A quel mois commence t'on a prendre du ventre?

Discussions

Auteur
mag7685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:24
Bonjour toute nouvelle membre sur ce forum , je suis enceinte BB1 de 6 SA dpa le 24/03/2010 TROP HEUREUSE! je me posais une petite question pour celles qui ont déjà eu des enfants, à quel mois commence t'on à avoir un peu de ventre! pour ma part je part en vacances dans une semaine et revient que le 23 aout, mes collègues me dise qu'à mon retour ma grossesse se verra un peu étant donné que j'ai un ventre assez plat! je voulais attendre ma 1ère echo pour l'annoncé à ma chef qui est le 1 er sept! vous, a quel mois, avez vous commencé a prendre du ventre?
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 15:29
coucou félicitations! tu sais cela dépend e la femme j'en suis à mon 5eme bb(j'ai 4 beaux doudous de 2à8 ans) et je prends du ventre tres tres tard,pas avant 4 mois D'ailleurs c'est pénible car à chaque fois les gens qui sont au courant me disent "oh!mais ca ne se voit pas!!!!" Je suis mince et ventre plat également avant les grossesses. bonne continuation
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:17
salut, comme tout le monde te dit ça dépend des femmes et d'une grossesse à l'autre ça ne se ressemble pas!! pour ma 1ère ça s'est vu au cours du 3ème mois et pour celle-ci je commence ma 10ème semaine donc fin du 2ème mois et ça fait déjà une bonne semaine que ça se voit!!! et pourtant je suis mince à la base!! tu verras dans les semaines à venir!! lol bon courage
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 18:01
Bonjour!!! Alors pour ma fille le vrai ventre qui commence à se voir, je ne l'ai eu que vers 4 mois de grossesse, par contre, dès 1 mois et demi, j'étais sérrée dans mes pantalons! Là je suis enceinte de BB2, je suis dans ma 10ème semaine, et ça fait quasi deux semaines que cela se voit bien! Et puis c'est vrai que ça dépend des femmes! En tout cas, bonne grossesse!!
mag7685 4 messages
mag7685
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 15:26
merci d'avoir répondu à ma petite question! :P je verrai bien comment mon corps réagi alors... bonne grossesse à vous aussi! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.