Posté le : 02-09-2011 à 09:17
Salut les filles !
Une pensée particuliére pour mimi et petit chat ! bonne rencontre avec vos mini-vous :D :D :D
Mimi, nos 1er ont le même âge, il va avoir 28 mois le 6/09 et pour l'instant il ne dit pas de gros mots, mais je sais que cela va arriver....
cerridwen :arrow: j'aime bien aaron mais moi aussi zhom n'aime pas !
Emol :arrow: Te voilà soulagée ! mais c'est clair que dés que tu vois cette sercrétaire, tu peux lui dire ce qu'elle t'a fait vivre ! :twisted:
Concernant la nounou,je pense qu'effectivemnent tu peux la licencier en respectant un préavis, il ne faut pas oublier que c'est un contrat de travail et que toi tu es l'employeur...
Moi, la nuit a été entrecoupée, entre les envies pipi et mes jambes, du coup ce matin dur dur !!
J'ai des problémes circulatoires et je commences déjà à le ressentir aux niveaux des jambes !
Hier soir nauséeuse, et aprés avoir mangé, j'étais ecoeurée...
Pour mon 1er, je n'ai pas eu de nausées et c'est un garçon.
Pour les prénoms, mon zhom m'a proposé Cali pour une fille...j'aime mais ce n'est pas un super coup de coeur...
C'est bizarre, il y a quelques jours, j'étais surexcitée et je cherchais des prénoms et aujourdh'ui plus la même excitation et rien ne me plait.... :( :(
Mon corps commence à changer ! j'ai pris mes mensurations et + 1 cm cuisses, hanches, + 2 cm taille !! je n'ai pas pris la poitrine mais je pense que j'ai pris un bonnet de plus ! 95 C !
Je suis dég car je mange moins et trés équilibrée et +1.2 kg ! :( :( :(
Moi qui ne voulait pas prendre de poids pour le 1er trimestre, ben c'est râté !
Bon, je vais bosser un peu...
Bisous les filles