Etre enceinte quand on a deja un surpoid ... (Page 3)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:23
[quote:e1884fabea="mymy1981"] Moi aussi j'ai un probleme de thyroide, j'ai pris 8 kg en 2 mois. Déjà que j'étais pas fine je suis arrivée à 71kg pour 1m60. J'ai commencé ma grossesse à 66kg et la je suis à 64kg. Après l'accouchement je me remettrais au régime, le médecin qui me suit dit que je devrais peser 60kg. Mais je ne suis pas tellement en surpoids. Bon courage à toutes. Bisous.[/quote:e1884fabea] [color=brown:e1884fabea] quelle connerie cette tyroide quand meme ! :twisted: moi idéalement je voudrais revenir entre 60 et 65 kg mais bon ça sera pas avant quelque mois maintenant hihi :D tu te fais surveiller à ce sujet ? j'ai fait une pds y'a 3 jour et mon taux était un peu trop elevé donc mon docteur a augmenté la posologie (je prenais un levotyrox 75 et maintenant j'ai rajouté la moitié d'un 25) ça en plus des vitamines et de l'acide folique :shock: quand je prend tout ça j'ai l'impression d'avoir 80ans :lol: :lol: bisous[/color:e1884fabea]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:30
[quote:35fcdf69c1="maxandine"] [color=brown:35fcdf69c1] quelle connerie cette tyroide quand meme ! :twisted: moi idéalement je voudrais revenir entre 60 et 65 kg mais bon ça sera pas avant quelque mois maintenant hihi :D tu te fais surveiller à ce sujet ? j'ai fait une pds y'a 3 jour et mon taux était un peu trop elevé donc mon docteur a augmenté la posologie (je prenais un levotyrox 75 et maintenant j'ai rajouté la moitié d'un 25) ça en plus des vitamines et de l'acide folique :shock: quand je prend tout ça j'ai l'impression d'avoir 80ans :lol: :lol: bisous[/color:35fcdf69c1][/quote:35fcdf69c1] Moi j'étais sous levothyrox 25 mais du coup je suis passée en hyperthyroidie ! Donc je prend 1 jour 1 comprimé 25 et 1 jour 1/2 comprimé de 25. Je doit recontroler dans 1 mois. C'est une vraie m.... cette maladie ca te fait gonfler a vue d'oeil et moi personne ne me croyait quand je disais que je faisais attention à ce que je mangeais et que je comprenais pas pourquoi je grossissais. Je ne prend pas de vitamines ni d'acide folique mais je prend de l'homéopathie pour m'aider à ne pas trop prendre de poids.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:13
[quote:a2de0b1bc6="mymy1981"][quote:a2de0b1bc6="maxandine"] [color=brown:a2de0b1bc6] quelle connerie cette tyroide quand meme ! :twisted: moi idéalement je voudrais revenir entre 60 et 65 kg mais bon ça sera pas avant quelque mois maintenant hihi :D tu te fais surveiller à ce sujet ? j'ai fait une pds y'a 3 jour et mon taux était un peu trop elevé donc mon docteur a augmenté la posologie (je prenais un levotyrox 75 et maintenant j'ai rajouté la moitié d'un 25) ça en plus des vitamines et de l'acide folique :shock: quand je prend tout ça j'ai l'impression d'avoir 80ans :lol: :lol: bisous[/color:a2de0b1bc6][/quote:a2de0b1bc6] Moi j'étais sous levothyrox 25 mais du coup je suis passée en hyperthyroidie ! Donc je prend 1 jour 1 comprimé 25 et 1 jour 1/2 comprimé de 25. Je doit recontroler dans 1 mois. C'est une vraie m.... cette maladie ca te fait gonfler a vue d'oeil et moi personne ne me croyait quand je disais que je faisais attention à ce que je mangeais et que je comprenais pas pourquoi je grossissais. Je ne prend pas de vitamines ni d'acide folique mais je prend de l'homéopathie pour m'aider à ne pas trop prendre de poids.[/quote:a2de0b1bc6] [color=olive:a2de0b1bc6] c clair tout le monde croit que tu fais gaffe à rien et que tu t'empiffre ! mais c faux tu peux passer une semaine sans manger tu grossis quand meme ! les vitamines (gynefam) et l'acide folique c ma gygy qui me l'a conseillé pour la bonne "construction" de l'embryon tu prends quoi comme homéopathie ? c ton medecin qui te l'a conseillé ?[/color:a2de0b1bc6]
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 18:14
[quote:342c7bda03="maxandine"] [color=olive:342c7bda03] c clair tout le monde croit que tu fais gaffe à rien et que tu t'empiffre ! mais c faux tu peux passer une semaine sans manger tu grossis quand meme ! les vitamines (gynefam) et l'acide folique c ma gygy qui me l'a conseillé pour la bonne "construction" de l'embryon tu prends quoi comme homéopathie ? c ton medecin qui te l'a conseillé ?[/color:342c7bda03][/quote:342c7bda03] En homéopathie je prends du berberis 5ch, du thuya 5ch, du badiaga 5ch et du hydrastis 5ch 3 granules le matin au réveil et le soir au coucher. C'est mon medecin qui m'a conseillé de continuer pendant la grossesse.
Guest188111
2 messages
Guest188111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:19
je suis dans le meme cas ke toi,mais je sui tout de meme fière d'etre enceinte et au contraire jai plus besoin de rentrer mon ventre!!! :lol: :lol:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:26
1m58 pour 80 kg, la gynéco craint juste pour ma peau et me demande de ne prendre pas plus de 7 kg pendant la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.