Posté le : 25-04-2008 à 13:25
ne t inquiete pas FLORAY il faut rester zen et positiver!!!
moi je vais etre suivi par mon medecin generaliste jusqu a 7mois sauf si il y a des complications, il a travailer en maternitee avant donc je suis plus rassuree, moi ca y est les nausees sont revenues je suis allongee depuis hier matin, j ai le coeur qui se retourne a chaque fois que je suis debout et je n ai pas faim du tout
heureusement que je ne travaillais pas hier et se matin, j ai pu me reposee, cette aprem je bosse, mais ca va mieux j ai manger et ca va
mon bodon reste tjr aussi rond, le doc va hallucine quand il va me voir dans 1semaine il va me mettre a la diete direct :D
et pourtant je mange comme avant, voir meme moins certains soirs quand ca ne passe pas!!
faut pas chercher a comprendre, a la fin mai j aurais ma premiere echo, je serais fixee si il ya des jumeaux ou pas, et si bb va bien!!
ma belle mere m a dis quand sa soeur attendais ses jumeaux, elle avait pris rapidement, donc la j y pense de plus en plus ca me fou la trouille si c est le cas,mais bon rien ne sert de s affolee avant de savoir
sinon quelqu un a des nouvelles de HANAE44, ca fais un mment que je ne l a vois pas sur le forum, j espere qu elle va bien!!
bonne journee a toutes
bisous gwen