Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:30
salut les filles contente que tout va bien! [b:cc0abddb6f]carobel[/b:cc0abddb6f] nous somme dans la meme periode presque je suis à 8SA+4 et aussi un petit trou qui est decollement qui necessite un repos de 15j et des ovules d'utrogestan à introduire par voie vaginale matin et soir mais avec ma puce imposible de rester allonger, je doit lui donner à manger lui changer les couches, lui donner le bain... la solution c'est de laisser mon mari pendant cette petite periode et rester chez mes parents pour que ma mere s'occupe de ma puce! ici pas de saignements donc ca rassure un peu! et toi?
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 20:03
Et bien disdonc en effet que de discussions ... Par ici, ca va un peu mieux mais les jours qui viennent de passer ont été vraiment très très difficile .. Une fatigue extreme jamais rassassiée malgré plus de 15h de sommeil par jour, des douleurs constantes, nausées et dégout de tout , bref une période très difficile. Du coup, mon copain me voyant épuisée m'a forcé à aller aux urgences. J'ai eu beaucoup de chances car c'est la gynéco que je devais voir Jeudi qui m'a recu !! Je ne la connaissais pas encore mais elle a été très sympathique. Elle m'a fait tout les exams (frottis, toucher...) et meme une petite écho pour voir si tout allait bien : et oui apparemment tout va bien, bébé mesure 7,5mm et on a vu son battement de coeur !! Ca nous a pas mal rassurée mais pour la fatigue elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'il fallait que je sois patiente que normalement ca passerait au bout de 3 semaines. Elle m'a dit "vous faites tout comme dans les livres vous !!!" :roll: Je m'en passerai bien alors celles qui n'ont aucun symptomes, priez pour ne pas en avoir meme si c'est rassurant c'est invivable !!! Du coup, aujourd'hui ca va mieux, j'ai meme été me balader un ptit peu à la montagne avec mon chéri !! Sinon coté libido : niveau plus que 0 !! Mon homme est gentil et comprend très bien mais espère que ca ne durera pas pendant les 9 mois !! Coté émotionnel : pas tellement touchée, c'est plus mon copain qui s'énerve pour rien !! bizarre !! Carolinerose : moi mon bidou est bien gonflé, pourtant je n'ai rien pris niveau poids mais la gygy a dit que c'était normal, qu'on était juste ballonnée !! Crumpette : je suis contente pour toi que tout aille bien, te voila rassurée, qu'est ce qu'on est anxieuse quand meme ?? Bon je vais peut etre arreter la.. quelle pipelette !! Pour moi écho des 12SA , le 22 octobre, 2 jours après mes 30 ans !!! ca va etre long !!! :wink: :wink: Bisous bisous à toutes et portez vous bien ...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 11:19
coucou!! pas passé du wek end et presque 4 pages à rattraper!! :shock: j'ai tout lu mais je n'arrive vraiment pas à retenir les pseudos... :oops: alors bienvenue aux nouvelles et surtout bon courage à celles qui doivent rester allité... :? ca c'est pas drole surtout quand on a déjà des loulous à s'occuper... :( pour répondre aux différentes questions posées : - bon bidou qui sort déjà aussi!! :shock: d'ailleurs je commence déjà à me faire charrier avec les "et t'es sure qu'il y an a qu'un??" OUIIIIIII!!!! :x pour Hugo j'avais eu droit à la même chose car je le portais tres haut et c'était vraiment imposant!! :roll: je n'ai pas encore remis mes vêtements de grossesse... ca me déprime un peu de les remettre en fait... ca me rappelle mes 25 kg pris... :oops: là par contre j'ai commandé 2 pyjamas et un pull sur la redoute car le soir c'est plus possible d'avoir un élastique sur le bidou... :? je pense que mercredi j'irai faire qq emplettes à Vert baudet... ca remonte toujours le moral d'avoir des vêtemenst neufs à se mettre!! (et puis fuat que j'achète des pantalons à mon loulou il n'a plus rien pour cet hiver!!) - pas de congé parental pour moi à priori... je trouve que c'est du foutage de gueule ce qu'ils donnent... ca tourne bien autour de 600/800€ par mois non? et puis perso je ne peux pas rester enfermer à la maison avec les gosses 7jours sur 7!! :? j'adore mon fils mais j'apprécie d'avoir du temps pour moi quand il est chez la nounou! et je suis contente de le retrouver le soir!! par contre je pense prendre un 75% pour pouvoir quand même un peu souffler et profiter! :roll: - et la libido toujours à 0! :oops: mais bon, pour Hugo je m'étais rattrapée au 2° trimestre!! :lol: apres à la fin c'est chéri qui ne voulait plus car mon bide le gênait psychologiquement!! :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:25
Bonjour les muguettes, effectivement que de messages pendant ce week-end !!! Bienvenue à toutes les nouvelles, et bon repos à toutes nouvelles et "anciennes". On a annoncé la nouvelle à mes parents ce week-end, et ma maman a versé sa petite larme de bonheur. C'était rigolo, mais on s'en doutait !!! Sinon premier vomito samedi, et mon chéri qui s'inquiète que je n'ai pas de nausées, n'était même pas là pour vous voir ça !!!! Et comme beaucoup, libido zéro (voir même -10), mais chéri très compréhensif ! Nath
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:27
:lol: :lol: :lol: cc mes ptites muguettes et bienvenu o nouvelle ojourdhui moi ca va jai tré faim!!!!!!! lol gro boussas a ttes et bne journé!!!! prenez soin de vou et de vo pti haricot :D :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 14:11
salut les filles [b:f14c1f9cc6]mamanheureuse[/b:f14c1f9cc6] heuuu t'as oublié un mot pour moi :roll: :wink: contente que tu vas bien et ton petit bout aussi :D [b:f14c1f9cc6]nath[/b:f14c1f9cc6] moi aussi mes parents on versé une petite larmes c'est emouvant :D [b:f14c1f9cc6]samra, zazouphilou[/b:f14c1f9cc6] :hey: ici je vais passer cette semaine chez mes parents pour qu'ils s'occupent de ma fille car impossible de rester allongée à cause de mon decollement! hier j'a bcp vomis, ca devient serieux là! bisous à toutes
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:08
Bjr, J'aimerais juste au bout de combien de temps vous avez fait votre premiére écho et comment vous avez gérer le stress en attendant ... Merci
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:09
[b:8522331d32]Knaken[/b:8522331d32], repose toi bien!! tes parents habitent loin de chez toi?? je suis toute ramollie aujourd'hui... :? et j'ai super mal au bidou!! ca me fait un point en haut de l'estomac, au niveau du diaphragme... et je ne supporte plus mon jean!! je crois que je suis définitivement bonne pour passer aux pantalons de grossesse... sniff :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:09
[quote:8948d40214="SUDISTEDUNORD"]Bjr, J'aimerais juste au bout de combien de temps vous avez fait votre premiére écho et comment vous avez gérer le stress en attendant ... Merci[/quote:8948d40214] [color=dodgerblue:8948d40214]coucou, J'ai rdv vendredi 24.09 a 17h pour une echo et pour le stresse bah j'essaye de pas y penser :lol: :lol: Biz[/color:8948d40214]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:10
[b:692031de45]Sudistedunord[/b:692031de45], 1° écho à 4SG pour moi... la prochaine sera le 20 octobre... c'est long... mais pas vraiment de stress avec tous les symptomes que j'ai!! :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 15:17
Cécile, ta premiere écho est très bientot !!!! Tu y es presque lol Zazou, le prob, c'est que moi, je n'ai pas de symptomes apart mal sur le coté des seins ...
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 15:46
kikou les filles j ai 25ans et papa 28 ben voila je viens vous rejoindre car je suis deja maman d une petite fille de 3ans et j attend bb2 pour mai comme vous . :lol: je vais a la visite pour confirmer le 27 mai ca me semble long d attendre .... :hinhin: [size=18:92cc1abdb7][/size:92cc1abdb7]pour ma premiere grossesse j ai pas arreter d etre malade pendant 3mois 1/2 cette grossesse si aucun symptomes sauf les douleurs au seins le top quoi j espere que ca va continuer :lol: .bisous a vous et bonne grossesse a toutes.[color=blue:92cc1abdb7][/color:92cc1abdb7][b:92cc1abdb7][/b:92cc1abdb7]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 17:04
salut [b:53d8814007]zazouphilou[/b:53d8814007] mes parents ne sont pas loin de chez moi heureusement, mais mon mari qui me fait de la peine il va rester seul à la maison, biensur il va venir nous voir chaque jour, bon j'espere que la semaine va vite passer! les autres :hey: eh oui nous sommes toutes malades mais pour la bonne cause :wink: <a>принтера</a>
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 17:24
je suis comme toi jattend ma 1ere echo avec impatience je stress mais bon pour ma part ca diminue je vais lundi prochain aller courage ce n est que le debut bonne grossesse a toi :lol: [quote:d8caf082c2="Cécile & M@thys"][quote:d8caf082c2="SUDISTEDUNORD"]Bjr, J'aimerais juste au bout de combien de temps vous avez fait votre premiére écho et comment vous avez gérer le stress en attendant ... Merci[/quote:d8caf082c2] [color=dodgerblue:d8caf082c2]coucou, J'ai rdv vendredi 24.09 a 17h pour une echo et pour le stresse bah j'essaye de pas y penser :lol: :lol: Biz[/color:d8caf082c2][/quote:d8caf082c2]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:30
Hello everybody !!! Moi ma première visite chez gygy c'est lundi prochain !!!! j'ai trop hâte.....elle devrait me faire une tite écho je pense, sinon la vraie première écho ce sera vers le 14 octobre m'a dit mon généraliste. Et j'ai eu une idée : mes parents vont fêter les 96 ans de mon grand-père (et oui !!!) qui habite dans le sud (nous on est en Normandie) le 17 octobre, j'aurai eu ma première écho donc déjà on va l'annoncer à mes parents en leur donnant l'image (sous forme rigolote, genre surprise dans une enveloppe), et je ferai la même chose pour qu'ils le donne à mes grds-parents, sympa le cadeau d'anniv' non ?? !! j'espère qu'ils vont pas en avoir une crise cardiaque mes pov' grds-parents !!!.... Bon forcément, j'espère que d'ici là tout ira bien..... Allez à plus les muguettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.