Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 17:07
coucou les filles, je vois que vous êtes tjs autant pipelletes ! mais vous avez bien raison... :lol: de mon coté, les symptomes n'ont pas trop évolués : rares nausées, pas de vomito :D , les seins qui douloureux, et surtout envie de dormir en parmanence et faim tout le temps... j'essaie de faire gaffe, mais c'est pas gagné. Pour répondre aux questions coté libido ... ben pour ma part proche de zéro ... Mais zom est super : il dit que si je suis fatiguée (et autres symptomes) ca veut dire que tout continue d'aller bien ... il est trop gentil :P Sinon, on l'a annoncé à mes parents et BP, on s'est dit qu'on prefererait etre entouré si pb. On leur avait fait une grosse boite, avec de la paille au fond sur laquelle on avait mis 1 petit biberon, 1 tétine, 1 bavoir 1 petit pot + un bouquin "grands parents débutants" (ils sont ts les 4 gd parents pour la 1ere fois ... :) ). A l'ouverture de leur boite, ils ont crié, pleuré etc ... et nous aussi du coup :wink: un gd moment de bonheur :D allez, j'ai été suffisament longue comme ça, je vais allé gouter :oops: A bientot Virginie
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 17:18
[quote:4c515c0e60="cigalotte"] pfff la grossesse est "neuronophage" !!! je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul neurone depuis que je suis enceinte, un seul neurone et encore un tout petit petit !!! [/quote:4c515c0e60] Lol c'est clair j'ai l'impression d'avoir développé un gêne de Bisounours depuis que je suis enceinte!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 17:22
[quote:9df9586227="cigalotte"]Bienvenue[color=orange] pfff la grossesse est "neuronophage" !!! je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul neurone depuis que je suis enceinte, un seul neurone et encore un tout petit petit !!! ça ne va pas durer je vais redevenir normale, enfin j'espère !!! [/quote:9df9586227] et ça fait du bruit quand on bouge... le tout petit neurone qui tombe dans l'énorme tête toute vide! Tiens, Chéri vient de tester mes sautes d'humeur!! :lol: J'ai pris une vraie crise de nerfs parce qu'une mouche me tournait autour et ne me lâchait pas... :what: :zen:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 17:50
LOL les filles, vous m'avez fait bien rire... mais en même temps presque pleurer :roll: ... Quand j'vous dis que c'est grave !!! Tiens, je n'ai pas répondu à la question "libido", euh comment vous dire, ben rien, RIEN DE RIEN, j'n'ai pas envie, POINT . Étrangement, ce symptôme ne fait pas sourire mon homme du tout... :lol: A+
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 19:05
libido calme pas tout à fait inexistente mais très limitée par le fait que je dors dès 21h30 monsieur est un peu plus tardif
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 19:28
Bonsoir les filles! je viens vous faire de gros bisous et vous remercier pour vos messages de soutien qui font du bien... un merci tt particulier a crumpette. :wink: Aujourd'hui ca va mieux. Jeudi apres l'annonce de la mauvaise nouvelle mal au ventre ++ dc je ne suis pas allée bosser. Mais hier et aujourd'hui j'y suis retourné, et ca m'a aidé a ne pas trop y penser. Moi qui n'avait pas pris la pillule pdt 21 mois en pensant que c'était cette M**** de contraception qui faisait augmenter les risques de FC.. Bref, je suis contente de voir que pour vous, tout se profile bien , malgré les symptômes pas tjs sympas. Je vous souhaite a toutes une bonne soirée et un bon week. Si vous etes d'accord je viendrai prendre de vos nouvelles de tps en tps et faire un tit :hey: Bye bye
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 19:41
[color=blue:713a4a61c7]Bonjour, Je passe vous faire un petit coucou. Je vois que beaucoup d'entre nous , on des bons symptomes de grossesse. Moi j'ai été mal jusqua jeudi soir.Depuis vendredi ca va mieux mais c'est parce que je suis les 3/4 du temps couchée. Des que je suis debout ou assise ca recommence.[/color:713a4a61c7] [quote:713a4a61c7="mamanheureuse55"][color=darkblue:713a4a61c7]Sinon j ai regardée koh lanta vous regardez aussi ? Moi j adoreeeeeeeeee[/color:713a4a61c7][/quote:713a4a61c7] [color=blue:713a4a61c7]Je regard aussi comme tous les ans et j'adoreeeeeeeeee[/color:713a4a61c7] [quote:713a4a61c7="mamanheureuse55"][color=red:713a4a61c7]Une question les filles pour celles qui attendent leur 2 eme ou 3 eme enfant vous allez prendre un congé parentale ?[/color:713a4a61c7][/quote:713a4a61c7] [color=blue:713a4a61c7]Moi je prend un congé parental et j'attend que ca !! J'ai qu'une hate c'est de me consacrer a 100% a mes enfants.[/color:713a4a61c7]
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 20:52
kikou les filles, je viens vous donner des nouvelles!!!Autant vous dire que j'étais hyper stréssée et crispée , j'usquà la fameuse phrase: Selon le gynéco..."bébé est parfait!!!!!!" :D On a entendu son petit coeur battre à environ 180BPM et il mesure 18mm de la tete au pied!! :D Par contre...bah oui c'était trop beau pour etre vrai...il y a un trou de 18mm qui pourrait etre un décollement sauf que cela n'a jamais été collé :cry: , selon gygy, jai un soucis qui fait que cela ne se colle pas bien :cry: Ce serait éventuellement l'explication de ma FC du coup, repos absolue pdt 15jrs dans un premier temps!!!et allongés biensur!!!je n'ai le droit de me lever que pour aller aux toilettes!!!!et attention surtout pas assis, on a dit allongé!!!! Bon bah voilà, je suis donc allongé et je flippe!!! :? M'enfin il a dit qu'il fallait attendre et que ça pouvait bien passé!! voilà, donc je risque d'e sqatter bcp ces 15prochains jours lol!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:38
Salut les filles, Je profite que zom soit parti au concert de U2 pour squatter l'ordi !! :lol: Pour moi toujours entre nausées et brûlures d'estomac avec remontées acides enfin bref je ne me nourri plus que de pâtes et de jambon !!! Fatiguée car reveillée par mon estomac douloureux régulièrement en plus boulot dur dur !! RDV gygy jeudi prochain et pas de pitié j'vais carrément lui demander pour avoir un peu de repos !!! sinon moi ausi kho lanta j'adore et je pense que cette saison va être particulièrement marrante (les nanas entre nous c'est horrible mais super drôle quand on est observateur !) Pour la libido = 0 et oui j'aurais peur de lui vomir dessus en plein ébat :oops: Pour le congé parental non financièrement ce serait compliqué mais je compte bien prendre un temps partiel à 80%. Voili voilou bon allez je vous laisse ciao
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 21:58
J'allais oublier !!!! Je voulais soumettre une question qui je pense s'adresse surtout à celle dont ce n'est pas la première grossesse !! [color=red:cdfe38ee0e]Avez vous déjà du ventre ? Et oui j'ai déjà un sacré bidon du genre : "elle a du boire trop de bière celle-là !" alors que je suis à 7SA !!! Pour ma fille on ne voyait rien avant 4mois 1/2 voir 5 mois !!![/color:cdfe38ee0e]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 10:04
[quote:04f6b0ee7d="carolinerose"]J'allais oublier !!!! Je voulais soumettre une question qui je pense s'adresse surtout à celle dont ce n'est pas la première grossesse !! [color=red:04f6b0ee7d]Avez vous déjà du ventre ? Et oui j'ai déjà un sacré bidon du genre : "elle a du boire trop de bière celle-là !" alors que je suis à 7SA !!! Pour ma fille on ne voyait rien avant 4mois 1/2 voir 5 mois !!![/color:04f6b0ee7d][/quote:04f6b0ee7d] Pareil pour moi!! A croire que j'ai forcé sur la bière cette été!! Hier soir, un voisin m'a même sorti: "t'as vu, t'as le ventre qui s'arrondit quand tu respires"!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:16
Fais gaffe à toi carobel, ca va etre dure de rester allongée mais pense à ton bébé ... Sinon, pour moi aussi, c'est libido niveau zéro en ce moment et mon homme n'apprecie pas trop ...
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:29
bonjours a ttes carolinerose moi aussi j ai du mal a cacher bb . j ai change ma garde robe je troc mes top contre des tuniques un peu plus large et je ne parle mm pas des pantalons je reprend deja mes pantalon de mz premiere grossesse :oops: les boutons ou les ceintures tres peu pr moi pourtant je n ai pris que 500grammes alors que pr bb1 j etais deja a 2kg :? c injuste e ns plainions pas les filles allez a ce soir et bonne journee
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 15:28
Salut!! Et bien, ça papote toujours autant!! On ne vient pas 1 jour 1/2 et voilà le résultat, 3 pages à rattraper :shock: :wink: Tant mieux, au moins ça bouge dans ce post :top: Bienvenue aux nouvelles encore :wink: (Cigalotte et moidu27). Récap' mise à jour!! Et pour ce qui est de classer les muguettes pas ordre de DPA, j'avais proposé de le faire mais une fois qu'une majorité des DPA seront fixées définitivement (elles sont de couleur orange dans la récap') (j'ai pas trop envie de tout reclasser après :oops: ) :wink: Sinon, bin....[color=red:0fdd3deffe] [b:0fdd3deffe]TOUT VA BIEN!!!![/b:0fdd3deffe][/color:0fdd3deffe] J'ai eu mon écho hier matin et notre petite graine de bonheur est parfaite :love: :love: Elle mesure 13 mm et correspond donc à un terme pour le 10/05/11 au lieu du 05/05 (ce qui est + normal vu mes cycles longs). Son cœur bat à 157 bpm! Donc tout est PARFAIT!!! Et ça fait vraiment du bien de dire que mon écho est parfaite, que bébé va bien, qu'il est en pleine forme. Y'a juste un petit manque d'accolement de la poche à mon utérus mais ce n'est rien de grave. Ça se collera complètement quand ça grandira. J'étais hyper stressée quand il m'a dit ça mais il m'a bien rassurée et m'a dit que c'était rien du tout! Qu'il n'y avait aucun risque et intention particulière à avoir :zen: :love: Quel bonheur!! Il me tarde de refaire vite une écho maintenant :oops: Va falloir patienter 4 semaines :roll: :D Pleins de bisous les filles! Je vais me reposer car j'en peux plus
cigalotte 25 messages
cigalotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 16:01
Youhou !! Merci Crumpette pour la récap'.... Je suis toute émue de me voir inscrite !!! merci !!! Pour info, je ne souhaite pas connaitre le se xe avant la naissance ; le papa voudrait bien savoir donc nous sommes en négo : mais je pense réussir à avoir le dernier mot Tu as raison pour la mise à jour, je pense que dans un mois tout le monde sera fixé et tu pourras mettre en ordre. Moi aussi j'ai déjà du bide, je suis passée au pantalon de grossesse car je me sens oppressée dans mes fringues, j'ai dû également prendre des soutifs une taille de bonnet supplémentaire car là aussi j'étouffais... Il faut que je fasse attention à la prise de poids (+1kg déjà !) J'ai moins mal aux seins, j'espère que c'est normal, que ça ne signifie rien de grave !!! il faut que je reste zen, j'attends aussi l'écho officielle dans 3 semaines pour pouvoir enfin être + sereine... Mon homme trouve que j'ai le visage d'une femme enceinte : tout de la même couleur (peau, lèvres), regard immense et fatigué... Je ne me rends pas vraiment compte de ça, mais s'il le dit, il doit avoir raison !!! Bonne sieste les mamas !! Bises Cendrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.