Mon AAD

Discussions

Auteur
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 20:46
Voilà, on a rencontré cet aprém la SF qui nous assistera pour notre AAD : elle est trés chouette ! C'est une écossaise, elle est dans le 78 mais se déplace aussi dans le 95. Elle pratique la reflexothérapie et l'aromathérapie ainsi que la sophro et l'haptonomie et aussi les massages bébé, fleurs de Bach... Ce qui m'a bien plu c'est que déjà : - elle ne pèse pas les femmes enceintes :roll: - elle a tenu compte dans ma parité du petit bébé qu'on a perdu avant Berën ( alors que quand j'attendais Berën, la gynéco avait marqué "fc a 14 SA : oeuf clair" alors que c'était pas un oeuf clair ! On avait passé la première écho on l'avait bien vu ! ) - elle semble trés à l'écoute, elle nous a posé plein de questions sur ce qu'on attendait de l'AAD, sur mes accouchements précédents aussi. On se sent trés à l'aise avec elle, même Seb qui est trés réservé lui a parlé de son enfance et de ce qui l'avait conduit a souhaiter un AAD. Voilà, je la revois dans 3 semaines et je passe mon écho le 16.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:55
Ben moi, j'étais déjà au courant pour cette AAD et je te renouvelle mes félicitations! J'espère que tu nous tiendra au courant de cette belle aventure!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 16:24
:yes: Merciiiiiiiiii ! :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:24
Tu vas voir tu vas t'éclater (et encore heureux qu'elle se déplace dans le 95, la mienne va jusqu'à Reims !!!) http://blog.aufeminin.com/blog/see_293984_1/Ma-vision-de-la-grossesse-et-accouchement-a-domicile
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 23:05
Ouuuhhh moi aussi je vais suivre ça de pres, j'espère que tu nous raconteras !! Kusai, j'ai lu ton récit, super accouchement !!! J'envisage aussi l'AAD pour mon prochain prévu pour mars 2010, encore faut il que je trouve une SF dans le coin qui accepte de m'accompagner ... si vous avez des tuyaux je suis preneuse (je suis prêt du Havre).
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:15
[quote:c7ff64d910="lasourisverte"][quote:c7ff64d910="cyrès"]Ouuuhhh moi aussi je vais suivre ça de pres, j'espère que tu nous raconteras !! Kusai, j'ai lu ton récit, super accouchement !!! J'envisage aussi l'AAD pour mon prochain prévu pour mars 2010, encore faut il que je trouve une SF dans le coin qui accepte de m'accompagner ... si vous avez des tuyaux je suis preneuse ([b:c7ff64d910]je suis prêt du Havre)[/b:c7ff64d910].[/quote:c7ff64d910] Bonsoir, Fais une recherche, il y a un annuaire des SF AADeuses, bonne chance! :lol:[/quote:c7ff64d910] Merci de ton aide précieuse :lol: je l'ai déjà fait et il n'y a rien aux alentours ... la grosse galère !!! je vais être obligée d'accoucher seule je crois :? :lol: enfin sérieusement, il parait que les annuaires ne sont pas à jour et que certaines sf ne veulent pas y figurer à cause des pressions ...
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:17
BearAndOurs tu en es à quel stade de ta grossesse ?
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 13:59
Merci la souris verte :wink: Par contre, pourquoi tu me dis de me dépêcher? Je ne suis enceinte que d'un mois ... est ce qu'il y aurait des listes d'attente !?? La SFL qui m'a suivi pour ma 1ère grossesse était nature mais pas la peine de lui parler AAD ... c'est joué d'avance ! Mais c'est une piste merci :wink:
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 22:22
[quote:2c39e9279b="lasourisverte"][quote:2c39e9279b="cyrès"]Merci la souris verte :wink: Par contre, pourquoi tu me dis de me dépêcher? Je ne suis enceinte que d'un mois ... est ce qu'il y aurait des listes d'attente !?? La SFL qui m'a suivi pour ma 1ère grossesse était nature mais pas la peine de lui parler AAD ... c'est joué d'avance ! Mais c'est une piste merci :wink:[/quote:2c39e9279b] Je te conseille de te dépêcher, car comme elles sont peu nombreuses, elles sont blindées... :wink: Tu nous tiens au courant? :lol:[/quote:2c39e9279b] Pas de problème :wink: Alors pour les investigations du jour, j'ai trouvé 2 noms à 1h de route de chez moi sur des forums, mais qui datent de plus de 2 ans ... je vais quand même essayer, croisez les doigts pour moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.