Sexe du bebe a 12S risque d'erreur

Discussions

Auteur
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 16:00
Bonjour, J'ai passé ce matin ma première écho a 12S et 4J et on m'a informée que c'était une petite fille je ne m'attendais pas a avoir l'infos aussi tôt je pensé l'avoir a la prochaine écho...le médecin avais l'air assez sur de lui et m'a bien confirmé que c'etait une petite pitchounette. Mais je viens de lire quelques post et apparemment le risque de se trompé est assez fréquent a la 1ere écho. Avez vous plus d'information a me donner ?? merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:32
eh oui ca arrive les erreurs à ce stade. vers 15sa, c'est bien plus sur ;)
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 18:00
Merci pour vos réponse, Pour ma part fille ou garçon c'est pareil mais mari veut un pti garçon je crois que ce matin il était légèrement déçus même s'il ne m'a rien montré. j'espère que c'est un pti gars mais bon une petite fille ser la bien venu aussi du moment que notre bébé est en bonne santé
Guest198160
122 messages
Guest198160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:20
kikou! j'ai un petit garçon de 14 mois et pour le deuxième j'aimerai bien une petite fille, surtout que chez moi on fait que des garçons!! mais bon du moment qu'il va bien c'est le plus important ,
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 08:42
[quote:5b5433bb0b="zoumourouda"]Bonjour, J'ai passé ce matin ma première écho a 12S et 4J et on m'a informée que c'était une petite fille je ne m'attendais pas a avoir l'infos aussi tôt je pensé l'avoir a la prochaine écho...le médecin avais l'air assez sur de lui et m'a bien confirmé que c'etait une petite pitchounette. Mais je viens de lire quelques post et apparemment le risque de se trompé est assez fréquent a la 1ere écho. Avez vous plus d'information a me donner ?? merci[/quote:5b5433bb0b] Bonjour, moi pour mon 1 er il a su me dire à la 1 ére écho que s'était un garçon et ça a bien été un petit mec. Faut dire qu'il avait les jamabes bien écarter donc il a pu voire.
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:55
[quote:d78a9355cd="Angieyorkies"][quote:d78a9355cd="zoumourouda"]Bonjour, J'ai passé ce matin ma première écho a 12S et 4J et on m'a informée que c'était une petite fille je ne m'attendais pas a avoir l'infos aussi tôt je pensé l'avoir a la prochaine écho...le médecin avais l'air assez sur de lui et m'a bien confirmé que c'etait une petite pitchounette. Mais je viens de lire quelques post et apparemment le risque de se trompé est assez fréquent a la 1ere écho. Avez vous plus d'information a me donner ?? merci[/quote:d78a9355cd] Bonjour, moi pour mon 1 er il a su me dire à la 1 ére écho que s'était un garçon et ça a bien été un petit mec. Faut dire qu'il avait les jamabes bien écarter donc il a pu voire.[/quote:d78a9355cd] mon bébé a moi bougé dans tous les sens et il m'a dit qu'il a vu un pti bourgeon il en a déduit que c'était une fille. J'ai fais une sieste tout a l'heure j'ai rêvé qu'on m'a confirmé que c'était une petite fille, enfin c'est stressant .....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:46
Salut ! Moi je pense qu' à 12 semaine on peut voir rien de difficile....sa se voit si il y a un zizi ou pas....Surtout pour une fille car si rien ne dépasse c'est une fille forcément à ce stade on le voit bien sur l'échographie.... Je pense que pour un garcon on peut plus se tromper vu qu'à la base garçon et fille on quelque chose qui dépasse...si rien ne dépasse sa ne peut pas être un garçon... J'espere qu'il ne se sera pas trompée!!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 19:56
[quote:415c12f270="nelene"]Salut ! Moi je pense qu' à 12 semaine on peut voir rien de difficile....sa se voit si il y a un zizi ou pas....Surtout pour une fille car si rien ne dépasse c'est une fille forcément à ce stade on le voit bien sur l'échographie.... Je pense que pour un garcon on peut plus se tromper vu qu'à la base garçon et fille on quelque chose qui dépasse...si rien ne dépasse sa ne peut pas être un garçon... J'espere qu'il ne se sera pas trompée!![/quote:415c12f270] On dis que les garçon sont plus facile a voir justement que les filles Et moi il m'a dis que c'est une fille car d'après lui ya un bourgeon donc ya un pti kkchose et c pas pour autant qu'il a dis que c'est un garçon. enfin on verra bien mais j'aimerai bien que se soit un garçon
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:53
Ah oui ben j'espere qu'il s'est trompé alors! :lol: :lol: :lol: :lol: perso je reconnais fille et garçon, j'ai une copine avec qui j'ai assisté aux écho de sa fille et son fils et à 12 semaine on reconnaissait déjà bien..après je pense que sa dépend aussi des bébés, de l'écho, si c'est bien clair ou pas...peut être!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 22:41
[quote:a747290f25="nelene"]Ah oui ben j'espere qu'il s'est trompé alors! :lol: :lol: :lol: :lol: perso je reconnais fille et garçon, j'ai une copine avec qui j'ai assisté aux écho de sa fille et son fils et à 12 semaine on reconnaissait déjà bien..après je pense que sa dépend aussi des bébés, de l'écho, si c'est bien clair ou pas...peut être![/quote:a747290f25] hummmm tu veux pas venir avec moi la prochaine fois lol :wink: Cette histoire me rend dingue j'ai envie d'etre fixé de toute facon meme si au fond de moi je veux un peti mec je suis sur qu'une petite princesse me feras sauter de joie ... j'ai juste envie d'etre fixé :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je veux bien venir avec toi!!! :lol: :lol: C'est quand la prochaine écho? C'est dur de rester sans savoir mais s'il t'a dit que c'est une fille je pense que c'est une fille....pour ma fille je l'ai su tard je ne pensais pas qu'on pouvais voir aussi tôt!!! 5 mois c'est vraiment trop long pour savoir le sexe!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 10:24
a l'écho des 12sa on m'avait dit à priori une fille et un garçon. Résultat à l'écho des 16sa en fait c'était 2 filles ^^ Ils se trompent souvent à 12 sa.
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:53
[quote:3eab61ce9a="nelene"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je veux bien venir avec toi!!! :lol: :lol: C'est quand la prochaine écho? C'est dur de rester sans savoir mais s'il t'a dit que c'est une fille je pense que c'est une fille....pour ma fille je l'ai su tard je ne pensais pas qu'on pouvais voir aussi tôt!!! 5 mois c'est vraiment trop long pour savoir le sexe!![/quote:3eab61ce9a] La prochaine est dans une éternité, fin septembre je crois j'ai rdv chez ma gygy le 25 aout et a partir de la elle me fixera la date.
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 10:56
[quote:1bc16f635c="lillyr"]a l'écho des 12sa on m'avait dit à priori une fille et un garçon. Résultat à l'écho des 16sa en fait c'était 2 filles ^^ Ils se trompent souvent à 12 sa.[/quote:1bc16f635c] Justement sur le forum et meme sur d'autre c'est ce qu'il disent qu'a 12s la marge d'erreur et grande. Meme si mon mari n'arrete pas de me dire le medecin a l'habitude s'il a dis fille c'est qu'il en a vu des comme ca avant, mais bon ce meme medecin c'etait trompé sur ma date de debut de grossesse donc je me dis .... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 11:08
Bonjour, moi j'ai su tôt que j'attendais un garçon. On a dit à gygy "ne nous dites rien si vous n'êtes pas sûr à 100%". Du coup, on n'a pas commencé les achats avant d'avoir confirmation à 16SA. Mon gygy est équipé dans son cabinet pour faire des échos alors j'en ai eu chaque mois à chaque visite, c'est pratique, j'ai des tas de "photos" de mon bébé! C'est vrai que je n'aurais pas pu attendre le 5ème mois pour connaître son sexe! Tu peux vraiment pas avoir une écho avant septembre? :lol: En tout cas, attends encore un peu avant d'acheter plein de robes roses, on ne sait jamais trop... Bises et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.