Posté le : 16-06-2007 à 20:22
bonsoir,
Je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai quand même envie de t'aporter mon soutien...
Tu sais, malgré ton poids, tu seras une très belle future-maman, tu verras, les gens ne se diront pas "ouais c'est ça...", car en voyant ton visage heureux, ils se diront "ah oui c'est vrai qu'il y a quelque chose de différent"...et ce quelque chose c'est la joie que tu as d'attendre un petit bout, qui grandit en toi! ça se voit forcément qu'on est enceinte même quand le ventre n'est pas rond comme une ballon. Moi aussi au début mon ventre ne se voyait pas du tout...au 5è mois on me demandait si j'étais à 3 mois. Alors tu vois!
Pour ce qui est de la nourriture, c'est sur il faut écouter ton gygy et en même temps il faut que ta grossesse reste un bon moment: alors si tu as une petite envie, vas-y! Comme nous toutes il faut être raisonnable, mais si tu es frustrée ou stressée ça ne sert à rien. C'est mon avis!
Voilà, en tout cas bonne grossesse!!!!!!!!!!!
Marion
[quote:b6416e91bb="Anali"]coucou toutes
j'espère que tout le monde va bien
moi aujourd"hui ça va, pas de nausée, je me sens bien tout simplement
8)
je voulais vous parler d'un truc, je parle raremment de mon poid, mais ici je me sens plus à l'aise pour le faire :
voilà, avant de tomber enceinte j'avais déjà un gros gros surpoid (oui oui gros)
je suis une "fausse grosse" comme on dit, c'est à dire que je ne parrais pas autant, pourtant je pesais 96 kilos avant d'etre enceinte :o
oui c'est choquant je sais (mais celles qui veulent voir une foto de moi, je vous assure que je ne parais pas autant !!!)
je précise que je fais 1m68 (ouais c'est pas énorme....)
je suis enceinte de 3 mois et j'ai perdu 2 kilos depuis le début
je suis supposée ne pas prendre de poid d'après ma gynéco, je devrais même en perdre .....
mais c'est dur quand on a des envies !!! biensur je mange beaucoup plus équilibré
mais là où je suis genée, c'est que j'avais déjà un petit bidou, biensur là il s'est durcit, mais on croit que c'est mon surpoid, et non pas que je suis enceinte,
alors si je dis à quelqu'un que je suis enceinte... j'ai un peu honte, les gens doivent se dire "oué oué c'est ça , en fait t'es grosse c'est tout"
et c'est encore plus génant chez gygy quand on doit passer sur la table d'écho ou d'examens......
j'aimerais partager ça avec d'autres qui auraient un surpoid comme moi........ svp suis je la seule grosse enceinte ???????????????????
bizou à vous toutes :wink:[/quote:b6416e91bb]