Nouveau "test" pr savoir si fille ou garcon (Page 2)

Discussions

Auteur
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 10:56
[quote:8d4bbb2d14="lollo45"]t inquiette marwa :D si tout les test etait vrai a 100% ça se saurait depuis le temps et on ne se poserait meme pas la question de ce que l on vas avoir on ferait les BB en fonction de ce qu on desir :lol: en tout cas pour mes deux garçons ça marche et pour les deux filles de mon cheri ça marche aussi donc si ça continu comme ça se sera une ch'tite nenette et moi ça me plais bien :wink: biz a toute 8) :P[/quote:8d4bbb2d14] héhé je me suis un peu énervée :oops: c'est clair, le test me dit un garçon ms bon moi peu importe du moment ke ce BB soit en bonne santé...tu seras kan le sexe de ton enfant? moi c'est pr le mois de mai...
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 11:48
salut marwa :D moi je le serais en mais aussi normalement, :D je suis a 11SA +5 jours et je fais ma premiere echo le 5 mars donc VIVEMENT lundi et puis t a le droit de t agacé surtout en ce moment on a TOUT les droits :lol: moi aussi je m agace pour rien :D tu a deja fais t a premiere echo? bizzz melle a plus tard :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:18
J'ai essayer le test de la lune et ça m'a donné une fille si je me souvien bien...je vien d'esasyer celui la et ça m'a aussi donné une fille...mais je n'y crois pas...si je l'ai fait c'est juste par curiosité... J'ai fait le test noug pour savoir quand je tomberai enceinte et ça m'a donné fin 2007 début 2008 et voila que je l'était fin 2006... Pour moi le principal c'est que c'est un enfant né d'amour et pas par "accident" ou autre... et tant qu'il est en bonne santé je me fiche de savoir si c'est une fille ou un garçon... Ne vous faites pas trop de films vous pourriez etre déçu... Au fait...petite question : pourquoi les hommes preferent il avoir un garçon plutot qu'une fille??? et j'ai lu dans certaines réponses des femmes etre contente d'avoir un garçon...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:21
[quote:815ceff07a="lollo45"]salut marwa :D moi je le serais en mais aussi normalement, :D je suis a 11SA +5 jours et je fais ma premiere echo le 5 mars donc VIVEMENT lundi et puis t a le droit de t agacé surtout en ce moment on a TOUT les droits :lol: moi aussi je m agace pour rien :D tu a deja fais t a premiere echo? bizzz melle a plus tard :wink:[/quote:815ceff07a] héhé c'est marrant moi oci c'est le 5 mars à 15h là je suis à 10SA+4 jours tu sais je m'énerve bizz déjà sur mon mari ms j'essaie de me calmer c'est pas bon pr le BB :D
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 12:27
[quote:ac4288b152="Je_Veux_Bébé_De_Mon_Homme"]J'ai essayer le test de la lune et ça m'a donné une fille si je me souvien bien...je vien d'esasyer celui la et ça m'a aussi donné une fille...mais je n'y crois pas...si je l'ai fait c'est juste par curiosité... J'ai fait le test noug pour savoir quand je tomberai enceinte et ça m'a donné fin 2007 début 2008 et voila que je l'était fin 2006... Pour moi le principal c'est que c'est un enfant né d'amour et pas par "accident" ou autre... et tant qu'il est en bonne santé je me fiche de savoir si c'est une fille ou un garçon... Ne vous faites pas trop de films vous pourriez etre déçu... Au fait...petite question : pourquoi les hommes preferent il avoir un garçon plutot qu'une fille??? et j'ai lu dans certaines réponses des femmes etre contente d'avoir un garçon...[/quote:ac4288b152] c'est clair c'est plus par curiosité qu'autre chose....c'est vrai ke les hommes ont une préférence pr les garçons..ça a tjs été comme ça...moi j'ai tjs entendu ke comme ça le grand frère pourra défendre sa petite soeur...halala ce soir je demanderais à mon mari
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 13:03
re re coucou marwa :D et bien decidement je penserais a toi lundi a 15h car j ai rendez vous a la meme heur!!!!!!!!!! :lol: c est trop fort tiens moi au courant misss :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 15:41
[quote:fe171d8ae5="lollo45"]re re coucou marwa :D et bien decidement je penserais a toi lundi a 15h car j ai rendez vous a la meme heur!!!!!!!!!! :lol: c est trop fort tiens moi au courant misss :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:fe171d8ae5] héhé y a pas de souci...je serais pas sur le net le lundi car si tt va bien, mon mari m'invite au resto pr fêter ça....pas de souci on se tiens au courant :wink: bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.