Ah c'est sur pour le sexe moi c'est pareil je peux pas attendre on a trop envie de savoir autant mon mari que moi !!!
Pour l'instant j'ai acheté quelques vêtements mais que du blanc,des bodies et des gigoteuses !!!!
Mon mari me freine sinon je serai comme toi Aga-EE j'aurai déjà acheté pleins de trucs, en plus les soldes vont pas tarder à arriver :) Je me demande quand est ce que la saison hiver sera en place dans les magasins???
coucou les flles ,
j'ai passé mon echo le 6 bebe vas bien il est tres remuant et ne veut pas etre deranger lol , elle a eu du mal a lui mesurer la tete sans qu'il bouge ! clarter nucal a 1.2 donc parfait , mais par precaution jai fai quand meme la prise de sang !
Prochaine echo le 3 aout ! sa va etre long sachant qu'elle a vu le sexe mais elle a prefere rien dire car elle n'etait pas sur !!! hate de commencer tt les petit achat !!
contente de voir que sa va pour a peu pres tout le monde !
aga : ton compte rendu de ton echo sur le fofo me fait penser au mien c drole ! a croire qu' on a le meme destin ! c'est quand ta prochaine echo ?
BISOUS LES DECMBRETTES PORTEZ VS BIEN !!!
re
seika : la chance , moi j'aurais aimé quel me dise meme si cetait pa du sur mais c'etait une petite jeune je pense quel na pa osé ..
AGA : oui sans souci pour mon mail cest luciepois@sfr.fr j'attend un mail de ta part alors pour se connaitre davantage :)
Bonsoir les filles,
Si votre échographe regarde correctement le tubercule généital de l'enfant, il peut vous dire à 99% de réussite le sexe de l'enfant. POur mon 3ème il a su me dire des 12 semainee que c'était un garçon. Pour n°4, je n'ai pas eu à le demandé, j'ai vu de suite !!. Il faut juste savoir ou regarder !!! Mais pour tout le monde même pour mon mari se sera la surprise.
Bonne semaine à toutes.