis malade, fatiguée et g trés faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse et ne flippe pas trop
Guest304671
154 messages
Guest304671
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:57
[quote:c48f677178="emergo"]bonjour, et bien tout va bien, il est bien là, le coeur bat et il fait 6.3cm. Je suis rassurée. A bientot Emmanuelle[/quote:c48f677178] super contente pour toi ;) c'est génial !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.