Posté le : 16-03-2007 à 10:29
[quote:a02c407231="jenni67"][aujourd'hui 16 mars: que du bonheur a nouvo avec ce bo temps , plus du tout de fatigue ..... meme ke depuis deux jours j'ai du mal a m'endormir le soir donc sa va.....
Pourvu que sa dur....
Alor happymama kommen a été ton écho?????[/quote:a02c407231]
[color=indigo:a02c407231]Mon écho a donc eu lieu hier apm. Quel bonheur :P !!! Bébé mesure 5,8cm, il a tout ce qu'il faut là où il faut, il est pile sur les courbes de croissance, il gigote comme un petit fou (la folie pour prendre les clichés tellement il bougeait :lol: !) et entendre son coeur battre a été magique! Sur une photo de profil, on le voit même sucer son pouce!!!
Avec le papa, nous étions très émus, les larmes aux yeux en entendant son petit coeur.
Ct vraiment un beau moment, un moment où on oublie tout le reste et où on se rend compte qu'on est en train de faire une chose naturelle certes, mais vraiment merveilleuse et impressionnante. Ce petit bout de moins de six cm avait tout du bébé et nous offrait un spectacle inoubliable. Le plus beau souvenir de ma vie jusqu'à maintenant...[/color:a02c407231]
[color=indigo:a02c407231]Bizz [/color:a02c407231]