Posté le : 03-12-2009 à 16:46
Coucou les futures mamans,
Comment allez-vous ?
[b:8d5e00d399]Papliontelle[/b:8d5e00d399] :arrow: je suis vraiment désolée que tu te sentes aussi mal !
J'espère sincèrement que ton gygy n'a pas bien vu et qu'il saura te rassurer lors de ta prochaine écho !!!
Pour ma part effectivement, à 8SA tout pile on a vu et entendu les battements du coeur...
On est avec toi, tiens-nous au courant surtout !!!!!
[b:8d5e00d399]myliiie [/b:8d5e00d399] :arrow: super si ton rdv s'est bien passé !!!
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv, mais ne stresse pas tu sais moi normalement ça auait du être la semaine du 28 au 1er/01, mais gygy sera en vacances et quand la secrétaire lui a demandé, il a préféré la semaine suivante !
Du coup je dois patienter jusqu'au 6/01... mais bon, j'espère que ça va passer vite !!!!
[b:8d5e00d399]mamankahina[/b:8d5e00d399] :arrow: tu perds beaucoup de sang ???
Dans le doute, tu peux toujours redemander confirmation à ton gygy !!!!
[b:8d5e00d399]Gaëlle [/b:8d5e00d399] :arrow: comme je te comprends, c'est clair que ce n'est pas facile de se motiver pour bosser, je suis dans le même état que toi !
Malheureusement, nous n'avons pas le choix.... courage il faut patienter jusqu'aux prochaines vacances !!!!!
[b:8d5e00d399]L'Amour.... [/b:8d5e00d399] :arrow: courage, ton début de grossesse n'a vraiment pas l'air super, j'espère que tous tes maux vont vite passer, que tu puisses vivre pleinement cette 2ème grossesse !!!!
Désolée mais je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes... j'espère que vous allez bien !!!
Pour ma part toujours beaucoup de fatigue et de faim... d'ailleurs, vous me donnez envie à parler de Kiri :lol: !!!!!!!!
Bisous les filles !!!!