Etre enceinte quand on a deja un surpoid ... (Page 2)

Discussions

Auteur
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:32
Coucou les filles, j'ai un gros surpoid aussi et je vous admire vous avez perdu du poids!!??! :shock: Moi j'ai déja pris presque 3 kg et je ne suis qu'a 12SA...va p't'etre falloir que je refreine mes envies....Bon courage à toute et bonne grossesse!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 12:02
coucou! j'ai aussi un surpoid, au début de ma grossesse j'étais à 86 kilos pour 1m66, j'ai perdu 6 kilos en un mois et la j'en ai repris 3 depuis le début de mon troisième mois (je pense aussi que c'est du à la fin de mon cdd et à l'arret de sport)!! Mon gygy m'a dit qu'il fallait que je prenne que 1 kilos par mois, ca me parait dur de freiner tout comme sa mais je me rend compte qu'en enlevant les sucreries, le coca, les graisses et arreter les sauces j'y arrive. Ca me rassure quand je vous lit et j'espère perdre mes kilos après la grossesse. Bonne grossesse
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:04
[quote:f08ca9562a="Anali"][quote:f08ca9562a="webs"]Alors moi je suis dans le même cas que toi. 170cm pour 95kg et comme tu dis aussi une fausse grosse... bon ça se voit qu'on a pas la taille mannequin mais quand je dis mon poids, les gens me disent "mais non!" C'est peut-être les muscles... :lol: Et je me suis lancée, j'avais trop envie d'un BB et je me suis dis qu'il prendrais peut-être sur mes réserves... résultat, je suis bientôt à la fin de ma grossesse et je suis à 102kg! Je suis assez contente!!![/quote:f08ca9562a] comme je suis soulagée en te lisant !!!! et je repense à ma première gynéco, ça faisait presque un an qu'on arrivait pas à faire un bb, et elle m'a dit, textuellement "c'est parce que vous êtes grosse, vos ovules sont de mauvaise qualité, faut maigrir pour avoir un bb" et à peine deux mois plus tard j'étais enceinte et j'ai changé de gygy évidemment !!!!!!!!!!!!!! bref, je suis contente de voir que je suis pas la seule (moi c'est pas les éclairs au café que j'aime mais ceux au chocolat...)[/quote:f08ca9562a] ne 'tinquiete pas tu est loin d'etre la seule ! je fais 90kg j'en suis a 8 semeine de grossesse et je ne sais pas si j'ai grossis ou pas et pour le moment je veu pas le savoir !! pour ma premiere grossesse je faisait 20 kg de moins mais j'en ai pris 27 alors cette fois je m'inqiete beaucoup si je prend le meme nombre de kilos on est mal ! sa me fait même un peu peur a vrai dire !! jusqu'a maintenant j'avais des nausées donc une alimentation difficiles mais les nausées sont partie et les envies arrivées j'essaie de resister en buvant du pulco orange mais c'est pas evident !! je te comprend tout a fait mais faut garder le moral deculpabiliser mais tout en faisant attention !! bon courage !!
ptimonstres 13 messages
ptimonstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 19:23
Coucou les nanas! je vs lis et jme dis ke vs vs faites bien du soucis avc votre alimentation.... Zen,les filles... C lete,profitez en pr manger grillade et salade... G perdu 2kgs je suis a 10sa et jevite de me prendre la tete..... G pas eu de nausées ni daigreur... Ca marive de manger d patisseries et otres pain o chocolats... :) et surtt je marche quotidiennement.... Profitez en. On doublera nos efforts pr perdre du poids apres la grossesse ;) aller,gros bisous les filles!
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 20:26
bonsoir moi aussi je suis dans ce cas, je mesure 1.67m et 103 kilos. j'attends bb3 pour 28 /01/2008, et je ne me prends pas la tête. pour mon bb2 je n'avais pris que 9 kilos et bb1 23 kilos. entre les deux j'ai tout perdu et tout repris. ensuite j'ai bossé un peu et mes kilos se sont de nouveau envolés. mais depuis qe je suis de nouveau à la maison j'ai grossi. de toute façon je ne m'inquiètes pas je sais que je reperdrais mes kilos apres l'accouchement. avec deux loulous et un 3 je n'aurais pas le temps de me reposer. en plus j'adore marcher et faire du vélo, ça aide beaucoup. on m'a conseillé l'aquagym et aussi la marchepour perdre les kilos ensuite. encore une "fausse grosse " QUI S'ASSUME
bebe2428 8 messages
bebe2428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:16
moi je te rassure je suis enceinte de bb 3 et avant le debut de la grossesse je faisais 111 kg alors tu vois pour mon fils je devais etre au allentour de 125 et ma fille de 120 puis j'ai beaucoup grossi apres ma fille et j'ai suivi la pose d'un by pass qui m'a fait perdre en 38 kg c'est vrai que l'on est gene chez le gygy mais je me sent belle enceinte contrairement au reste du temps par contre fait attention car l'on risque l'hyper tension pour ma part j'y ai eu droit pour mes 2 puces et je suis en route pour une 3 eme qui peut etre tres dangereuse puisque j'ai failli perdre mon petit garçon a sa naissance mais j'avais un gygy en or allez bon courage et a bientot si tu veux bien le monde va bien moi aujourd"hui ça va, pas de nausée, je me sens bien tout simplement 8) je voulais vous parler d'un truc, je parle raremment de mon poid, mais ici je me sens plus à l'aise pour le faire : voilà, avant de tomber enceinte j'avais déjà un gros gros surpoid (oui oui gros) je suis une "fausse grosse" comme on dit, c'est à dire que je ne parrais pas autant, pourtant je pesais 96 kilos avant d'etre enceinte :o oui c'est choquant je sais (mais celles qui veulent voir une foto de moi, je vous assure que je ne parais pas autant !!!) je précise que je fais 1m68 (ouais c'est pas énorme....) je suis enceinte de 3 mois et j'ai perdu 2 kilos depuis le début je suis supposée ne pas prendre de poid d'après ma gynéco, je devrais même en perdre ..... mais c'est dur quand on a des envies !!! biensur je mange beaucoup plus équilibré mais là où je suis genée, c'est que j'avais déjà un petit bidou, biensur là il s'est durcit, mais on croit que c'est mon surpoid, et non pas que je suis enceinte, alors si je dis à quelqu'un que je suis enceinte... j'ai un peu honte, les gens doivent se dire "oué oué c'est ça , en fait t'es grosse c'est tout" et c'est encore plus génant chez gygy quand on doit passer sur la table d'écho ou d'examens...... j'aimerais partager ça avec d'autres qui auraient un surpoid comme moi........ svp suis je la seule grosse enceinte ??????????????????? bizou à vous toutes :wink:[/quote]
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 11:32
j'ai lu ton message. D'abord, je te rassure il n'y a rien de choquant. Tu dis avoir déjà perdu 2kgs et c'est bien non? Tu es grande et d'après ce que tu écris ton "surpoids" ne se voit pas vraiment, alors ne te fais pas de soucis. Vis ta grossesse avec sérénité, il sera toujours temps de pensez au régime après BB. Je suis très petite:1.50m pour 54kgs, et quand j'attendais mon 1er BB, les kilos pris (11) me génaient, je resemblais à une petite boule. J'ai tout perdu 7 mois après l'accouchement. Sois toi-même et ne t'occupe plus de ce que les autres pensent.
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:12
Coucou les filles...est ce qu'il y en a qui ont pris du poid malgré un surpoid??? Ou alors j'suis extra terrestre! :roll: 12 Sa +5j et 2kg 5 en plus!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2007 à 19:38
[quote:89a6a6d847="ninie17510"]Coucou les filles...est ce qu'il y en a qui ont pris du poid malgré un surpoid??? Ou alors j'suis extra terrestre! :roll: 12 Sa +5j et 2kg 5 en plus![/quote:89a6a6d847] coucou alors on doit venir de la même planète :lol: 6 SG + 5j et la denière fois que je me suis pesée + 2kg Mais j'ai tout le temps faim et en + je suis gourmande biz
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 15:22
[color=violet:8bdfa23b34][b:8bdfa23b34]Saluts les filles ! Je pèse "d'origine" 105 kg pour 1m70... Je suis à 16 SA et j'ai pris 2,5kg. :D Ma gynéco est très contente car tout va bien. Je n'ai jamais été malade, je n'ai ni diabete ni cholesterol... Elle m'a dit : [i:8bdfa23b34]"vous êtes grande, vous pouvez vous permettre de prendre entre 9 et 12 kg ! Ne faite pas une fixation sur votre poids..."[/i:8bdfa23b34] :shock: J'ai été surprise de l'entendre dire ça moi qui suis "traquée" à cause du poids depuis mon enfance... Bref, mes kilos ne m'empèchent pas d'avoir une vie normale, un mari qui aime mon quintal et bientot un bébé qui a été conçu en 2 mois d'essai (et oui j'ai déjà entendu dire que l'obésité empèche de tomber enceinte, si si !!) :P :arrow: Juste un petit bémol : je commence à avoir pas mal de ventre et pour les fringues de grossesses grandes tailles c'est la galère. Par exemple, je fais du 50 en pantalon, c'est hyper dur de trouver cette taille. Je suis allée à Kiabi et il ne restait que 2 pantalons différents en 50... Alors, voilà, déjà pour les robes de mariée c'était chiant et maintenant pour les vetements de grossesse aussi !?... Les "grosses" n'ont pas le droit d'avoir une vie de famille et d'être jolie/sexy ?! :evil: Désolée pour la longueur mais c'était mon coup de gueule du jour ! :roll: Bises à toutes et bon courrage ![/b:8bdfa23b34][/color:8bdfa23b34]
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 09:22
J'ai eu la même réaction que toi face au problème d'habits de grossesse. On est allé faire les soldes avec mon mari. J'avais un peu d'espoiren rentrant dans les magasins mais faut croire qu'il n'y a que les femmes "normales" qui on le droit de montrer leur beau ventre arrondit. De plus j'avais l'impression de faire tache. Certaines me dévisageaint du haut en bas. Pourtant je pourrais passer toute le temps pour une femme enceinte vu que mon surpoid se focalise surtout sur mon ventre. J'étais tellement dégoutée que j'ai rien acheté du tout. Peut être que quelqu'un connait une bonne adresse.[/quote] [color=violet:7977978608] [b:7977978608]Salut Stass68, [/b:7977978608] [b:7977978608]On peut aller faire un tour sur www.rondeetjolie.com, y'a des vêtements grandes tailles de grossesses d'occasion... à près tout c'est juste pour 4 mois environ... En plus les fringues sont super cheres !! Alors d'occasion ça peut être un bon plan... Et on revendique le droit de ne pas ressembler à des sacs à patates...!! Mon terme est en hiver et j'ai pas envie de cacher mon ventre sous des gros pulls en laine...! Bon courrage à toutes ! Bises[/b:7977978608][/color:7977978608]
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 20:06
[quote:424efc82de="calichouchnette"][color=violet:424efc82de][b:424efc82de]Saluts les filles ! Je pèse "d'origine" 105 kg pour 1m70... Je suis à 16 SA et j'ai pris 2,5kg. :D Ma gynéco est très contente car tout va bien. Je n'ai jamais été malade, je n'ai ni diabete ni cholesterol... Elle m'a dit : [i:424efc82de]"vous êtes grande, vous pouvez vous permettre de prendre entre 9 et 12 kg ! Ne faite pas une fixation sur votre poids..."[/i:424efc82de] :shock: J'ai été surprise de l'entendre dire ça moi qui suis "traquée" à cause du poids depuis mon enfance... Bref, mes kilos ne m'empèchent pas d'avoir une vie normale, un mari qui aime mon quintal et bientot un bébé qui a été conçu en 2 mois d'essai (et oui j'ai déjà entendu dire que l'obésité empèche de tomber enceinte, si si !!) :P :arrow: Juste un petit bémol : je commence à avoir pas mal de ventre et pour les fringues de grossesses grandes tailles c'est la galère. Par exemple, je fais du 50 en pantalon, c'est hyper dur de trouver cette taille. Je suis allée à Kiabi et il ne restait que 2 pantalons différents en 50... Alors, voilà, déjà pour les robes de mariée c'était chiant et maintenant pour les vetements de grossesse aussi !?... Les "grosses" n'ont pas le droit d'avoir une vie de famille et d'être jolie/sexy ?! :evil: Désolée pour la longueur mais c'était mon coup de gueule du jour ! :roll: Bises à toutes et bon courrage ![/b:424efc82de][/color:424efc82de][/quote:424efc82de] Coucou, je suis bien d'accord avec vous!! En ce qui me concerne j'achète mes vetements de grossesse sur Ebay j'ai pris une taille 48 mais j'ai vu des tailles jusqu'au 60 donc essayer. Beaucoup de ces vetements d'occasion ont été acheté à Kiabi ou Vertbaudet. J'ai trouvé des sous vetements sur taillissime de la Redoute (profitez des soldes!) Mais c'est vrai que pour trouver un soutien gorge d'allaitement la je rame un peu...110 F vous croyez que ça existe??!! Pff galère quand meme, bon courage à vous et si vous avez d'autre truc n'hésitez pas, tous les tuyaux sont bons!!
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 19:51
coucou les filles, moi aussi je suis en surpoids je fait 87 kilos pour 1.60cm moi j'en souffre énormement depuis toujours j'attend bb3 , pour ma première grossesse j'ai pris 8 kilos ( j'en ai perdu 2 au debut de la grossesse ) j'avais tout reperdu a ma sorti de la maternité , pour bb2 j'ai pris 15 kilos ... mon fils n'a que 8 mois et je n'est perdu que 3 kilos de ma grossesse donc je suis déprimer a l'idée de grossir encore plus que la même si je suis heureuse d'etre de nouveau enceinte c'est dur !!!!!! :cry: voilà la je suis a 11sa est j'ai pris 1 kilos
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 12:11
[quote:414011c92a="Anali"]coucou toutes j'espère que tout le monde va bien moi aujourd"hui ça va, pas de nausée, je me sens bien tout simplement 8) je voulais vous parler d'un truc, je parle raremment de mon poid, mais ici je me sens plus à l'aise pour le faire : voilà, avant de tomber enceinte j'avais déjà un gros gros surpoid (oui oui gros) je suis une "fausse grosse" comme on dit, c'est à dire que je ne parrais pas autant, pourtant je pesais 96 kilos avant d'etre enceinte :o oui c'est choquant je sais (mais celles qui veulent voir une foto de moi, je vous assure que je ne parais pas autant !!!) je précise que je fais 1m68 (ouais c'est pas énorme....) je suis enceinte de 3 mois et j'ai perdu 2 kilos depuis le début je suis supposée ne pas prendre de poid d'après ma gynéco, je devrais même en perdre ..... mais c'est dur quand on a des envies !!! biensur je mange beaucoup plus équilibré mais là où je suis genée, c'est que j'avais déjà un petit bidou, biensur là il s'est durcit, mais on croit que c'est mon surpoid, et non pas que je suis enceinte, alors si je dis à quelqu'un que je suis enceinte... j'ai un peu honte, les gens doivent se dire "oué oué c'est ça , en fait t'es grosse c'est tout" et c'est encore plus génant chez gygy quand on doit passer sur la table d'écho ou d'examens...... j'aimerais partager ça avec d'autres qui auraient un surpoid comme moi........ svp suis je la seule grosse enceinte ??????????????????? bizou à vous toutes :wink:[/quote:414011c92a] [size=18:414011c92a]salut ![/size:414011c92a] [b:414011c92a][color=red:414011c92a]ah ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas :roll: [/color:414011c92a][/b:414011c92a] [color=indigo:414011c92a]avant de tomber enceinte cela faisait plus d'un an que je faisais un régime weight watchers (tres efficace et je le conseille vivement !) j'ai des probleme de tyroide et j'ai pris 20kg en 6 mois, je grossissais à vu d'oeil ce qui est tres frustrant quand on ne comprend pas pourquoi .. :evil: je mesure 1m65 et je suis monté jusqu'a environ 100kg[/color:414011c92a] [b:414011c92a][color=darkred:414011c92a]avant d'avoir mon + je venais ENFIN d'arriver à 69kg ! poids normal niveau IMC !! et là mdr ma cacahuète se pointe ! au début j'ai eu un peu la haine de me dire "et oui t'as tout perdu et tu vas tout reprendre , c'est reparti !" mais bon c'est pour la bonne cause :lol: [/color:414011c92a][/b:414011c92a] [color=violet:414011c92a]je n'ai perdu [u:414011c92a]aucun[/u:414011c92a] kilo ! j'ai déjà pris 2kg, un kilo par mois et pourtant je mange équilibré ! je pensais que je passerai mon temps à vomir mais malheureusement (heureusement en fait :D ) je n'ai aucune nausée !! tout va bien pour moi et le futur papa (qui ceci dit m'a tjs dit que j'étais la plus belle malgrés mes kilos en trop ! et ça aussi ça aide à s'accepter !)[/color:414011c92a] [color=orange:414011c92a]donc là je fais gaffe à ce que je mange mais je me fais plaisir aussi , pas de frustration inutile car de toute manière je grossirai :lol: et quand bébé ssra là je reprendrai weight watchers tout simplement ![/color:414011c92a] voilà bisous à toutes :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:19
[quote:8703a6ec77="maxandine"] [size=18:8703a6ec77]salut ![/size:8703a6ec77] [b:8703a6ec77][color=red:8703a6ec77]ah ça fait du bien de voir qu'on est pas seule dans ce cas :roll: [/color:8703a6ec77][/b:8703a6ec77] [color=indigo:8703a6ec77]avant de tomber enceinte cela faisait plus d'un an que je faisais un régime weight watchers (tres efficace et je le conseille vivement !) j'ai des probleme de tyroide et j'ai pris 20kg en 6 mois, je grossissais à vu d'oeil ce qui est tres frustrant quand on ne comprend pas pourquoi .. :evil: je mesure 1m65 et je suis monté jusqu'a environ 100kg[/color:8703a6ec77] [b:8703a6ec77][color=darkred:8703a6ec77]avant d'avoir mon + je venais ENFIN d'arriver à 69kg ! poids normal niveau IMC !! et là mdr ma cacahuète se pointe ! au début j'ai eu un peu la haine de me dire "et oui t'as tout perdu et tu vas tout reprendre , c'est reparti !" mais bon c'est pour la bonne cause :lol: [/color:8703a6ec77][/b:8703a6ec77] [color=violet:8703a6ec77]je n'ai perdu [u:8703a6ec77]aucun[/u:8703a6ec77] kilo ! j'ai déjà pris 2kg, un kilo par mois et pourtant je mange équilibré ! je pensais que je passerai mon temps à vomir mais malheureusement (heureusement en fait :D ) je n'ai aucune nausée !! tout va bien pour moi et le futur papa (qui ceci dit m'a tjs dit que j'étais la plus belle malgrés mes kilos en trop ! et ça aussi ça aide à s'accepter !)[/color:8703a6ec77] [color=orange:8703a6ec77]donc là je fais gaffe à ce que je mange mais je me fais plaisir aussi , pas de frustration inutile car de toute manière je grossirai :lol: et quand bébé ssra là je reprendrai weight watchers tout simplement ![/color:8703a6ec77] voilà bisous à toutes :wink:[/quote:8703a6ec77] Moi aussi j'ai un probleme de thyroide, j'ai pris 8 kg en 2 mois. Déjà que j'étais pas fine je suis arrivée à 71kg pour 1m60. J'ai commencé ma grossesse à 66kg et la je suis à 64kg. Après l'accouchement je me remettrais au régime, le médecin qui me suit dit que je devrais peser 60kg. Mais je ne suis pas tellement en surpoids. Bon courage à toutes. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.