Les mamanges au 2eme mois!

Discussions

Auteur
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 12:14
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Déja 3 mois 1/2 qu'Elynn nous a quittés. Maman est à la recherche de travail, pas facile quand on est de nouveau enceinte :wink: . Mais bon, je me réjouis de me changer un peu les idées, et faire en sorte que ma grossesse passe vite (tellement impatiente). Déja fait un entretien et un autres est au programme. C'est pas facile d'expliquer à de parfaits inconnus ce qui nous est arrivé, et de montrer qu'on est motivés à "donf" :roll: . Les larmes ne sont jamais très loin. Mais bon, on avance... ça doit être bon signe! Des amies et connaissances accouchent les unes après les autres, et ça fait tjs autant mal de ne pas avoir pu profiter de notre petite princesse plus longtemps. Quelle torture. Nous sommes tellement impatients de l'arrivée de notre petit bouchon l'été prochain :bravo: :yes: Merci à toutes les mamanges qui souhaitent me rejoindre pour cette nouvelle aventure! Bises, et restons :zen:
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 13:24
Je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite plein de bonheur à venir avec ton futur petit loup. Je dois accoucher tres prochainement et n ose imaginer la douleur que ça doit être de perdre son enfant. Bonne journée
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:09
Bonjour bidou, Merci pour ton message. Je te souhaite du courage pour les derniers jours de grossesse et un bel accouchement ainsi que plein de bonheur avec votre bébé. La chance finira par nous sourire à nous aussi :oui: Bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:40
Je suis dans la meme situation que toi. Notre petite Maya aurai du nous rejoindre ce moi ci. Ma belle soeur a accoucher le moi dernier et une amie il ya 1moi1/2. C'est pas tout les jour facile de voir leur petit bout. surtout quant les 2 sont a la maison. Je me raccroche a mes 3 enfant et a cette grossesse qui j'espere ce passera a merveille.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 12:02
[color=indigo:0cccdfff98][b:0cccdfff98]Eh oui c'est pas evident de repenser à nos accidents de parcours quand on a de nouveau un petit bout d'espoir qui grandit en nous ! De mon côté ce que je trouve dommage c'est que je n'ai pas l'impression de profiter de ma grossesse, de mon bonheur... Tous les jours une petite voix me dit "sois pas trop heureuse dès fois que ca dure pas"... J'ai beau essayer de rester positive j'arrive toujours pas à me projeter ! J'ai RDV dans quelques jours pour une echo de datation, mon gygy m'a dit qu'on devrait voir bibou et son petit coeur battre, j'espère que ça ira mieux à ce moment là...Mais surtout j'apréhende une mauvaise nouvelle.[/b:0cccdfff98][/color:0cccdfff98]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:28
je suis daccor avec toi. Je n'arrive pas non plus a me projeter. J'ai peur d'une mauvaise nouvelle. J'imagine toujour le pire. j'ai mon echo de datation le 8 decembre. je n'arrive pas a imaginer la phrase "tout vas bien". C'est comme si je me preparer dejas a un oeuf claire ou une grossesse extra uterine etc..... Je n'ai pas l'impression d'etre enceinte. Je vie comme si de rien n'etait. C'est bizar comme sensation. Je pence aussi que ça ira mieux en sortant de mon echo. bye
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 10:34
je vous comprend les filles moi c'est pareil je narrive pas a me rejouir ou meme a me dire que tout va bien mon echo de datation et le 19 mais la semaine derniere jai vue le gygy qui a dit que sa aller quil avait vue un petit quelque chose mais je ne suis pas rassurer jarrive pas a me dire que je suis enceite et je me prepare au pire
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 10:52
Que ça fait du bien de voir qu'on est pas seule! J'ai ma première écho mercredi avec mon gygy top classe. Je dois avouer que je suis (relativement) sereine pour le moment, ayant perdu Elynn à la 42ème semaine, je pense que j'aurais des moments plus difficiles plus tard dans ma grossesse. Prenons bien sagement nos vitamines et restons le plus :zen: possible Courage les filles, on va y arriver! Bises, Delphine
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2011 à 10:58
oui on est là pour se soutenir les une es autre. et dans quelque mois, nous auron toute un petit bout dans nos bras en pleinne forme!!! :top:
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:02
oui dans quelque mois aura tous nos bouchon dans nos bras et auron oubliez nos soucis enfin presque
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 10:46
Coucou les filles! J'ai eu hier ma première écho! Je pensai bien que nous serions stressés pendant cette visite, mais pas à ce point. La dernière écho que l'on m'a faite a été pour m'annoncer le décès d'Elynn, alors j'étais vraiment au bord de la panique. Mon mari n'allait pas vraiment mieux, et le gygy espérait juste pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle. Ce qui est le cas, bb grandit au bon endroit et j'ai entendu son petit cœur battre :youpi: Je vais retourner le 22.12 pour la prochaine échographie, car l'embryon est encore petit (moins de 8 semaines probablement). Alors voilà, tenons les pouces pour que tout aille bien... Bises
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 15:18
[b:2b5f393fb4]Bonjour les filles! Comment allez-vous? Moi ça va... Je crois pas trop mal. J'ai ma deuxième écho demain (8SA). La grossesse ne doit pas être datée comme je le pensais, du coup, re-contôle demain pour voir si tout va bien. Je suis également suivie au même endroit que pour la première grossesse. Le personnel a vraiment été top. Vous pensez bien que je flippe, car je vois que le 0.5% de chances qu'il y ait un problème Twisted Evil . J'ai vraiment hâte que le temps passe! J'espère que l'on se retrouvera toutes pour le 3ème mois! top Gros becs à toutes depuis la Suisse sous la neige!!! Delphine[/b:2b5f393fb4] _________________[color=indigo:2b5f393fb4][/color:2b5f393fb4]
veronice 537 messages
veronice
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 18:00
Bonjour, je me permet de me joindre à vous sur ce post, car j'ai aussi perdu ma petite Liséa le jour de sa naissance, d'une procidence de cordon... Et je suis également enceinte dans mon deuxième mois! Je ressens tout comme vous les filles, difficile de se projeter, je vis cette grossesse au jour le jour, alors que mon mari lui est sur un petit nuage et a envie de le crier à la terre entière! C'est mon 5ème enfant, mes 3 loulous ont bientpot 15, 10 et 5 ans! A bientôt! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.