Posté le : 15-05-2009 à 22:04
[quote:ac61051e7a="Azadelle"][color=indigo:ac61051e7a][i:ac61051e7a]alors miss octobre ton écho?? j'espere que tout s'est bien passé ça m'inquiete de ne pas avoir de nouvelles!![/i:ac61051e7a][/color:ac61051e7a][/quote:ac61051e7a]
Désolée hihihi j'ai répondu sur un autre forum des 3 mois et comme je retrouve quasiment les mêmes popines de gros bidon je sais plus où j'ai répondu ou pas ;)
MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 19:30 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Steffie83 a écrit:
miss_octobre a écrit:
Merci Mam'zelle Bouboudchou Smile
Bein moi je suis pas immunisée contre la toxo, et à vrai dire je sais pas trop pour éviter quelle maladie tel ou tel aliment est interdit...
alors cette écho miss octobre j'attend avec impatience ton récit Very Happy bisouxxx
Allez accrochez-vous les filles impatientes, je vais vous donner de l'espoir tout plein !!!
Déjà, je ne suis plus une décembrette mais une novembrette, mais ça je m'y attendais. Du coup, bébé est plus vieux de 10 jours, ce qui n'est pas rien à ce stade !
Tout va très très bien, il a une pêche d'enfer, son petit cœur est bien régulier, tous les organes sont bien en place, on a vu les hémisphères de son cerveau, etc.
Puis on a vu des détails assez merveilleux et symboliques : on a pu compter chacun de ses petits doigts, on a bien vu les petits petons... Et oui, aussi, je suis passée bien en dessous du cap des J-200 :D :D :D :D Et ça ça me rassure terriblement !!!!
Et surtout, nous n'avons pu ignorer son sexe. C'est bon, vous l'avez compris c'est un p'tit bout d'homme :D :D :D :D
On est sur un petit nuage et on est pas près d'en descendre !!!! Je vous souhaite tout autant de bonnes nouvelles et d'émotions les filles et vous remercie pour votre soutien, votre suivi et votre cyber-présence.
Très belle soirée à vous toutes :)
Arrow Arrow Regardez ma signature comment elle assure en dessous des J-200 Wink :wink:
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ac61051e7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:ac61051e7a][/url]