Coucou les filles,
bon ben voilà : gastro ! en arrêt pour le reste de la semaine. Je vais en profiter pour me reposer un max, histoire d'être d'attaque pour les 3 mois et demi qu'il faudra tenir avant le congé de mat. Mais bon, au moins j'ai des médicaments, histoire que ça aille de mieux en mieux au lieu de pire en pire.
Je n'ai pas prévu de regarder ce soir babyboom à cause de l'heure : je ne tiendrai jamais jusqu'à 23h15. Mais j'espère qu'ils le proposeront en replay. Je le regarderai tranquilement pendant la semaine.
Moi au niveau poids, je suis à +1,5 kg mais j'ai 20 kg de trop alors ça m'arrange, mais ça me change de mes premiers où je prennais 2 kg par mois dès le premier mois (exemple à ne pas suivre!).
bonne journée à toutes, je vais me recoucher.
Carine
Coucou,
Cindy moi je fais 102 cm à 15SA mais j'avais des kilos en trop au départ et je prends à chacune de mes grossesses énormément de ventre (en général à 4 mois certains croient que je suis sur le point d'accoucher!).
adela, quand je disais etre heureuse je parlais pour moi et ce que je vie pour cette troisieme grossesse !! car pour ma premiere grossesse, j'ai vecu un enfer !!! a m'en faire perdre pres de 8 kilo et malade jusqu'au 6 mois de grossesse !!! tout se passait bien a mon travaille et quand j'ai annoncé que j'étais enceinte ca a ete l'horreur !!! ce que j'ai vecu a ete tres violent et pareil a ma seconde grossesse car j'avais repris depuis peu mon travail!!
donc voila, la je disais que pour moi, actuellement, je ne psychote pa, et je suis heureuse et bien chez moi en congé parental, ce qui fait que je me pose pas plus de question sur ptite biscotte !!!!
c'etait juste pour vous decrire mon etat general !!!!!
et pour ma atille j'en suis a 74 pour je sais pas combien de semaine !!! la semaine prochaine je rentre dans mon 4eme mois !!! voila !!!!
il pleut chez nous !! booouuuuuhhhhh
ce soir velouté de carotte !!!
j'aimerai bien avoir vos recttes et menu aussi !!!!lollll!!!!!!!