Soutien et conseil

Discussions

Auteur
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 10:16
Bonjour, je suis au tout début de mon deuxième mois et je suis malade malade malade.... je n'arrête pas de vomir, avant les repas et après, quand j'ai faim et pas assez mangé.... c'est horrible ça m'a déjà fait ça à ma première grossesse et j'ai fini par déprimer alors si vous avez des conseils ... merci
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:43
salut je comprend ce que tu vis, je suis enceinte jumelles et les 3 premier mois on été l'horreur!!! nausées vomissement vertige ce m'empêchait de me lever!!! pas facile quand on a une petite de 18 mois!!! et j'ai trouver de l'homéopathie qui s'appel vomica et sa a marcher super bien pour moi donc essaye sa craint rien pour ton petit loulou!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9ccdbe64e8]http://www.enceinte.com/reglette-27947.png[/img:9ccdbe64e8][/url]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:52
-prend du primpéran -mange des crackers nature, ou un petit beurre avant de poser le pied par terre le matin -ne reste pas à jeun -mange très fractionné en plusieurs fois -croque dans un bâton de gingembre si tu y arrives, il parait que ca aide bien -essaye l'homéopatie et enfin... bon courage.fais preuve de patience...j'ai aussi été bien malade pendant 4mois,je sais que c'est déprimant!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 12:51
Ca vaut le coup d'essayer : [url] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139308&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=[/url]
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:00
[quote:d07b385a37="kikette71"]Bonjour, je suis au tout début de mon deuxième mois et je suis malade malade malade.... je n'arrête pas de vomir, avant les repas et après, quand j'ai faim et pas assez mangé.... c'est horrible ça m'a déjà fait ça à ma première grossesse et j'ai fini par déprimer alors si vous avez des conseils ... merci[/quote:d07b385a37] Bonjour,je comprends tout à fait ce que tu vis, puisque moi aussi j'ai été très malade pour ma 1ère grossesse et ce jusqu'au 5ème mois! :roll: Je ne pouvais rien manger sans vomir,quand je ne mangeais pas je vomissais quand même!J'étais faible,je passais mes journées allonger. J'essayais de manger un ptit beurre avant de me lever,j'ai eu du primpéran aussi mais rien ne m'a soulagé! J'ai du patienter,et je peux te dire que c'était pas rose! J'avais même perdu du poids,que j'ai bien repris ensuite :lol: Je suis actuellement enceinte de 2mois et une semaine , et j'ai des nausées ,mais je ne suis pas autant malade que pour mon 1er bébé.(C'est pas plus mal,c'est déjà assez soulant!) Pour cette grossesse, j'ai essayer le primpéran ,aucun effet! J'ai essayé l'homéopathie, j'ai pas vu beaucoup de différences :lol: Et là j'ai testé un truc: je suce des glaçons!Et pour moi ça aide!Je mets 3 glaçons avec un peu d'eau... je suis devenue accro aux glaçons... :wink: Tu peux essayer ,ça ne coute rien et facile à préparer :lol: Je te souhaite bien du courage !
kikette71 8 messages
kikette71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:48
ouaou... c'est la première fois que je vois un témoignage de quelqu'un qui a été aussi malade que moi à sa première grossesse. le souvenir de ces mois est encore bien difficile, du coup j'engoisse à l'idée de repartir pour aussi difficile... enfin seul l'avenir le dira ! en tout cas merci à toutes
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:46
bonjour,pour moi c'est pareil pour mes deux premieres grossesse j'ai essayer des traitement mais rien n'y faisait alors j'ai aussi dévoré des glacon jusqu'à l'accouchement,c'etait que du soulagement et oui jusqu'à l'accouchement car ca marche aussi pour les brulures d'estomac...et la j'attend bb3 de deux mois et je m'y suis remise aussitot aprés on en deviens accro :lol: bon courage
Guest827614
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 09:17
c vrai on m'a dit qu'un verre d'eau froide avant de se lever ça fait du bien !! à voir........bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.