Je rentre dans mon 3e mois ! Qui veut papoter ? (Page 15)

Discussions

Auteur
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 16:21
Oui je vais bien ! Je gonfle ! Bébé se fait sa place en poussant tout ce qui le gêne et du coup ça tire un peu le soir ! :( Sinon, toujours pas de nausée : ça c'est cool ! :wink: Je mange bien même si beaucoup de choses me sont interdites (toxo) comme la charcuterie, les salades dans les restos, la viande rouge sauf si cuite semelle.... :evil: Vivement que j'ai accouché pour remanger normalement et que je puisse tenir mon miracle dans mes bras :P
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 16:29
Pareil pour moi, j'ai des prises de sang à faire tout les mois a cause de la toxo [url]http://blingee.com/blingee/view/13928369-titi-bb[/url]
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:08
Salut les futures mamans ! Comment ça va ce matin ?
maore 65 messages
maore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 11:01
Bonjour les filles Je suis rentrée depuis peu dans mon troisième mois. Date de conception : 04 mai le jour de mon anniv :lol: et DPA : 1er février. J'ai déjà eu droit à une écho à 7 SA et on a un peu flippé car le gynéco voyait deux sacs. :shock: vérification faite par écho vaginale, il n'y en a qu'un. Mon écho des 12 SA qui aura lieu bien tardivement je trouve mais ma gynéco aime les échos tardives aura lieu le 16 juillet. Il me tarde.....Un coucou particulier à mes voisines des hautes Pyrenées de la part d'une paloise.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 11:24
coucou, j'espère que vous allez bien, moi tranquil pas super bien dormi mais bon!! Au fait c'est pour quand votre prochain rdv chez gygy? moi le 25 juillet c'est trop long d'attendre j'ai déjà envie d'acheter pour le bébé mais je me dit qu'il faut attendre de connaitre le sexe mais le papa n'est pas d'accord avec moi il veut commencer ce week end :roll: :arrow: Maore : merci bcp pour le coucou particulier, ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule. Bon appétit et à plus tard.
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:07
[quote:25f6726f8b="maore"]Bonjour les filles Je suis rentrée depuis peu dans mon troisième mois. Date de conception : 04 mai le jour de mon anniv :lol: et DPA : 1er février. J'ai déjà eu droit à une écho à 7 SA et on a un peu flippé car le gynéco voyait deux sacs. :shock: vérification faite par écho vaginale, il n'y en a qu'un. Mon écho des 12 SA qui aura lieu bien tardivement je trouve mais ma gynéco aime les échos tardives aura lieu le 16 juillet. Il me tarde.....Un coucou particulier à mes voisines des hautes Pyrenées de la part d'une paloise.[/quote:25f6726f8b] Salut la paloise ! Comment va ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 14:12
[quote:50dfb9dda9="plumemax"]salut lenou! Si tu a un magasin nathalis pa loin va y faire un tour g eu ma coque créatis à 50% soit 90€. Biz @+ [quote:50dfb9dda9="LENOU 65"]On a conclu un marché avec Papa ! Je choisi le modèle (high trek si elle rentre dans le coffre) et lui la couleur ! J'adore les 3 roues même si elles sont plus encombrantes que les autres ! Je pense aller chercher la coque creatis dès que j'aurai reçu mes chèques cadeau du boulot : j'ai 120 € et la coque en promo coute 116 € ! Comme ça j'aurai au moins ça pour patienter ![/quote:50dfb9dda9][/quote:50dfb9dda9] Coucou ! Merci pour l'info mais le magasin Nathalys que nous avions à Tarbes à fermé ! Tampis. :cry:
bernik 37 messages
bernik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 17:27
bonjour à toutes...je suis aujourd'hui à 10 sa...j'ai vu vos echo 3D de 12 semaines, c'est vraiment super, vous avez bien de la chance!! Je suis aux etats unis et le cabinet qui me suit n'a pas d'echo 3D et quand je vois les echo d'une amie d'ici...rien à voir avec les votres. Je vais en pmus surement faire celle de 22 ici avant de rentrer en france mais peut-être qu'avec un peu de chance mon gynéco en France voudra refaire une echo pour voir lui le bébé...j'aimerai bien!!!!!! enfin on verra! pour l'instant j'ai rdv le 9 pour une onsult et on verra après pour l'echo de 12SA. J'ai déjà eu une echo à 6+6 où on a écouté le coeur...pouloulou, que d'emotions!! J'ai hate de finir ce mois pour que le risque de fausses couches soit minimisé, c'est dingue, je ne pensais pas que c'était tant stressant, d'autant plus que je n'ai pas de nausées donc pas trop de repères...enfin, je ne me plaint pas de ne pas en avoir!! à bientôt!!
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:56
salut moi claimal je suis a 11s et 3 jours terme le 20 janvier je vous fait une grosse bise a toutes je devais faire une biopsie du trophoblaste ils n'ont pas pu prelever alors je fais une amio le 6 aout jusque la j'attend car je ne peux pas m'investir vraiment bon a olus bonne soirée a toutes
Guest94650
60 messages
Guest94650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2007 à 20:56
salut moi claimal je suis a 11s et 3 jours terme le 20 janvier je vous fait une grosse bise a toutes je devais faire une biopsie du trophoblaste ils n'ont pas pu prelever alors je fais une amio le 6 aout jusque la j'attend car je ne peux pas m'investir vraiment bon a olus bonne soirée a toutes
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:15
Coucou les filles ! Claimal, pourquoi on te fait une amniocentèse ? Tu fais partie de la "population à risques" ??? Hier, on a eu l'écho du premier trimestre, trop fort ! C'est hallucinant de voir bébé bouger autant alors que je ne sens rien du tout ! Sinon tout va bien, on est rassuré ! Ca a confirmé la DPA pour le 19 janvier. j'entre donc dans ma 13ème SA et ma 11ème SG. On a vu le gynéco après pour la paperasse : déclaration de grossesse à remplir, prise de sang à faire... dont une partie pour déterminer le risque de trisomie 21 justement (pourtant pas de risque particulier) mais puisqu'on nous l'a proposé, on préfère le faire... Les nausées sont toujours là en fin d'après-midi, c'est toujours aussi désagréable... Niveau poids, j'ai pris moins d'un kilo en 3 mois alors ça va ! et vous, tout roule ?
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 10:26
Salut ! Comment ça va tout le monde ? Moi je vais bien ! J'ai atrocement faim ! Je mangerai toute la journée ! Heureusement que je me résonne sinon j'aurai déjà pris 15 kg ! Mais bon, le gygy m'a dit que j'avais pris 3 kg et comme j'ai arrêté de fumer il m'a dit que c'était tout à fait correct ! Cool car je ne me voit pas faire un régime en ce moment :lol: !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:08
Kikou, je vais bien j'ai plus de nausées ni rien par contre je fais que dormir (une vraie marmotte). Pour le poid j'ai encore perdu un kilos (alors que mon ventre grossi) mais je me fais pas d'illusion je vais les reprendre aussi vite, par contre je n'ai pas grossi des seins :cry:. J'ai rdv dans 2 semaines pour les examens au labo dont celui de la trisomie 21 (ca fait un peux peur en y pensant), sinon toute la paperasse est faite depuis un moment. Je vais me préparer à manger alors bon appétit pour les futurs mamans!! Bises
LENOU65 231 messages
LENOU65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 11:22
Coucou ! Tu me manges déjà ? Tu me donnes faim ! Tu prépares quoi ?
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 11:28
oui je mange tot car je vais partir faire les magasins après pour voir les soldes, je me prépare des crêpes au fromage avec du riz (vive les kilos)!! Sinon tu va bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.