Y'a t'il des futures mamans du Gard, L'herault ou 13? Merci (Page 2)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:18
[quote="linsey2c"][color=indigo:a7d35e4285]Coucou les Miss 30 et 34 ! Pour ma part je vais accoucher à la clinique St Roch. Ma sœur y avait accouché en 2003. J'ai aussi entendu de très bons échos de Clémentville et d'ADV ! C'est sûr que pour les grossesses à risque, l'hôpital est au top ![/color:a7d35e4285] [color=red:a7d35e4285]Tu fais quoi dans la vie Linsey?[/color:a7d35e4285] [color=indigo:a7d35e4285]Je suis professeur d'anglais :D Et toi Steffie? Ton mari est militaire donc! J'ai des amis militaires dans mon entourage! Un à Brest et l'autre à Toulon ! Et toi glouglou? Tu es aussi à Montpellier? [/color:a7d35e4285] [color=indigo:a7d35e4285]Je suis à la recherche d'emploi depuis 4mois maintenant :? Mon fiancé est militaire dans l'aéronautique et on part à Brest fin juillet :cry: Je connais très bien Toulon :lol: j'ai vécu à La Seyne Sur Mer pendant 20 ans c'est pas loin de Toulon.J'ai quitté le Var en septembre 2008 :cry: Ta grossesse se passe bien Linsey?? Le coca marche pas mal pour les nausées pour l'instant mais demain je vais chez le docteur demander un cachet bisouxxxxxx[/color:a7d35e4285]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:16