Les nausee et l'alimentation (Page 7)

Discussions

Auteur
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 12:56
DDR 29/04 TEST PIPI j'en ai pas fait :p PDS 03/06 DPA 11/02 1ERE EKO & 1ERE VISITE GYGY 01/07 AGE ET PRENOM Anaïs 1 an et des poussières ;) J'ai bien répondu ? :wink: Bizz
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:45
coucou les filles c'est le coeur lourd que je reviens vers vous Hier j'avais mon écho et là. plan l'échographe me sort que tout est finit.. Ah bon je lui dis. on voit bien un embryon?? elle me dit oui.. de 3.7mm.. (alors qu'il y a 15 jours y avait rien). Mais elle me sort pas d'activité cardiaque et embryon un peu petit pour 7sa... mais je lui dit pourquoi vous pensez que je sois à 7sa avec mes cycles tres tres irréguliers.. Elle me dit désolée c'est comme ça.. attendez votre compte rendu dans la salle d'attente alors ce matin pds : 19847UI et re pds lundi pour voir si évolution JE suis anéantie..
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 14:58
[quote:2dfab1a9f9="juniorjmem"]coucou les filles c'est le coeur lourd que je reviens vers vous Hier j'avais mon écho et là. plan l'échographe me sort que tout est finit.. Ah bon je lui dis. on voit bien un embryon?? elle me dit oui.. de 3.7mm.. (alors qu'il y a 15 jours y avait rien). Mais elle me sort pas d'activité cardiaque et embryon un peu petit pour 7sa... mais je lui dit pourquoi vous pensez que je sois à 7sa avec mes cycles tres tres irréguliers.. Elle me dit désolée c'est comme ça.. attendez votre compte rendu dans la salle d'attente alors ce matin pds : 19847UI et re pds lundi pour voir si évolution JE suis anéantie..[/quote:2dfab1a9f9] Désolé pour toi par contre pas cool ton echographe.
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:10
Je suis bien dsl Junior, je n'ai jamais les bons mots pour réconforter les personnes en souffrance. Ton taux est quand même élévé je trouve. Tiens nous au courant et surtout si tu as envie de parler n'hésite vraiment pas.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:11
[quote:7b3d4b9abe="juniorjmem"]coucou les filles c'est le coeur lourd que je reviens vers vous Hier j'avais mon écho et là. plan l'échographe me sort que tout est finit.. Ah bon je lui dis. on voit bien un embryon?? elle me dit oui.. de 3.7mm.. (alors qu'il y a 15 jours y avait rien). Mais elle me sort pas d'activité cardiaque et embryon un peu petit pour 7sa... mais je lui dit pourquoi vous pensez que je sois à 7sa avec mes cycles tres tres irréguliers.. Elle me dit désolée c'est comme ça.. attendez votre compte rendu dans la salle d'attente alors ce matin pds : 19847UI et re pds lundi pour voir si évolution JE suis anéantie..[/quote:7b3d4b9abe]** je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point c'est dur.... courage biz
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:16
la laborantine m'a dit que j'avais un bon taux mais qu'il fallait pouvoir le comparer avec un autre plus récent.. donc Lundi Pour la taille de 3.7mm mon doc traitant m'a dit ça correspond à 6sa et 3jour et l'échographe veut que je sois à 7sa.. il m'a dit ya pas non plus une grande différence.. c la pds qui nous dira
nini22400 1 messages
nini22400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 15:27
bonjour a toutes moi je suis eneinte de 2 mois et je vomis au quotidien tout au long de la journée et c'est encore pire quand je mange j'ai perdu 6kg.le medecin m'a donné du vogalene en me disant si ca continue il faudra etre hospitalisé dans une chambre noire.depuis j'appréhende car je ne me vois pa passé 2semaines a l'hopital en laissant mon fils a la maison.jatends vos commentaires avec impatience!!!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:28
C'est vrai que la PDS est sûre, tu seras fixée, tu auras le jour même? Le wd risque d'être long, essaye de t'aérer l'esprit un maximum.
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:31
j'aurais le résultats lundi midi.. c'est assez rapide.. oui je crois que le week end va etre très long... heureusement ma dernière me fait oublier un peu de tps en tps.. le plus dur c là quand je suis seule et le soir et la nuit.. Cette nuit à été très longue MERCI BEAUCOUP NANNY
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 15:45
:arrow: junior, c'est vrai que tant que tu n'as pas encore tes résulatats de PDS pour comparer essaie de pas trop y penser, je sais c'est très très dur. et je trouve que ton échographe a été super dégueulasse!!!! en te lisant, ça m'a fait pensé à mon ancien gynéco qd il m'a annoncé aussi que tout été finit comme s'il achetait une baguette de pain....! ils n'imaginent même pas l'impact de leurs mots sur nous ds cette situation!!! je suis vraiment désolée pour toi mais ne t'en fais pas trop avant lundi. on est là si tu as besoin....
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:19
courage junior, il te reste une petite chance c'est vrai que les échographes ne sont pas terribles, ils savent pas s'y prendre correctement.... j'ai eu un peu le même genre de commentaire fin février :( allez courage, si ça se trouve, lundi tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bisous
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 16:45
Mici :D
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 17:42
Salut les filles !!! Alors comment ça va aujourd'hui ? Pour ma part j'ai toujours mal à la poitrine et je suis un peu barbouillée mais rien de méchant j'ai de 'appétit quand même !!!! Aujourd'hui, on s'est PACSES avec mon zhom et ce soir c'est soirée en amoureux !!! Notre fille Elsa est chez sa mamie !!!!! on va en profiter !!! Mais je pense pas qu'on va se coucher tard vu comment je suis fatigué lol Allez bon courage à toutes Bonne soirée
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 18:26
Bonjour les filles!!! Tout d'abord petite présentation, Angélique (Vaucluse), 30 ans, mariée avec zhom de 32 ans, attendons BB2 pr DPA 01/02/11, soit demain j'attaque la 7° SG. Avons déjà une jolie princesse Marie qui a tout juste 13 mois! Tout d'abord "Junior", reste calme ma belle vraiement, relativise! Est-ce que tu as eu ton gyneco au telephone? Je te parle de mon experience et tu vas etre rassurée j'espere! Deja les echographes, je les portes pas dans mon coeur, pour ma 2° grossesse j'suis passé par mon medecin traitant qui m'a dit d'aller chez l'echographe pr un écho de datation: Pdt 10 minutes il est resté sur le corps jaune pres de l'ovaire, pensant a une grossesse extra-uterine, et 10 minutes apres, en appuyant comme un dingue finalement il voit un "petit truc" de 3.5mm. Et hop c'etait fini!!! Dis toi que 1- moi j'ai attendu les 5SG revolues pr entendre le coeur, 10 jours avant, il n'y en avait pas. 2-Comment il peut connaitre ta date d'ovulation ce naze, à moins que t'ais fait des tests d'ovulation, d'autant plus que tu as dit avoir des cycles irreguliers. Moi si je les écoute, date de conception le 27/04, en vrai conception le 03/05! Effectivement ma belle y'a beaucoup de données incertaines alors oui le truc à faire c'est de surveiller le taux de betaHCG, il faut qu'il continue à bien augmenter, là encore je te rassure, la "normale" c'est de doubler en 48h, mais perso j'ai du doubler en 4-5 jours et BB2 a fini par avoir des pulsations cardiaques. Donc vraiment pas de panique!!! (Je sais facile à dire!) Et ton taux ca correspond à quelque chose de cohérent pour toi?Tu sais quand est-ce qu'il a été concu ce petit bout? Ici c'est une grossesse un peu compliquée, à 4SG gros gros saignements, j'ai cru perdre mon BB c'etait le ciel qui me tombait sur la tete...dans l'aprem j'etais chez gygy qui me dit "OK t'as un gros decollement mais l'oeuf est bien là". Avec un decollement de plus de 2.5cm BB a fini par avoir un petit coeur tu vois, donc il faut garder espoir!!! Bon par contre moi ce qui m'inquiete c'est que le decollement ne se résorbe pas, et j'aimerai beaucoup reprendre le boulot... La ca fait 3° semaine d'arret, et j'en ai marre!!!!! Mais en meme temps si je reprends je pense pas faire long feu, car vola comment je suis crevée des que je fais un truc. Ahiti felicitations pour ton pacs!!!! Et bonne soirée!! ;-p Bisous à toutes Angelique
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 20:27
Salut Cangel et bienvenue à toi. Merci de partager ton expérience avec nous j'espère que ca réconfortera Junior. En tout cas on croise les doigts pour toi. De mon côté, je suis morte de fatigue mais comme Patou je dors peu car le sommeil à du mal à venir une fois couché. J'ai eu un peu moins de nausées aujourd'hui. Une petite pause ca fait du bien mais je reste bien barbouillé. Amie hémo est revenue, j'ai pas fini avec ça!!!!!! :arrow: Félicitations Ahiti et passe une bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.