Posté le : 11-06-2010 à 18:26
Bonjour les filles!!!
Tout d'abord petite présentation, Angélique (Vaucluse), 30 ans, mariée avec zhom de 32 ans, attendons BB2 pr DPA 01/02/11, soit demain j'attaque la 7° SG. Avons déjà une jolie princesse Marie qui a tout juste 13 mois!
Tout d'abord "Junior", reste calme ma belle vraiement, relativise! Est-ce que tu as eu ton gyneco au telephone?
Je te parle de mon experience et tu vas etre rassurée j'espere! Deja les echographes, je les portes pas dans mon coeur, pour ma 2° grossesse j'suis passé par mon medecin traitant qui m'a dit d'aller chez l'echographe pr un écho de datation: Pdt 10 minutes il est resté sur le corps jaune pres de l'ovaire, pensant a une grossesse extra-uterine, et 10 minutes apres, en appuyant comme un dingue finalement il voit un "petit truc" de 3.5mm. Et hop c'etait fini!!!
Dis toi que 1- moi j'ai attendu les 5SG revolues pr entendre le coeur, 10 jours avant, il n'y en avait pas. 2-Comment il peut connaitre ta date d'ovulation ce naze, à moins que t'ais fait des tests d'ovulation, d'autant plus que tu as dit avoir des cycles irreguliers. Moi si je les écoute, date de conception le 27/04, en vrai conception le 03/05!
Effectivement ma belle y'a beaucoup de données incertaines alors oui le truc à faire c'est de surveiller le taux de betaHCG, il faut qu'il continue à bien augmenter, là encore je te rassure, la "normale" c'est de doubler en 48h, mais perso j'ai du doubler en 4-5 jours et BB2 a fini par avoir des pulsations cardiaques. Donc vraiment pas de panique!!! (Je sais facile à dire!)
Et ton taux ca correspond à quelque chose de cohérent pour toi?Tu sais quand est-ce qu'il a été concu ce petit bout?
Ici c'est une grossesse un peu compliquée, à 4SG gros gros saignements, j'ai cru perdre mon BB c'etait le ciel qui me tombait sur la tete...dans l'aprem j'etais chez gygy qui me dit "OK t'as un gros decollement mais l'oeuf est bien là". Avec un decollement de plus de 2.5cm BB a fini par avoir un petit coeur tu vois, donc il faut garder espoir!!!
Bon par contre moi ce qui m'inquiete c'est que le decollement ne se résorbe pas, et j'aimerai beaucoup reprendre le boulot... La ca fait 3° semaine d'arret, et j'en ai marre!!!!! Mais en meme temps si je reprends je pense pas faire long feu, car vola comment je suis crevée des que je fais un truc.
Ahiti felicitations pour ton pacs!!!! Et bonne soirée!! ;-p
Bisous à toutes
Angelique