Posté le : 17-05-2010 à 13:00
[quote:d07b385a37="kikette71"]Bonjour,
je suis au tout début de mon deuxième mois et je suis malade malade malade.... je n'arrête pas de vomir, avant les repas et après, quand j'ai faim et pas assez mangé.... c'est horrible
ça m'a déjà fait ça à ma première grossesse et j'ai fini par déprimer alors si vous avez des conseils ... merci[/quote:d07b385a37]
Bonjour,je comprends tout à fait ce que tu vis, puisque moi aussi j'ai été très malade pour ma 1ère grossesse et ce jusqu'au 5ème mois! :roll:
Je ne pouvais rien manger sans vomir,quand je ne mangeais pas je vomissais quand même!J'étais faible,je passais mes journées allonger.
J'essayais de manger un ptit beurre avant de me lever,j'ai eu du primpéran aussi mais rien ne m'a soulagé!
J'ai du patienter,et je peux te dire que c'était pas rose!
J'avais même perdu du poids,que j'ai bien repris ensuite :lol:
Je suis actuellement enceinte de 2mois et une semaine , et j'ai des nausées ,mais je ne suis pas autant malade que pour mon 1er bébé.(C'est pas plus mal,c'est déjà assez soulant!)
Pour cette grossesse, j'ai essayer le primpéran ,aucun effet!
J'ai essayé l'homéopathie, j'ai pas vu beaucoup de différences :lol:
Et là j'ai testé un truc: je suce des glaçons!Et pour moi ça aide!Je mets 3 glaçons avec un peu d'eau... je suis devenue accro aux glaçons... :wink:
Tu peux essayer ,ça ne coute rien et facile à préparer :lol:
Je te souhaite bien du courage !