HUMEUR DU JOUR (Page 2)

Discussions

Auteur
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2007 à 15:05
Salut, l'humeur du jour est au beau fixe... Ma rhino pharyngite me fatigue, mais je n'ai pas eu de nausées, et cela me convient. :lol:
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 09:01
[aujourd'hui 16 mars: que du bonheur a nouvo avec ce bo temps , plus du tout de fatigue ..... meme ke depuis deux jours j'ai du mal a m'endormir le soir donc sa va..... Pourvu que sa dur.... Alor happymama kommen a été ton écho?????
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 10:29
[quote:a02c407231="jenni67"][aujourd'hui 16 mars: que du bonheur a nouvo avec ce bo temps , plus du tout de fatigue ..... meme ke depuis deux jours j'ai du mal a m'endormir le soir donc sa va..... Pourvu que sa dur.... Alor happymama kommen a été ton écho?????[/quote:a02c407231] [color=indigo:a02c407231]Mon écho a donc eu lieu hier apm. Quel bonheur :P !!! Bébé mesure 5,8cm, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il est pile sur les courbes de croissance, il gigote comme un petit fou (la folie pour prendre les clichés tellement il bougeait :lol: !) et entendre son coeur battre a été magique! Sur une photo de profil, on le voit même sucer son pouce!!! Avec le papa, nous étions très émus, les larmes aux yeux en entendant son petit coeur. Ct vraiment un beau moment, un moment où on oublie tout le reste et où on se rend compte qu'on est en train de faire une chose naturelle certes, mais vraiment merveilleuse et impressionnante. Ce petit bout de moins de six cm avait tout du bébé et nous offrait un spectacle inoubliable. Le plus beau souvenir de ma vie jusqu'à maintenant...[/color:a02c407231] [color=indigo:a02c407231]Bizz [/color:a02c407231]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 11:19
Il fait beau, il fait chaud... y'a pas de nausée à l'horizon humeur du jour : beau fixe :D
Guest301753
29 messages
Guest301753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 15:10
Une très bonne idée ce sujet. Je me sens aujourd'hui un peu déprimée, et j'ai du mal à en parler à mon homme. Ca fait du bien de l'écrire. Je pense aux personnes qui ne vont pas connaitre mon bébé, et qui aurait été ravi de le voir. C'est un peu nul comme pensée, mais une personne en particulier me manque et aujourd'hui je pense à elle. Aller chassons ces idées noires. Demain tout ira mieux, surtout que bébé lui se porte très bien. Merci pour ce sujet. A bientôt.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2007 à 16:07
très bonne idée ce post!!! dimanche 18; humeur du jour ben entre les deux! très bien hier aprem sympa coiffeur et j'aime enfin à nouveau ma tete dans le miroir plus un resto avec mon mari le soir... Mais cette nuit des cauchemards du coup réveil très dur!Mon mari est parti bosser, un peu dur mais ca va, pas de nausées aujourd'hui, un peu fatiguée mais ca va... Par cpntre encore stréssée parce que la première écho avance à grands pas...2 jours!Et sans doute la cause des cauchemards!!! Alors, je pense que je peux dire que c'est pas la forme olympique mais ca va.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 10:42
coucou he bien oi moral pas au top faut dire que les nausées ne me lachent pas j'en ai vraiment marre !!! Je reve que d'un truc c'est etre chez moi et non au boulot !!!! bisous
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2007 à 10:54
humeur vraiment tres mauvaise ... je ne me sens pas bien .. il va etre 11h je sui sencore en pyjama c le foutoir partout ... j'ai ht un angelsound ça marchait tres bien et là depuis vendredi je n'entends plus son coeur je suis hyper angoissée je ne dors plus ke faire ? me sens seule etc. ... pas super journée ...
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 12:27
Pour ma part très bonne humeur , mon jour de libre j'en profite car la semaine va de nouvo etre longue..... par contre keske j'aimerais avoir des vacances......pour me reposer. tinkiete pa liloud plus t'angoisse et c pa bon pour le bébé , essai aujourd'hui de nouvo ton angelsound mais met toi a l'aise et au calme et si vraiment tentend rien va a l'hopital et di leur de te faire une écho.... voila a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.