Toujours pas de ventre pfff

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 12:20
Coucou les filles, Je suis à 8SA, donc 6SG et je n'ai tjs pas de ventre. Niveau symptômes, je suis fatiguée, ventre ballonné et constipation. Tous les matins je regarde mon ventre mais y a rien à faire, il ne grossit pas :cry: Je suis d'un petit gabarit (1m65 et 49 kg), paraît que ça joue. J'ai fait une première écho le 27 avril et j'ai vu un petit embryon avec un coeur qui bat donc c'est rassurant. Prochaine écho le 18 mai. Est-ce que d'autres filles sont dans le même cas que moi ? :lol: Bisous à toutes et bonne grossesse :wink: :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:26
heu..c'est quoi le problème exactement? Tu n'es meme pas encore à 2 mois de grossesse!!! est ce que c'est ta première grossesse? ton utérus s'est modifié mais n'a pas encore vraiment grossi, et l'embryon fait à peine quelques grammes, comment veux tu avoir déjà du ventre? ;) Attend donc 4-5 mois avant de soupirer de ne pas voir ton ventre grossir. Mon ventre a grossi à 5 mois pour ma première grossesse, à 6 pour la seconde. Bonne grossesse!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 12:38
Bonjour Koyala, C'est ma première grossesse donc beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. J'ai fait un oeuf clair fin d'année 2009 et du coup, j'avoue que je psychote bcp pour cette nouvelle grossesse :cry: Quand je vois que certaines sur le forum sont moins avancées que moi et ont déjà un ventre, ben ça ne me rassure pas du tout. Mais en te lisant, je vois qu'effectivement, il faut que j'attende encore un peu avant de m'inquiéter pour rien :D :D :wink: Merci de m'avoir répondu aussi vite, je me sens mieux maintenant (il est vraiment génial ce forum :D ) Gros bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 13:35
[quote:d390b7f0da="Shinju"]Coucou les filles, Je suis à 8SA, donc 6SG et je n'ai tjs pas de ventre. Niveau symptômes, je suis fatiguée, ventre ballonné et constipation. Tous les matins je regarde mon ventre mais y a rien à faire, il ne grossit pas :cry: Je suis d'un petit gabarit (1m65 et 49 kg), paraît que ça joue. J'ai fait une première écho le 27 avril et j'ai vu un petit embryon avec un coeur qui bat donc c'est rassurant. Prochaine écho le 18 mai. Est-ce que d'autres filles sont dans le même cas que moi ? :lol: Bisous à toutes et bonne grossesse :wink: :wink:[/quote:d390b7f0da] salut, ne t'inquiete pas de pas avoir de ventre, c'est encore trop tot. en+ c'est ta premiere grossesse (on dit que pour la 2eme le ventre grossit + vite) et en + tu es fine donc No Soucy :wink: et tu a eu une echo et tout va bien donc c'est super, bonne continuation
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 15:34
Merci pour ta réponse sab, je suis beaucoup plus sereine maintenant. C'est vrai que toutes les conditions sont réunies pour que je n'ai pas de ventre (fine et 1ère grossesse). Bisous :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 15:41
Salut :roll: on m'a tjrs dit que plus on est fine et mince et plus le ventre sort vite :roll: > Ce qui se vérifie et s'est vérifié chez moi... pour BB1, le ventre est sorti vers 2 mois 1/2 - 3 mois de grossesse et pour BB2 vers 1 mois et encore plus pour BB3 puisque ça s'est vu de suite > Après, chacune est diff : morphologie, utérus, position du bb, nbre de grossesse... => Et surtt, tu dis n'en n'être pas encore à deux mois alors: patience!!! Ton (gros) ventre sera là bien assez tôt et à la fin, il pèsera tellement lourd et sera tellement imposant que tu n'en pourras plus... :lol:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 09:14
Je pense que ça dépend vraiment des femmes. C'est vrai que je ne suis qu'à 5 SG, c'est un peu tôt, je serais à 6 SG jeudi :wink: Je vais attendre patiemment...merci pour vos réponses les filles :cop:
Guest626085
4 messages
Guest626085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 14:03
deux mois, c'est tôt pour avoir du ventre crois moi. a ce stade là nous avons plus d'estomac, causé par des ballonnement et des nausées et de poitrine, que de ventre. il faut attendre encore un bon mois pour que notre corps commence à changer.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:18
C'est vrai que j'ai le ventre très ballonné et pas mal de pb de digestion :? :roll:
Guest626085
4 messages
Guest626085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 14:23
pour moi c'est pareil, je n'avais pas ce souvenir la de ma première grossesse.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:27
Chaque grossesse est différente apparemment :lol: . J'ai aussi mal au bas ventre très souvent, depuis le début.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 14:34
faut pas t'inquieter ^^ pour ma 1er grossesse sa s'est vu a 2 mois aussi (et moi peur de pas avoir de ventre du tout vu que je suis en surpoids ><mais>< ma gyneco ma dis tout depend de la morphologie et comment reagi ton corps a la grossesse donc nos stress pour la plupart le ventre commence a se voir vers les 4-5 mois ^^
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:38
Wow ben j'ai encore de la marge alors ! bon au moins je pourrais l'annoncer en temps et en heure (à la fin du 3ème mois) ! :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:56
Oula un tout petit gabarit effectivement ! :wink: Tu vois, comme quoi on est vraiment toutes différentes ! Mais je vois aussi que tu es à 11 SG, moi je n'en suis qu'à 5 SG :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 15:03
Ah oui carrément plus de jeans ? effectivement tu dois avoir un beau petit bidon ! c'est cool, moi j'adore les leggings :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.