37 ANS ET 4eme bb pour janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:46
Merci. Pour la nouvelle vie, pour le moment c'est grosse fatigue, dur de se concentrer sur le boulot et nausée toute la journée, surtout le soir quand je retrouve mon homme!!! Mais bon, je ne me plains pas, c'est pour la bonne cause.Je serai plus tranquille après la 1ère écho le 30/06/07 quand je verrais que tout va bien pour BB.Je suis un peu anxieuse de nature.
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:47
l ainne a 8 ans et demi il s appel donovan kyllian a 4 ans et demi duncan 1 er jumeau a 2 ans et demi comme son jum evan j ai pas eu la chance d avoir des enfants en bonne sante j ai 4 enfants don 3 handicaper le plus grand et les jumeaux les jumeau vont beaucoup mieux apres operation il rentre a l ecole en septembre le grand plus de problem mais scolariser aussi apres beaucoup de demarche administrative en fin voila
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:49
[quote:298e300a54="souri"]Merci. Pour la nouvelle vie, pour le moment c'est grosse fatigue, dur de se concentrer sur le boulot et nausée toute la journée, surtout le soir quand je retrouve mon homme!!! Mais bon, je ne me plains pas, c'est pour la bonne cause.Je serai plus tranquille après la 1ère écho le 30/06/07 quand je verrais que tout va bien pour BB.Je suis un peu anxieuse de nature.[/quote:298e300a54] faut pas t an faire sa va passer vite tu va voir bientot la fin des nausee apres c est geniale plus de fatigue enfin un peu moin :D ca depent des personne bon courage pour la suite a bientot
ptitemarmotte 28 messages
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:50
[quote:617fab6bb4="souri"]Merci. Pour la nouvelle vie, pour le moment c'est grosse fatigue, dur de se concentrer sur le boulot et nausée toute la journée, surtout le soir quand je retrouve mon homme!!! Mais bon, je ne me plains pas, c'est pour la bonne cause.Je serai plus tranquille après la 1ère écho le 30/06/07 quand je verrais que tout va bien pour BB.Je suis un peu anxieuse de nature.[/quote:617fab6bb4] oui moi aussi j'ai plutôt les nausées le soir ....ETONNANT tout le monde parle de nausées matinales !!! Patiente encore un peu le 30 juin c bientôt !!!! Au fait pour quand est prévu ton bébé ??? moi c le 10/01 ET j'ai déjà eu la 1ère écho alors ......j'attends la 2è avec impatience !!!!
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:52
[quote:1f5338e9a1="sabbb40"]l ainne a 8 ans et demi il s appel donovan kyllian a 4 ans et demi duncan 1 er jumeau a 2 ans et demi comme son jum evan j ai pas eu la chance d avoir des enfants en bonne sante j ai 4 enfants don 3 handicaper le plus grand et les jumeaux les jumeau vont beaucoup mieux apres operation il rentre a l ecole en septembre le grand plus de problem mais scolariser aussi apres beaucoup de demarche administrative en fin voila[/quote:1f5338e9a1] désolée ..... mais tu dois être débordée avec tout cela !!!!! et d'autant plus courageux de refaire un bébé ....quel genre de handicap ont ils ??? Est ce héréditaire ??
souri 10 messages
souri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:54
BB1 prévue pour le 18/01/08 Merci de vos encouragement
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:58
[quote:734d9925a0="ptitemarmotte"][quote:734d9925a0="sabbb40"]l ainne a 8 ans et demi il s appel donovan kyllian a 4 ans et demi duncan 1 er jumeau a 2 ans et demi comme son jum evan j ai pas eu la chance d avoir des enfants en bonne sante j ai 4 enfants don 3 handicaper le plus grand et les jumeaux les jumeau vont beaucoup mieux apres operation il rentre a l ecole en septembre le grand plus de problem mais scolariser aussi apres beaucoup de demarche administrative en fin voila[/quote:734d9925a0] désolée ..... mais tu dois être débordée avec tout cela !!!!! et d'autant plus courageux de refaire un bébé ....quel genre de handicap ont ils ??? Est ce héréditaire ??[/quote:734d9925a0]* ne soit pas desoler on gere les chose les jumeaux on des problem au pieds on les a operer et sa va mieux il avait pas assez de place dans le ventre les pieds on tourner mais rien d hereditaire pour le grands c est plus compliquer c est a l accouchement que tous c est mal passer il ont pas vue que j avait un bassin trop petits il est rester bloquer plus de 3 minutes il ont tellement tire qui lui on abimer la moelle epiniere donc paralyser bras droit . torax a du mal a marcher longtemp et il est tous petit il a 8 ans et depasse a peine 1 metre mais a un caractere d enfer c est un battant mais bon mauvais coter beaucoup d examen hospitalisation alors un conseille les filles demander la radio du bassin a 8 mois de grossesse au moin pour etre sur de ne pas vivre ce que je vie
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:03
[quote:bf1a4022f9="sabbb40"][quote:bf1a4022f9="ptitemarmotte"][quote:bf1a4022f9="sabbb40"]l ainne a 8 ans et demi il s appel donovan kyllian a 4 ans et demi duncan 1 er jumeau a 2 ans et demi comme son jum evan j ai pas eu la chance d avoir des enfants en bonne sante j ai 4 enfants don 3 handicaper le plus grand et les jumeaux les jumeau vont beaucoup mieux apres operation il rentre a l ecole en septembre le grand plus de problem mais scolariser aussi apres beaucoup de demarche administrative en fin voila[/quote:bf1a4022f9] désolée ..... mais tu dois être débordée avec tout cela !!!!! et d'autant plus courageux de refaire un bébé ....quel genre de handicap ont ils ??? Est ce héréditaire ??[/quote:bf1a4022f9]* ne soit pas desoler on gere les chose les jumeaux on des problem au pieds on les a operer et sa va mieux il avait pas assez de place dans le ventre les pieds on tourner mais rien d hereditaire pour le grands c est plus compliquer c est a l accouchement que tous c est mal passer il ont pas vue que j avait un bassin trop petits il est rester bloquer plus de 3 minutes il ont tellement tire qui lui on abimer la moelle epiniere donc paralyser bras droit . torax a du mal a marcher longtemp et il est tous petit il a 8 ans et depasse a peine 1 metre mais a un caractere d enfer c est un battant mais bon mauvais coter beaucoup d examen hospitalisation alors un conseille les filles demander la radio du bassin a 8 mois de grossesse au moin pour etre sur de ne pas vivre ce que je vie[/quote:bf1a4022f9] BON ET ALORS comment se passe ta 5ème grossesse ??
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:06
cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:09
[quote:7b886c8614="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:7b886c8614] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:11
[quote:2d2459c07a="ptitemarmotte"][quote:2d2459c07a="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:2d2459c07a] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK[/quote:2d2459c07a] super tres contente pour toi mais tu l a fait top ta 1 ere echo normalement ces entre la 11 eme et 13 semaine vos mieux la faire vers 13 seme tu a plus de chance de savoir le sexe de bb enfin si tu veut le savoir :D
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:14
[quote:b95084c252="sabbb40"][quote:b95084c252="ptitemarmotte"][quote:b95084c252="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:b95084c252] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK[/quote:b95084c252] super tres contente pour toi mais tu l a fait top ta 1 ere echo normalement ces entre la 11 eme et 13 semaine vos mieux la faire vers 13 seme tu a plus de chance de savoir le sexe de bb enfin si tu veut le savoir :D[/quote:b95084c252] OUI MAIS C PAS MOI QUI AIT CHOISI c'est la gynéco ... je l'ai faite à 11 Sem + 2 jours pour ce qui est du sexe je patienterai jusqu'à la prochaine .... de toute façon je suis persuadée que ce sera une fille ....à chaque grossesse je le savais avant l'écho et je ne me suis jamais trompée ....alors on verra bien cette fois ci !!!
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:16
[quote:a1926c24ae="ptitemarmotte"][quote:a1926c24ae="sabbb40"][quote:a1926c24ae="ptitemarmotte"][quote:a1926c24ae="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:a1926c24ae] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK[/quote:a1926c24ae] super tres contente pour toi mais tu l a fait top ta 1 ere echo normalement ces entre la 11 eme et 13 semaine vos mieux la faire vers 13 seme tu a plus de chance de savoir le sexe de bb enfin si tu veut le savoir :D[/quote:a1926c24ae] OUI MAIS C PAS MOI QUI AIT CHOISI c'est la gynéco ... je l'ai faite à 11 Sem + 2 jours pour ce qui est du sexe je patienterai jusqu'à la prochaine .... de toute façon je suis persuadée que ce sera une fille ....à chaque grossesse je le savais avant l'écho et je ne me suis jamais trompée ....alors on verra bien cette fois ci !!![/quote:a1926c24ae] tu le sait pas pour les autre par hasarde moi qui ai que des garcons je voudrai une fille :D tu a combien de fille et garcons
ptitemarmotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:17
[quote:d8530f72ab="sabbb40"][quote:d8530f72ab="ptitemarmotte"][quote:d8530f72ab="sabbb40"][quote:d8530f72ab="ptitemarmotte"][quote:d8530f72ab="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:d8530f72ab] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK[/quote:d8530f72ab] super tres contente pour toi mais tu l a fait top ta 1 ere echo normalement ces entre la 11 eme et 13 semaine vos mieux la faire vers 13 seme tu a plus de chance de savoir le sexe de bb enfin si tu veut le savoir :D[/quote:d8530f72ab] OUI MAIS C PAS MOI QUI AIT CHOISI c'est la gynéco ... je l'ai faite à 11 Sem + 2 jours pour ce qui est du sexe je patienterai jusqu'à la prochaine .... de toute façon je suis persuadée que ce sera une fille ....à chaque grossesse je le savais avant l'écho et je ne me suis jamais trompée ....alors on verra bien cette fois ci !!![/quote:d8530f72ab] tu le sait pas pour les autre par hasarde moi qui ai que des garcons je voudrai une fille :D tu a combien de fille et garcons[/quote:d8530f72ab] j'ai 2 filles et un garçon si tu veux je peux essayer de faire un pendule pour ton bébé et voir si ca marche
Guest305042
11 messages
Guest305042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:22
[quote:6439946f3e="ptitemarmotte"][quote:6439946f3e="sabbb40"][quote:6439946f3e="ptitemarmotte"][quote:6439946f3e="sabbb40"][quote:6439946f3e="ptitemarmotte"][quote:6439946f3e="sabbb40"]cette grossesse ce passe bien mais completement differente des autre pour la 1ere fois j ai eu des naussee et tres fatiguer avec super mal au dos ca fait bizarre pour les autre aucun problem j avait une peche d enfer grosse frailleur au debut perte de sang mais pour l instant sa va mieux impatiente de faire mon echo le 29 et de ton coter comment sa ce passe :D[/quote:6439946f3e] GOSSE fatigue également et nausées +++++surtout le soir sinon tout va bien j'ai eu ma 1ère écho le 14 juin tout est OK[/quote:6439946f3e] super tres contente pour toi mais tu l a fait top ta 1 ere echo normalement ces entre la 11 eme et 13 semaine vos mieux la faire vers 13 seme tu a plus de chance de savoir le sexe de bb enfin si tu veut le savoir :D[/quote:6439946f3e] OUI MAIS C PAS MOI QUI AIT CHOISI c'est la gynéco ... je l'ai faite à 11 Sem + 2 jours pour ce qui est du sexe je patienterai jusqu'à la prochaine .... de toute façon je suis persuadée que ce sera une fille ....à chaque grossesse je le savais avant l'écho et je ne me suis jamais trompée ....alors on verra bien cette fois ci !!![/quote:6439946f3e] tu le sait pas pour les autre par hasarde moi qui ai que des garcons je voudrai une fille :D tu a combien de fille et garcons[/quote:6439946f3e] j'ai 2 filles et un garçon si tu veux je peux essayer de faire un pendule pour ton bébé et voir si ca marche[/quote:6439946f3e] pourquoi pas si ca marche on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.