Posté le : 03-11-2008 à 12:19
Salut a toutes!
Voilà je m'inquiete un peu...... je ne mange rien, rien rien du tout !!! j'essaye de me forcer, mais rien qu'en regardant la nourriture j'ai un degout c'est impressionnant! deja que je n'etais pas grosse alors là jvous dis pas! j'ai perdu 4kg4 et je suis a 5SG +3jrs , j'essaye de me forcer mais j'ai l'impression que mon estomac refuse toute nourriture!!!! j'ai pas d'envie, et meme quand j'ai faim ça passe pas!!!! J'ai une bonne tension, pas de vertiges, mais vu que j'avais deja un manque de fer, la jme demande ce que ca doit etre!!
Avez vous aussi perdu du poids dans vos premiers mois de grossesse? dois je m'inquiéter? est ce qu'il ya des risques pour le developpement du bébé?!
Faut dire que j'ai eu pas mal de soucis aussi, c 'etait un bb desiré mais le futur pere a preferé me demandé de me faire avorté, j'ai pas pu ayant deja fais deux fausses couches donc je suis partis... je me retrouve chez mes parents, a ne faire que dormir et rien avaler!!! une vraie loque, pourtant j'ai envie de m'accrocher, mais avec tout ça, jsais plus ou j'en suis et je m'inquiete un peu... bcp!!!!
je vous fais de gros bisous et vous remercie pour vos réponses :love: