En avant pour le 2eme mois des Septembrettes 2012 ! (Page 11)

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:08
j en ai une, mais pas l autre....gggrrrr Faut il s enregistrer sur le site maman&co? pr moi l enregistrement ne marche pas, car l adresse mail est deja utilisé!!!bizarre
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:09
@mimicitron:oui il faut que tu t inscrives sur le site...
[/img][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 18:30
coucou les filles j vous lie met perdue avec tout le monde ici j ai revu ma crevette pour une echo pour la pma , je les vue bouger jadore et sinon prochain rendez vous avec mon nouveau gygy mercredi :oops: je tsress un peu car on na dit qu il et froid sinon toujour tres fatiguer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:01
Moi aussi le 16/02 [quote:d3e85bb86e="castanewf"]Pour moi , echo des 12 SA le 16 fevrier , j'ai hâte !!!![/quote:d3e85bb86e] :wink:
KYTOU 6 messages
KYTOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:06
Bonsoir les filles, Que de nouveautés en 24h d'absence! Tout d'abord, merci à mamounette5 et à marinella25 pour leurs messages de bienvenue. C'est dur de garder un secret comme ça (oui, c'est mon bb1) et le fait de pouvoir en discuter un peu avec vous ou de vous lire, rend ça un peu moins difficile. :lol: orelye85: j'espère que le fait que les signes s'estompent est normal car j'ai du mal à m'imaginer avec les nausées pendant 3 mois non stop, l'horreur... donc je garde un petit espoir que ça se calme avec le temps. Echo des 12SA prévue le 1er mars, j'ai l'impression que c'est dans 1000 ans! :shock: Hâte de voir sa petite bouille. tuedio: même programme que toi en ce moment - boulot puis canapé voire mon lit sans même un passage par le canapé selon les jours! En tous cas, j'envoie plein de pensées positives à toutes celles dont le moral est un peu en berne et j'ai hâte de vous lire toutes. Bonne soirée,
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 21:45
[b:b265d0d673]coucou les filles, j’espère passer une meilleure nuit que la précédente mais c'est pas gagné j'ai une bonne grippe j'ai eu l'impression de planer toute la journée enfin on fait va faire avec ! Pour toutes celles qui ont une petite baisse de moral ou qui s'impatientent garder le moral les filles ! Bisous à vous[/b:b265d0d673]
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 07:16
bonjour bonjour!!! c'est le jour J pour moi, rdv chez la gyneco avec petite echo!!! :) pourvu que les nouvelles soient bonnes. a la maison toujours mes hommes malades, avec mon loulou qui nous a fait une pointe a 39.5C hier soir!!! douche tiède et dolliprane tout est rentré dans l'ordre! :roll: ouf!!! ce matin j'ai changé la taille de mes soutien gorges, et je crois que j'ai pris encore un peu trop petit!!! :shock: j'espère que sa va s'arrêter de grossir car la après je vais avoir du mal a trouver!!! je suis au 110D j'étais à 105C avant!!! sinon je suis constipée, sa commence a faire mal au ventre, je vais demander un truc a la gyneco car je suis déjà suggete a sa hors grossesse, elle m'avait donné un truc avec des plantes la première fois! bon pas que je veux pas vous ecrire a toutes mais je vais etre a la bourre. biz a ce soir pour vous donner des nouvelles
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 08:26
bonjour, Voila ce matin, levée pour rien...ma grande n'a pas ecole,heureusemen l atsem a telephoné chez moi ce matin avant de partir!!! Donc programme du jour, mairie,courses(ca c moins drole) et apres repos...ca fait 10 jours que mon fils de 2 ans 1/2 se reveille une a deux fois par nuits,et c juste hyper fatiguant.. Pour mon echo c'est pas avant le 27 fevrier matin..c ava etre long d attendre. Pour le sexe j aimerais avoir une fille.Mais un bébé en bonne santé c'est très bien!! Bonne journee a toutes
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:12
petit coucou du matin les filles pour vous souhaiter une bonne journée .. Et dites moi , niveau poids , vous avez commencé à grossir un peu?? Bonne journée :cop:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 09:40
salut les filles jessmos25 : comment c passez ta nuit? orelye85 : tu a ton rdv a quelle heure?tient nous au courant ce soir j espere que les nouvelles seont bonne pour toi :D profite bien de voir ton petit bout :D mimicitron : et bas tu va faire que de courrir aujourdhui bon courage castanewf : niveau poids rien pour le moment et toi? bonne matiner a toutes :D
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 09:42
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidous ! Je me présente Maman, 25 ans, Papa 33ans Petite princesse de juin 2008 (vb spontanée) Petite fée de janvier 2011 (vb declenchée) Petit bidou pour le 21/09 (à confirmer) La je suis en mode fatigue, et nausée un petit clin d'oeil a Zounie, et Kahina, mes co-janviettes 2011
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:44
@mamounette5 : non , moi non plus , pas de prise de poids pour le moment .. Mais c'est mieux ainsi je pense , on a le temps pour prendre du poids ;-)
Titifab 7 messages
Titifab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 09:52
Coucou à toutes, voilà hier premier RDv avec le gynéco, notre petit bout mesure 15mm, son petit coeur bat à 160bpm... date prévue le 6/09. Que d'émotions! bonne journée à toutes!!!
Guest15420
37 messages
Guest15420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:21
Côté poids, à mon rdv gygy vendredi dernier je n'avais pas prit un gramme à quasi 9SA (-1 je crois)... mais j'ai l'impression que je commençe à prendre sur les cuisses ... J'espère ne pas trop prendre à cette grossesse, car pour ma première j'en ai prit 25 et franchement c'est dur à perdre !!!!!! :roll: [quote:3c42fb9252="castanewf"]petit coucou du matin les filles pour vous souhaiter une bonne journée .. Et dites moi , niveau poids , vous avez commencé à grossir un peu?? Bonne journée :cop:[/quote:3c42fb9252]
castanewf 30 messages
castanewf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:32
Ah Oui Snie , c'est sûr qu'ensuite ca doit être dur à perdre .. Comment faites vous pour surveiller votre poids ? Mangez vous plus que normal ? Perso , je mange même un peu moins pour le moment , les petites nausées aidant ... Par contre , je privilégie fruits et yahourts ... J'espére moi aussi grossir raisonnablement , mais bon, je connais mon corps , et je sais que ce ne sera pas facile .. je suis de celles qui grossissent uniquement en regardant une vitrine de patisseries lol !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.