Besoin d'aide

Discussions

Auteur
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:04
bonsoir, j'ai un problème qui me perturbe. après un rapport que j'ai eu hier, cet après midi j'ai eu des saignements jusqu'a mnt. j'ai pris rdv chez le génico demain matin, mais je suis très inquiète et j'ai peur de perdre mon petit bout. je suis à ma 13ème semaine de grossesse aidez moi svp
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 00:15
Coucou Tu as bien eu raison de prendre rendez vous chez ton gynéco... Mais ne t'inquiète pas trop... il faut savoir que l'utérus et le col est très vascularisé pendant la grossesse... Donc parfois le col saigne... surtout après les rapports Normalement tes saignements ne sont pas très important.... MAintenant les saignements sont tjs à considérer comme pathologique mais je crois que dans ton cas c'est pas très grave Donne de tes nouvelles
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:23
merci bp pour ton conseil le problème que j'ai des petites douleurs
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 00:26
[quote:867a8b42a3="debbaghmariam"]merci bp pour ton conseil le problème que j'ai des petites douleurs[/quote:867a8b42a3] Tu sais je suis à 18 SA presque 19 SA et j'ai toujours des petites douleurs types règles... Au départ c clair ça me faisait paniquer mais maintenant, j'y prête plus attention... Les douleurs sont normales (petites)... c'est ton utérus qui grandit.. tu as aussi tes ligaments qui s'étirent...
debbaghmariam 23 messages
debbaghmariam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 00:51
[je te remerci bp grace à tes conseils je crois que je peux avoir un bon sommeil ce soir car j'etais très inquiête
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.