Echo datation demain aprem

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 15:49
salut les filles !! voila j ai mon echo de datation demain aprem et je voulais savoir si il faut boire avant car il me la fait par voie vaginal.. je ne sais pas exactement a combien je suis car je pense avoir ovuler plus tard que prevu mes derniere rrr datent du 7 novembre et je pense avoir ovuler 5j plus tard vous pouvez m aider?? et je le verrai a votre avis?? biz ana
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 16:43
perso on ne m'a jamais demander de boire!! surtout si l'echo est faire par voie vaginale!! demande confirmation a la secretaire de ton gygy au cas ou!!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 19:26
oui je me suis trompé dsl!! echo de controle merci de me l avoir dit!
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 11:49
[quote:e8b0beaebb="29051812"]salut les filles !! voila j ai mon echo de datation demain aprem et je voulais savoir si il faut boire avant car il me la fait par voie vaginal.. je ne sais pas exactement a combien je suis car je pense avoir ovuler plus tard que prevu mes derniere rrr datent du 7 novembre et je pense avoir ovuler 5j plus tard vous pouvez m aider?? et je le verrai a votre avis?? biz ana[/quote:e8b0beaebb] Déja ! je pensais que la première écho avait lieu à 12semaines. Pour ma part pour le premier on ne m'a jamais demandé de boire.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:04
Coucou !! Bah alors moi je ne comprends rien du tout. Je passe ma 1ère écho mercredi matin et on m'a demander de boire 1 litre d'eau :shock: :shock: !!! Ca m'embête parce que je vais y aller en bus et ça risque de secouer :? , j'espère que je n'aurais pas de petits accidents :lol: ! Ce qui est bizarre c'est que je suis sûre moi aussi d'avoir une écho vaginale car j'ai un utérus très rétroversé et je l'ai signalé au moment de la prise de rendez-vous et on m'a dit de quand même boire avant le rdv :evil: ! Pour ma 1ère grossesse, on m'a demandé de boire aussi avant toutes mes échos (pas toutes au même endroit). Bizarre que personne ne soit sur la même longueur d'onde :roll: ! Bises !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 12:15
salut les filles voila j ai fait ma premiere echo hier et j ai vu ma crevette!!! il fait 6mm lol!! on a entendu son petit coeur battre a toute chamade c etait trop beau!! on etait au anges! biz ana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.