Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:33
mon message c'est encore effacé Je te disait, que ce n'est pas une periode facile. Si ton gygy est optimiste, ya pas de raison. Méfie toi sur les forums, on peut se tromper de date; ou les filles ne dise pas forcément a quelle période leur echo a été faite. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien. Tiens nous au courant pour ton taux HCG et ton echo. Courage !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:36
pfff ouais je sais pas... gygy m'affirme que là, c'est "normal" sur l'image... à priori, il pourrait voir un truc vendredi 11 (date où il m'a rajouté une écho) c'est un gygy réputé, chef de service, et tout le monde en dit du bien, j'ai envie de le croire, mais avec cette histoire de douleur et de saignements, je sais plus trop... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:39
[quote:8ecbd103b3="Prisc94"]Si je compte bien tu es a 5SA+3, ce qui fait 3SG+3, on ne doit rien voir a ce stade la. Garde quand même espoir !!![/quote:8ecbd103b3] t'as calculé comment? purée ça me ronge... :cry: j'ai passé les deux jours d'hospitalisation de laura a chialer... :cry:
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:51
tu compte le nombre de semaine en partant du lundi 27/12 (DDR) jusqu'a aujourdhui, ce qui représente les SA. Vu qu'on est censé ovuler vers j14, tu as du ovuler vers le 9/1. Du 9/1 a aujourdhui 3/2, il y a 3semaines et 3 jours (SG).
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:53
Soit forte, ta fille a besoin de toute ton atention en ce moment.
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:07
maidala courage c'est trop tot , j'ai eu le tour pr ma premiere grossesse , echo trop tot (5 sa) on ne voyait rien mais une semaine apres bb etait bien la :wink: pour moi c'est bb4 et je sais maintenant qu'il ne faut pas y aller trop tot , c'est pour ca que j'ai pris rdv pour mi fevrier ! pour tes saignements c'est surement du au rapport sexuel c'est tres frequent ! allé allé les hormones sont a combien a ta derniere prise de sang ? gros bisous hs/ j'arrive pas a mettre une banniere :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:07
mais je pense avoir ovulé le 7... (glaire filante +++ et spotting) enfin bon, ça change pas grand chose au calcul, ça rajoute deux jours, pas trois semaines... :cpa: pfff j'angoisse, j'angoisse, c'est horrible de pas savoir... j'ai peur du résultat de la PDS demain, encore plus ceux de la semaine prochaine!!!! :? je suis à la maison depuis ce soir, ça va un peu mieux, j'ai internet, la télé, mes affaires, j'y penses "moins" qu'à l'hopital!!! et je m'en veux de ne pas être une bonne maman pour Laura, pfff vraiment, j'assure pas du tout là... :cry: au lieu de penser à elle, je pense à ce bébé qui n'existe peut-être pas... :?
MARINE
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:10
[quote:a24cf1fcda="Maidala"]je suis sure de rien, ces put*** de sites ne donnent jamais la même date... :evil: :evil: :evil: gygy dit qu'à ce stade, c'est normal de ne voir que le sac, mais bon, à priori, vous, vous avez vu un truc alors c'est niqué pour moi...[/quote:a24cf1fcda] coucou la miss pour que tu es un apercu,moi j'ai fais mon écho a 5,5 SA soit 3 semaines de grossesse + 5 jours et voila ce que l'on a vu: sac de grossesse de 12,43mm embryon a peine visible de 1,58mm conclusion:tout est normal et correspond par rapport a mes dernieres règles par echographie pelvienne voila si ca peu t'aider :D bisoussss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:12
junili, ben a pas eu de rapport ces temps ci!!! t'sais, nous on fait pas souvent, juste quand "ça marche"!!! :lol: non sérieux, on a pas eu de rapport depuis pas loin de 15 jours je dirais, ça peut pas être ça... surmenage? stress pour Laura? je sais pas... :cpa: mais l'énorme douleur de lundi soir + les saignements, je te jure que ça fait flipper... :? j'ai jamais fait de FC, alors je sais pas à quoi ça ressemble :oops: enfin je vais attendre, j'ai que ça à faire... :cpa: le 21 janvier, mon taux de BHCG était à 100 tout pile... j'appelle demain matin pour les résultats de ce soir... et je me refais piquer mercredi ou jeudi prochain...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:16
merci les filles pour vos messages... :cop: mais est ce qu'on peut avoir une grosse douleur (je vous jure, c'était horrible!!! comme à mon accouchement sauf que c'était 1 seule contraction qui a duré trèèèèèès longtemps), saigner l'équivalent de 2 serviettes remplies, et que la grossesse continue?? :? purér on dirait pas que je suis IDE moi!!! :oops: j'suis trop flipée, ça entrave mon jugement... :?
MARINE
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:21
on est avec toi ! tu n'es pas une mauvaise maman :wink: tes douleurs et saignements sont peut etre du a la nidation ? il parait que ca fait mal chez certaine et qu'il y a perte de sang aussi pr celle la par contre je sais pas c'est a quel moment
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:26
Moi aussi je suis infirmière, et je ne connais pas grand chose sur la grossesse et ce qui s'y rapporte. Une chose est sur, tu est a 3sg +3. Trop jeune pour voir quoi que ce soit. Ton gygy a vu le sac. Quand j'ai fais ma FC mon gygy m'a de suite dit que le sac avait une forme bizarre. Est ce qu'il y avait une dfférence entre tes 2 echo de cette semaine ? Certes tu as perdu du sang accompagné de douleur. Qui n'a pas durée. Reste plus qu'a atendre la semaine prochaine. Je sais que c'est long, mais tu n'a pas le choix. Essaie de te reposer un max.
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:28
Tu as pu ovuler le 7, mais l'oeuf a pu être fécondé le 8 ou le 9. Quand je fais des test d'ovu, ils restent positif pendant 3 voir 4 jours. Alors c'est possible. Aller garde espoir. C'est mieux que de s'éffondrer.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:46
Maidala, A 5SA c'est trop tôt pour voir quoi que ce soit. Moi je ne saignais pas non plus. mais mon taux hcg est passé de 1289 à 4400 en plus d'une semaine !!! alors ça craignais. alors j'suis allé aux urgences et là on a vu un oeuf clair. sac de 12mm vide de chez vide. à 6sa + 5 (ou 6 sa + 1 pour moi car cycle de 32jours). le gynéco a dit on voit qqe chose obligé à ce stade là ! voilà, mais pas à 5sa +3 garde espoir !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:01
[quote:1e158594c5="Prisc94"] Est ce qu'il y avait une dfférence entre tes 2 echo de cette semaine ? [/quote:1e158594c5] non, enfin faut dire que celle d'aujourd'hui, il l'a faite vite... mais bon, il y a eu que 48h... en tout cas, le sac a la même forme, ni plus gros ni plus petit... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.