Echo a 4SG + 2j (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:59
july je suis vraiment très triste pour toi, d'autant plus que je me vois tout à fait à ta place dans 2 jours...ce doit être difficile pour toi, mais comme je me le dis pour moi-même, il ne faut surtout pas rester sur ça et positiver car la prochaine fois sera surement la bonne! par contre mon gynéco est formel, s'il y a vesicule vitelline, c'est que ce n'est pas un oeuf clair! ca ne change peut être rien à la situation, mais n'y a t il pas une petite chance pour que tu aies mal daté ton début de grossesse, ta date d'ovulation??
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:07
mal daté pas vraiment possible non car je faisais des courbes de temp et on voit bien l'ovulation à 1j près et en plus j'ai fait un test positif le 12 sept et une pds à 241 le 14 ce qui correspondait bien... j'ai rdv mercredi matin à 10h45 avec un collègue de ma gyneco car elle est en vacances...
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:18
ce rdv c'est pour vérifier ce qu'on t'a dit ce matin, c'est ça? il faut que tu sois forte! je suis de tout coeur avec toi, c'est un très mauvais moment à passer, puis avec le temps ça va mieux, sur ce post nous sommes un peu toutes malheureusement "habituées" à surmonter ce genre d'épreuve...mais je crois que tu as un petit bout déjà, ne serait-ce que pour lui il faut ré avancer! en attendant mercredi avec l'épée de Damoclès sur nos têtes...je t'envoie du fond du coeur tout mon soutien...
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:21
merci C-Line, partager ça sur ce post avec vous m'a fait bcq de bien et bien sur que mon petit garçon je vais avancer... c'est mon grand bonheur et il me remplit chaque jour de joie... je suis malheureuse mais je vais surmonter tout ça avec un peu de temps... mercredi je vois un collègue de ma gynéco qui va faire le point je pense, regarder l'écho d'auj, peut etre en refaire une je ne sais pas et puis mettre en route le processur pr l'évacuation de l'oeuf... je continue de croiser très très fort pour toi .... merci de ton soutien...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:49
Oh July, je n'arrive pas à y croire, je suis si triste pour toi. En te redonnant espoir, et même mon premier message, j'étais sûre que c'était juste trop tôt et que tu le verrais par la suite, je ne pensais pas te donner de faux espoirs. En plus tu as une vésicule vitelline, je n'arrive pas à croire qu'il n'y ai pas d'embryon, enfin ton gynéco sait sûrement mieux que moi, mais mon optimisme me pousse à croire que des fois, c'est peut être encore trop tôt??? Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais comme j'ai lu sur ce forum une fille qui l'a vu très tard... Enfin, je ne veux pas en rajouter, je ne sais que te dire... Ton fils t'aidera à surmonter cette épreuve, chaque sourire te fera "oublier" peu à peu tout ça. Courage! Et on est là si tu as besoin. Bises.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:05
[quote:3eba40c665="Maïlis;)"]Oh July, je n'arrive pas à y croire, je suis si triste pour toi. En te redonnant espoir, et même mon premier message, j'étais sûre que c'était juste trop tôt et que tu le verrais par la suite, je ne pensais pas te donner de faux espoirs. En plus tu as une vésicule vitelline, je n'arrive pas à croire qu'il n'y ai pas d'embryon, enfin ton gynéco sait sûrement mieux que moi, mais mon optimisme me pousse à croire que des fois, c'est peut être encore trop tôt??? Je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs, mais comme j'ai lu sur ce forum une fille qui l'a vu très tard... Enfin, je ne veux pas en rajouter, je ne sais que te dire... Ton fils t'aidera à surmonter cette épreuve, chaque sourire te fera "oublier" peu à peu tout ça. Courage! Et on est là si tu as besoin. Bises.[/quote:3eba40c665] merci beaucoup de ton message... au fond de moi j'aimerai tellement que ce soit encore un peu trop tot comme tu dis mais je sais bien que ce n'est pas possible, je suis enceinte de 6SG on devrait forcément voir quelquechose... c'est vrai que c'est bizarre car il y eu une grande évolution quand meme depuis 10j, le sac a bien grandi et il y a la vésicule donc ce n'est sans doute pas un oeuf clair... et les symptomes sont tjrs là, nausées ++++ depuis dimanche matin... de tte façon je pense que mercredi j'aurai à nouveau une écho de controle, enfin j'imagine.... d'ici là, comme tu dis, j'ai la chance d'avoir un petit garçon qui me comble et ça me fait un bien fou.... et puis je suis contente d'avoir trouvé sur ce post des filles comme vous, partager celà avec vous m'aide aussi...je vous souhaite beaucoup de bonheur à chacune dans votre grossesse et j'espère qu'on pourra tt de même rester en contact...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:28
vraiment désolée de cette triste nouvelle july. la vie nous joue parfois des tours et ca reste sans explication, ma deuxième fausse couche m'a donné un oeuf qui continuait à grandir mais sans rien dedans... :( je pense que la vie ne nous épargne pas mais qu'on se relève à chaque fois ! c'est ca la nature humaine et c'est notre force je te souhaite que cette épreuve passe vite et que tu repartes du bon pied
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:42
Comment ça va aujourd'hui July ? Moi je n'en peux plus d'attendre! j'en ai marre je veux savoir, là je ne sais plus sur quel pied danser...j'ai cette envie folle de mener cette grossesse à bien et en parallèle la disparition progressive de mes symptômes jusqu'à ce week end insupportables... J'en suis au stade où je veux juste savoir pour continuer d'y croire ou tourner cette page! Merci à Maïlis et Isasa pour ces paroles réconfortantes, même si elles ne me sont pas adressées je les reçois par procuration, je les aurai déjà en tête au moins demain devant l'écran de contrôle, peut être que ça me permettra de ne pas pleurer...Et sinon comment vous portez-vous ? Maïlis, encore des mouvements de joie dans ton p'tit ventre? Plus que 2 jours d'attente pour toi... Et Isasa, tu as pu avoir ton rdv?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:57
Pour ma part, écho J-2, et je stresse! c.line, oui je sens régulièrement ces mouvements, ces coups, c'est étrange ça devrait me rassurer, mais je stresse quand même! Je me souviens bien de se sentiment que tu vis, savoir pour t'investir ou pas! Allez, ça va arriver vite! C'est à quelle heure? Je ne verrais que jeudi car pas le net chez moi pour quelques temps et je bosse pas le mercredi. July, comment vas-tu, c'est demain que tu auras une autre écho? J'espère que quand je me connecterais jeudi matin, je verrais de bonnes nouvelles! Gros bisous!
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:54
Maïlis!! non non et non! ne te mets pas à stresser toi aussi, lol tu n'en as aucune raison... :wink: On devient incontrôlable quand on est enceinte, même par nous-même! Même dans les situations les plus "normales" on en vient même à douter! Apparemment ton bébé s'agite c'est très bon signe, soit sereine :D Enième verdict, demain à 9h30 pour moi... Jeudi on attendra donc de tes nouvelles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:26
Merci :wink: Pour ma part, oui je suis assez incontrôlable enceinte, mais ça va aller, je passerais jeudi matin prendre de vos nouvelles, mon écho est à 13h, je vous dirais dans l'aprem.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 16:17
C-Line courage, dernière ligne droite, avec je l'espère de tt coeur pour toi une excellente nouvelle demain matin.... c'est vrai que cette attente est insoutenable ...depuis hier, meme si malheureuse, suis quelque part soulagée de savoir enfin à quoi m'en tenir.... Viens vite nous donner des nouvelles !!!!! je t'envoie plein de courage et plein d'ondes positives.... Isasa et Maïlis, encore une fois merci de votre soutien... aujourd'hui je fais aller, tjrs triste, et déçue, mais malheureusement c'est la vie et j'espère que ce 2ème petit bonheur ne se fera pas trop attendre.... mon rdv est à 9h45.... je suppose qu'il va commecer par une nouvelle écho...je vous raconterai en rentrant..... Maïlis, pour toi aussi le grand jour approche, ça va être un grand moment d'émotion et je suis sûre que tout va être parfait...ta petite crevette bouge bien et ce n'est que le début !
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:36
grosse journée pour vous les filles. je pense à vous et viendrai prendre des nouvelles plus tard.
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 13:20
Bonjour les filles, C'est évidemment une autre nouvelle que j'aimerais vous apporter mais la vie est ainsi faite... Grossesse arrêtée suite à une anomalie génétique (oui c'est sûr que pour me remonter le moral je me dis que c'est pas plus mal, mais c'est très dur à encaisser, une nouvelle fois!) Donc hospitalisation vendredi car oeuf trop gros pour pouvoir le faire partir par médicaments... Je suis très triste, mais aussi très stressée par cette opération Mais la vie continue... Qu'est ce que j'aimerais avoir déjà un petit bouchon pour me remonter le moral... July, quoi qu'il arrive, dis toi que tu as déjà beaucoup de chance d'avoir ta douceur (et ton monstre aussi!)... Donne nous de tes nouvelles... Puis Maïlis et Isasa aussi, je veux continuer à m'interesser à vos grossesses vous avez été tellement présentes et rassurantes à des moments où j'en avais vraiment besoin, merci encore Au plaisir de vous lire
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 13:44
bon ben retour de mon rdv gygy... nouvelle écho, vésicule vitelline + un petit qqch minuscule qui "pourrait " être une ébauche embryonnaire... lui pense à une grossesse plus jeune ce qui n'est pas possible au vu de ma courbe, test de grossesse et pds...il a meme osé me dire que j'aurai ovulé le 12 sept, jour de mon test de grossesse positif :roll: Bref, je l'ai trouvé NUL... bilan, 2 pds à faire une auj, j'aurai les résultats vers 17h et une la semaine prochaine et il me conseillait d'attendre fin oct, début novembre pour revoir ma gynéco habituelle et refaire une écho.... je n'ai bien sur pas suivi son conseil et j'ai rdv avec ma gygy lundi aprèm.... autre anecdote amusante, enfin si on peut dire, comme mon dernier taux beta HCG etait de 1905 le 20 sept, il me dit, si c'est à 3000 auj, c'est que c'est positif, la grossesse évolue.... :shock: je vous laisse juger tt ça.... C-Line, je suis tellement déçue et triste pour toi, j'avais un espoir que la nouvelle soit meilleure pour toi.... j'imagine très bien puisque je le vis ta douleur... mais c'est vrai que mon petit bout m'aide beaucoup à rester positive...je te souhaite de connaître ce bonheur très vite... concernant le curetage, le sac fait quelle taille? Car moi le gyg m'a dit que si ma grossesse non évolutive était confirmée ( ce dont je ne doute pas), les médicaments pourraient suffire.... en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là...même par message privé si tu veux.... je pense très fort à toi.... Isasa et Maïlis, comme C line j'aimerai beaucoup rester en contact avec vous, votre présence réconfortante sur ce post m'a beaucoup aidé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.