Enceinte de 13 sa et toujours pas de poitrine!!!

Discussions

Auteur
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:43
coucou tous le monde.je voudrais savoir si je suis la seule a n'avoir pas pris de poitrine?ils sont gonflés mais ne grossissent pas je n'ai meme pas changé de soutien gorge!!!est ce normal???par contre j'ai pris beaucoup de ventre.
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:52
tout pareil ils sont différents mais pas vraiment plus gros en plus je pars de vraiment pas beaucoup ;) donc, je me dis que "rien" + "rien", ça fait deux fois rien :lol: mais pour ma 1ère grossesse, je suis partie d'un 80A pour arriver à un 90C ! ça va bien finir par arriver !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 19:09
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=bfde6b9c.jpg][img:aa6ea5a66f]http://www.hiboox.com/vignettes/1007/bfde6b9c.jpg[/img:aa6ea5a66f][/url]coucou bah moi je suis enceinte de trois mois et mes seins n'ont pas bougé je fais deja bonnet E donc tant mieu mdrrrr.....ils sont different c vvrai mais pas grossi......par contre des le premier mois aussi g pris du ventre....pourtant ma balance m'indique que g pris un seul kilo des fois deux...lol alors que l'on dirait que j'en ai pris au moins cinq.....lol.....pour linstant je me dis que tant mieux.....si le bebe prend sur les reserves....et chaque grossesse d'une feme à une autre est diffèrente dc voila bonne grossesse :wink:
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:27
[quote:cb13c8d035="yoka"]coucou tous le monde.je voudrais savoir si je suis la seule a n'avoir pas pris de poitrine?ils sont gonflés mais ne grossissent pas je n'ai meme pas changé de soutien gorge!!!est ce normal???par contre j'ai pris beaucoup de ventre.[/quote:cb13c8d035] bonsoir, au début je n'avais pas pris de la poitrine et puis c'est arrivé d'un coup... on a la poitrine qui gratouille et puis résultat on doit acheter de nouveau soutiens gorges ! Ca va arriver patience :) bises
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 20:01
Salut!!! Moi je suis enceinte de 24 SA et ma poitrine a seulement changé vers la 17 SA. J'ai changé de soutient-gorge il y a deux semaine seulement. Donc pas d'inquiétude!!! Ça va venir... Bonne grossesse!!! xxx
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 09:02
Coucou Chez moi c tout le contraire, j en suis a 13SA et mon ventre n a quasi pas bouger mais je ne rentre qd meme plus ds mes pantalon.... :o Par contre ma poitrine a vraiment changer il faut que je change de taille car ca deborde de partout :lol: Bisous a vous toutes
belinette 77 messages
belinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 13:15
SALUT moi c'est pareil, ps trop de ventre, mais les seins gonflés... bien ronds... J'ai pas changé de soutif encore... ais ça va pas tarder. Y'en a un déjà c'est plus la peine, ça déborde !
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:01
[quote:2994b322db="yoka"]coucou tous le monde.je voudrais savoir si je suis la seule a n'avoir pas pris de poitrine?ils sont gonflés mais ne grossissent pas je n'ai meme pas changé de soutien gorge!!!est ce normal???par contre j'ai pris beaucoup de ventre.[/quote:2994b322db] Salut, Les miens sont gonflés aussi, mais je n'ai pas encore changé de bonnet. Mais je les sens quand même, ils sont en train de se préparer. J'en suis à la fin du 3ème mois, alors y'a encore le temps, avant de ressembler à Lolo Ferrari... :oops: Ma mère m'a dit qu'elle n'avait eu aucune modification de sa poitrine lorsqu'elle était enceinte. Donc je ne m'inquiète pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.