Petit coup de calgon!

Discussions

Auteur
princesschris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:15
Bonjour à toutes! Je suis à mon troisièmem mois de grossese mon ventre à triplé, on dirait que je suis enceinte de 6mois alors que je ne mange pas plus que d'habitude, j'avoue que du coup j'ai le moral à zéro même si je suis heureuse d'etre enceinte y a til qq qui est comme moi???
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2007 à 20:19
coucou, Je suis moi même assez "gonflée" du ventre. Surtout le soir....Je ne rentre plus dans mes fringues, je passe aux vetements de grossesse dans pas longtemps (merki vert beaudet). Petite question : comment va ton transit ? tu sais en debut de grossesse la constipation est courante. Va faire un tour sur le post "les photos des bidous" tu verras certaines photos sont assez rassurantes !!! :P bizzz
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:49
kikou moi c'est pareil je suis a 3 mois de grossesse et mon bidou est bien gros je ne me fais pas de soucis car je sais qu'il se prepare meme si sa me tiraille lol c'est pour une bonne cause comme on dirait en tt cas tres heureuse d'avoir bb d'ailleurs prochaine echo vendredi tres tres impatiente!!! grosses bises a toutes!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:13
Il y a des femmes qui n'ont quasiment pas de ventre, alors que d'autres semble porter des triplés à chaque grossesse... C'est comme ca, pas de panique, tout rentre dans l'ordre après...
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:38
Moi aussi, je suis a 3 mois, ça c'est vu tout de suite!!! Mais je suis fière de mon ventre et fière de le montrer!!!! T'inquiète, ça dur quelques mois et apres, il redevient presque normal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.