Y'a t'il des futures mamans du Gard, L'herault ou 13? Merci (Page 2)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:18
[quote="linsey2c"][color=indigo:a7d35e4285]Coucou les Miss 30 et 34 ! Pour ma part je vais accoucher à la clinique St Roch. Ma sœur y avait accouché en 2003. J'ai aussi entendu de très bons échos de Clémentville et d'ADV ! C'est sûr que pour les grossesses à risque, l'hôpital est au top ![/color:a7d35e4285] [color=red:a7d35e4285]Tu fais quoi dans la vie Linsey?[/color:a7d35e4285] [color=indigo:a7d35e4285]Je suis professeur d'anglais :D Et toi Steffie? Ton mari est militaire donc! J'ai des amis militaires dans mon entourage! Un à Brest et l'autre à Toulon ! Et toi glouglou? Tu es aussi à Montpellier? [/color:a7d35e4285] [color=indigo:a7d35e4285]Je suis à la recherche d'emploi depuis 4mois maintenant :? Mon fiancé est militaire dans l'aéronautique et on part à Brest fin juillet :cry: Je connais très bien Toulon :lol: j'ai vécu à La Seyne Sur Mer pendant 20 ans c'est pas loin de Toulon.J'ai quitté le Var en septembre 2008 :cry: Ta grossesse se passe bien Linsey?? Le coca marche pas mal pour les nausées pour l'instant mais demain je vais chez le docteur demander un cachet bisouxxxxxx[/color:a7d35e4285]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
[color=indigo:0b8d0f48ed]Steffie, tu auras peut-être plus d'opportunités de travail à Brest qu'à Toulon. Effectivement, tu es une vraie Varoise! J'y ai passé le weekend de Pâques car j'ai des amis à St Raphaël, mon copain militaire à Toulon et aussi une amie vers Sollies (à Belgentier maintenant, tu dois connaître). Fais-toi donc un stock de Coca alors pour ces fichues nausées :x Normalement elles devraient s'atténuer au 3ème mois. Oui, merci! Ma grossesse se déroule très bien! Je raconte mes petits malheurs sur le post des Mammaoûts du 6ème mois! [/color:0b8d0f48ed] [color=violet:0b8d0f48ed]Linsey2c 26 SA + 1j DPA: 5 août C'est un garçon! [/color:0b8d0f48ed] :bbboy:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 10:44
[quote="linsey2c"][color=indigo:0b7f47d530]Steffie, tu auras peut-être plus d'opportunités de travail à Brest qu'à Toulon. Effectivement, tu es une vraie Varoise! J'y ai passé le weekend de Pâques car j'ai des amis à St Raphaël, mon copain militaire à Toulon et aussi une amie vers Sollies (à Belgentier maintenant, tu dois connaître). Fais-toi donc un stock de Coca alors pour ces fichues nausées :x Normalement elles devraient s'atténuer au 3ème mois. Oui, merci! Ma grossesse se déroule très bien! Je raconte mes petits malheurs sur le post des Mammaoûts du 6ème mois! [color=green]Je suis à Nimes depuis septembre :( A toulon j'ai dù démissioné de mon poste ...Je connais Belgentier j'y es habité pendant 1an à prés c'est marrant ca :lol: Le coca c'est bon pour les nausées mais pas pour les kilos :oops: mais j'en met un fond de verre j'abuse pas La je vais chez le docteur qu'il me donne quand même quelque chose bisouxxxx à tte [/color:0b7f47d530]
Guest367644
1 messages
Guest367644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 18:24
Coucou Marie-ange 32 ans le papa 37, déja 2 enfnats Maxence 7 ans et Jorys 2 ans 1/2. Nous habitons sur Vitrolles (13) prés de Marseille . Et je suis enceinte de 7 semaines aujourd'hui. Voila A+
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:59
[color=indigo:f4ad3eeaf0]Coucou cassou ! Bienvenue et félicitations :bravo: Peut-être une petite fille après tes deux p'tits mecs :?: Bonne grossesse ![/color:f4ad3eeaf0] [color=violet:f4ad3eeaf0]Linsey2c 27 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:f4ad3eeaf0] :bbboy:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:32
[quote:84505b785e="linsey2c"][color=indigo:84505b785e]Coucou cassou ! Bienvenue et félicitations :bravo: Peut-être une petite fille après tes deux p'tits mecs :?: Bonne grossesse ![/color:84505b785e] [color=violet:84505b785e]Linsey2c 27 SA + 6j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:84505b785e] :bbboy:[/quote:84505b785e] [color=indigo:84505b785e]Bonsoir Linsey tu vas bien?demain j'ai le rdv à la gygy :D .J'ai préparé ma liste de questions lol c'est vrai en plus.Et toi les cartons ca avance si tu veux tu peux commencer les miens mdrrrr bisouxxx[/color:84505b785e]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:57
[color=indigo:d84b528ea5]Coucou Steffie, alors ce RV? Tu fais bien de rédiger tes questions! C'est ce qu'il faut faire car on a plein de questions et une fois devant gygy on ne se souvient jamais de tout ! On en a bientôt terminé avec nos cartons maintenant ya plus qu'à attendre vendredi le vrai déménagement ! Je te laisse cette joie de faire toi-même tes cartons - perso j'en ai un peu ras-le-bol :fou: Et les autres filles, quoi de neuf chez vous?[/color:d84b528ea5] [color=violet:d84b528ea5]Linsey2c 28 SA DPA: 5 août C'est un garçon![/color:d84b528ea5] :bbboy:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:36
Steffie83 quand est-ce que tu nous donnes de bonnes nouvelles de toi et de bébé ????!!!! Pour nous le déménagement, c'était y'a presque an ! Et je dois l'avouer, ça fait du bien de pas bouger :D Puis maintenant que BB1 est en route, on commence à imaginer la maison avec lui... et ses petits frères et sœurs, on parle agrandissements de la maison, etc. Moi qui n'avais pas le goût de l'aventure, maintenant que notre petite famille se construit je le suis encore moins hihihi ! Vous déménagez d'où à où les filles ? Désolée de vous poser une question à laquelle vous avez peut-être déjà répondu :s Biz bisous :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:24
[quote:0d2e66e853="miss_octobre"]Steffie83 quand est-ce que tu nous donnes de bonnes nouvelles de toi et de bébé ????!!!! Pour nous le déménagement, c'était y'a presque an ! Et je dois l'avouer, ça fait du bien de pas bouger :D Puis maintenant que BB1 est en route, on commence à imaginer la maison avec lui... et ses petits frères et sœurs, on parle agrandissements de la maison, etc. Moi qui n'avais pas le goût de l'aventure, maintenant que notre petite famille se construit je le suis encore moins hihihi ! Vous déménagez d'où à où les filles ? Désolée de vous poser une question à laquelle vous avez peut-être déjà répondu :s Biz bisous :)[/quote:0d2e66e853] [color=indigo:0d2e66e853]Je t'ai mis le compte rendu sur le forum mais au 3ème les décembrettes :D Je déménage de Nîmes pour aller à .......Brest :? .Nous avions emenager en septembre 2008 et nous voilà reparti pour un tour dans les cartons en juillet bisouxxx[/color:0d2e66e853]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:29
[quote:48e5b6585b="linsey2c"][color=indigo:48e5b6585b]Coucou Steffie, alors ce RV? Tu fais bien de rédiger tes questions! C'est ce qu'il faut faire car on a plein de questions et une fois devant gygy on ne se souvient jamais de tout ! On en a bientôt terminé avec nos cartons maintenant ya plus qu'à attendre vendredi le vrai déménagement ! Je te laisse cette joie de faire toi-même tes cartons - perso j'en ai un peu ras-le-bol :fou: Et les autres filles, quoi de neuf chez vous?[/color:48e5b6585b] [color=violet:48e5b6585b]Linsey2c 28 SA DPA: 5 août C'est un garçon![/color:48e5b6585b] :bbboy:[/quote:48e5b6585b] [color=indigo:48e5b6585b]Coucou Linsey voici le compte rendu du rendez vous :D J'ai été à la gygy ce matin rdv à 11H45 ...je suis passée à 13H15 elle avait un peu de retard si c'était beaucoup j'aurais passer la journée la-bàs.En plus j'avais faim on entendait que mon ventre dans la salle d'attente .Elle ne m'a pas fait d'écho dommage elle m'a oscultée , fais un frottis et m'a dit que l'utérus avait la taille de la grossesse présumée.Je serais fixée que le 19/05 à l'écho. Elle ma prescrit des vitamines 20 euros la boîte non remboursée bien sûr lol et une prise de sang pour redeterminée mon groupe sanguin malgrè que je sois A+ elle doit revérifiée..Et aussi pour la toxo et la rubéole je l'ai déjà faite mais elle reveux un contrôle.J'aime pas les prise de sang grrr Les cartons moi c'est cet été en plein cagnard 8) lol.Par contre la gygy m'a déconseillé de faire la route d'une traite quand on va partir à Brest.Elle m'a carrement dit hors de question de faire ca dans la journée et de m'arrêter toutes les 2heures, mon homme râle mais bon pas le choix....Il y a quand même 1200 km donc on va y aller mollo pour mon tit bout :D et toi ca va?? bisouxxxxxxx [/color:48e5b6585b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:55
[color=indigo:8b5a597fc3][b:8b5a597fc3][u:8b5a597fc3]miss_octobre[/u:8b5a597fc3] [/b:8b5a597fc3] :arrow: moi ça va !! Je reste dans la même ville 8) On passe d'un 2 pièces à un 3 pièces, chambre à bébé oblige :D [b:8b5a597fc3][u:8b5a597fc3]Steffie[/u:8b5a597fc3][/b:8b5a597fc3] :arrow: pas cool l'attente entre midi et deux :roll: Ta gygy est comme la mienne: pas équipée en écho :( Pire, la mienne n'était pas obstétricienne donc elle m'a suivie jusqu'au 5ème mois seulement. Depuis j'ai fait le choix de n'être suivie que par ma sage-femme et s'il y a un problème médical, son mari est gygy-obstétricien !! D'ailleurs elle m'a déjà envoyé chez lui puisqu'elle trouvait mon col modifié à la visite du 6ème mois. Donc il m'a pris dans l'heure, fait une écho et mon col était OK: 43 mm donc bon et non-ouvert ! Mais comme je devais partir en voyage scolaire en Angleterre, ils ont préféré m'arrêter ! Quant à la seconde détermination du groupe sanguin, elle est obligatoire !! Moi suis pô immunisée contre la toxo donc PDS tous les mois :roll: On s'y fait ! Tu en seras où dans ta grossesse lors de ton déménagement? Je te dirai de prendre le train car c'est physiquement moins fatigant, mais je connais la galère de faire Toulon/Brest en train donc non, mauvais conseil :wink: [/color:8b5a597fc3] [color=violet:8b5a597fc3]Linsey2c 28 SA DPA: 5 août C'est un garçon![/color:8b5a597fc3] :bbboy:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:59
Merci Steffie83 pour ta réponse sur l'autre forum ! linsey2c, si je ne me trompe pas je crois que tu es sur l'Hérault... et une sage-femme avec un mari gynéco, ça m'intéresse carrément !!! Tu pourrais juste me dire sur quelle ville elle se trouve s'il te plaît ? Étonnamment, ma nouvelle gygy est à Arnaud de Villeneuve et elle ne fait pas d'écho... donc écho en privé et je le regrette, même si l'échographe que j'ai choisi est paraît-il très compétent et sympathique. Tu n'as commencé le suivi avec la sage-femme qu'au 5ème mois ? Et comment ça se passe ? C'est le gynécologue qui le propose où bien à nous d'en faire la demande ? Ha oui les filles, aujourd'hui j'entame ma 10ème SG !!!!!!!!!!! [url=http://lilypie.com][img:03c5548bcc]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:03c5548bcc][/url]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:07
[quote:c1c8505841="miss_octobre"]Merci Steffie83 pour ta réponse sur l'autre forum ! linsey2c, si je ne me trompe pas je crois que tu es sur l'Hérault... et une sage-femme avec un mari gynéco, ça m'intéresse carrément !!! Tu pourrais juste me dire sur quelle ville elle se trouve s'il te plaît ? Étonnamment, ma nouvelle gygy est à Arnaud de Villeneuve et elle ne fait pas d'écho... donc écho en privé et je le regrette, même si l'échographe que j'ai choisi est paraît-il très compétent et sympathique. Tu n'as commencé le suivi avec la sage-femme qu'au 5ème mois ? Et comment ça se passe ? C'est le gynécologue qui le propose où bien à nous d'en faire la demande ? Ha oui les filles, aujourd'hui j'entame ma 10ème SG !!!!!!!!!!! [url=http://lilypie.com][img:c1c8505841]http://bd.lilypie.com/21iip2/.png[/img:c1c8505841][/url][/quote:c1c8505841] [color=indigo:c1c8505841]Hi girls !! Oh! une copine montpelliéraine !! Je vis plus exactement à Lattes. Ma sage-femme est à Montpellier, à Antigone, face à la piscine olympique: elle est SUPER !! Son mari est gygy obstétricien au cabinet de gygy dans la tour du Polygone. Quant aux échographies, je les ai toutes faîtes au plus grand centre d'échographie de Montpellier, très réputé, avenue de Lodève. Les cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme ne sont en rien obligatoires! Certaines préfèrent ne pas y assister surtout pour bébé2. Personnellement, j'ai fait ce choix car ma gygy n'étant pas obstétricienne, elle ne m'a suivi que les 5 premiers mois. Puis elle m'a dit que j'avais le choix pour la fin de ma grossesse: gygy obstétricien mais d'après mes amies, le suivi est très "médical" et 5 minutes de visite pour qu'il te pèse, te prenne la tension et t'examine rapido, ça fait cher la consultation quand tu vois combien prend un gygy !! Ou sage-femme! Donc j'ai contacté des sages-femmes dès mon 3ème mois. Celle-ci m'a bien plu déjà au téléphone, on a fixé un 1er RV à mon 3ème mois, juste histoire de parler et de constituer le dossier grossesse. Je lui avais dit que je ne souhaitais pas être suivie par un gygy car trop médical et de toute façon, les sages-femmes sont habilitées à t'examiner tous les mois comme un gygy ! Donc elle m'avait clairement dit que s'il y avait le moindre soucis ou doute sur ma grossesse, elle me dirigerait en plus vers un gygy. ça tombe bien, son mari est gygy !! Voilà ! Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP. [/color:c1c8505841] [color=violet:c1c8505841]Linsey2c 28 SA + 1j DPA: 5 août[/color:c1c8505841] [color=blue:c1c8505841]C'est un garçon![/color:c1c8505841] :bbboy:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:20
[quote:d438b21f68="linsey2c"] [color=indigo:d438b21f68]Hi girls !! Oh! une copine montpelliéraine !! Je vis plus exactement à Lattes. Ma sage-femme est à Montpellier, à Antigone, face à la piscine olympique: elle est SUPER !! Son mari est gygy obstétricien au cabinet de gygy dans la tour du Polygone. Quant aux échographies, je les ai toutes faîtes au plus grand centre d'échographie de Montpellier, très réputé, avenue de Lodève. Les cours de préparation à l'accouchement avec une sage-femme ne sont en rien obligatoires! Certaines préfèrent ne pas y assister surtout pour bébé2. Personnellement, j'ai fait ce choix car ma gygy n'étant pas obstétricienne, elle ne m'a suivi que les 5 premiers mois. Puis elle m'a dit que j'avais le choix pour la fin de ma grossesse: gygy obstétricien mais d'après mes amies, le suivi est très "médical" et 5 minutes de visite pour qu'il te pèse, te prenne la tension et t'examine rapido, ça fait cher la consultation quand tu vois combien prend un gygy !! Ou sage-femme! Donc j'ai contacté des sages-femmes dès mon 3ème mois. Celle-ci m'a bien plu déjà au téléphone, on a fixé un 1er RV à mon 3ème mois, juste histoire de parler et de constituer le dossier grossesse. Je lui avais dit que je ne souhaitais pas être suivie par un gygy car trop médical et de toute façon, les sages-femmes sont habilitées à t'examiner tous les mois comme un gygy ! Donc elle m'avait clairement dit que s'il y avait le moindre soucis ou doute sur ma grossesse, elle me dirigerait en plus vers un gygy. ça tombe bien, son mari est gygy !! Voilà ! Si tu veux plus d'infos, envoie-moi un MP. [/color:d438b21f68] [color=violet:d438b21f68]Linsey2c 28 SA + 1j DPA: 5 août[/color:d438b21f68] [color=blue:d438b21f68]C'est un garçon![/color:d438b21f68] :bbboy:[/quote:d438b21f68] Une popine (presque) montpelliéraine et aussi dans l'anglais ;) Moi je suis pas loin de Sète, à 25 km de MTP que je connais bien puisque j'y ai fait mes études. D'ailleurs le centre d'échographie dont tu parles, il me semble qu'il est près de l'UPV... Cela fait plusieurs mois que je cherchais à changer de gynéco et on m'a conseillé ce fameux cabinet. J'ai failli y aller mais j'ai finalement opté pour aller directement à AdV. Il me semble également que l'on m'a parlé de ces sages-femmes près d'Antigone. Je crois que c'est elle et sa collègue qui font de l'haptonomie et des séances thé-gâteaux le vendredi matin :p Oki donc si je comprends bien, c'est entièrement à nous de prendre les choses en mains pour décider de qui fait le suivi. C'est vrai qu'une sage-femme ça me dirait bien ! On va bien au-delà du médical, puis d'après ce que l'on m'a dit, certaines sont très dispo et rassurantes et n'hésitent pas à appeler le soir ou le wkd en cas de souci. Avec un gynéco, à moins d'en connaître un personnellement, faut pas rêver. Dernière question (j'espère ;) ) : dois-je attendre d'avoir ma déclaration de grossesse pour contacter les sage-femmes ? Merciiiiiii de ton long message et bonne aprèm :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d438b21f68]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:d438b21f68][/url]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 12:01
Yop yop !!!! Pour toutes celles de la région sétoise, New Baby Balaruc déstocke !!! Y'a un peu de tout à -50 % et même -70 % :D Bonne journée :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b13ade1292]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:b13ade1292][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.