Plus de seins tendu

Discussions

Auteur
Message
Guest306383
12 messages
Guest306383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:16
Bonjour, Je suis à mon deuxième mois de grossesse. Pendant un mois et demis j'avais tous les symptômes: mal au ventre, seins tendus, nausées. Mais depuis une semaine je n'ai plus mal au ventre, ni les seins tendus. Par contre je suis toujours aussi fatiguée et toujours envie de dormir et parfois les nausées. Mon premier eco est pour le 26 mars... et je suis très inquete car je ne sais pas si c'est un bon signe que je n'ai plus mal... Merci pour vos conseils les filles!!! Margo
cacaille81 21 messages
cacaille81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 11:16
[quote:8cd282dcb0="MargoM"]Bonjour, Je suis à mon deuxième mois de grossesse. Pendant un mois et demis j'avais tous les symptômes: mal au ventre, seins tendus, nausées. Mais depuis une semaine je n'ai plus mal au ventre, ni les seins tendus. Par contre je suis toujours aussi fatiguée et toujours envie de dormir et parfois les nausées. Mon premier eco est pour le 26 mars... et je suis très inquete car je ne sais pas si c'est un bon signe que je n'ai plus mal... Merci pour vos conseils les filles!!! Margo[/quote:8cd282dcb0] coucou, ton témoignage me rassure car je suis dans le même cas que toi. je suis à 7 semaines et depuis plusieurs jours j'ai exactement les mêmes phénomènes que toi. Ma gygy m'a dit que c'était normal. Au début c'est un tel chamboulement pour le corps qu'il nous le dit à travers ces douleurs. Si les phénomènes changent c'est qu'au contraire tout se passe normalement. Donc ne t'inquiète pas et bonne grossesse
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:10
Coucou les filles ! Rassurez vous , vous ne réagissez pas toutes de la même manière à vos grossesses , certaines auront mal aux seins trés souvent d'autres pas dutout , pareil pour les nausées ... Je dirais même réjouissez vous si les symptomes s'atténuent ou même stoppent complétement !! C'est une chance que d'autres n'auront pas !!! :wink: Au début de ma grossesse je me posais les mêmes questions , j'en étais même devenu parano à toujours toucher mes seins pour voir s'ils étaient encore tendus , si ca me faisait encore mal etc ... De peur que si ces douleurs se calmaient cela soit synonyme de FC ! Pas de panique ! On passe toutes par là ! N'hésitez pas à en parler c'est tout . Bonne grossesse !!!!
Guest306383
12 messages
Guest306383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 19:10
Merci les filles pour vos témoignages, ca ma rassure maintenant. C'est vrai que c'est drôle, car au début je m'inquetais car j'avais mal et maintenant c'est l'inverse :D Bonne grossesse à toutes!!!
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 10:55
bonjour, ces témoignages me rassurent... moi aussi j'avais très mal aux seins audébut de la grossesse et depuis 1 semain (j'en suis à 9SA), mes seins semblent moins tendus et me font moins mal... j'ai flippé pdt qq jours ! je n'arrêtai pas de toucher mes seins pour voir si j'avais encore une douleur.. d'autant plus que je n'ai mon écho que le 9 avril et qu'une copine a récemment fait un oeuf clair. pas facile pour une première grossesse de se poser autant de question :(
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 18:36
Bonjour les filles, Ouf, vous me rassurez... Je suis à 9SA et je n'ai plus franchement de symptomes.... Si bien qu'aujourd'hui, j'ai préférée racheté un test....Finalement c'était bon mais ça m'étonnais tellement d'avoir si peu de symptomes... ET pour vous alors? LEs symptomes ont ils repris? bONNE JOURNEE!!
koala29 14 messages
koala29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 09:46
ces témoignages me rassurent un peu car pour moi idem depuis une semaines mes seins n'évoluent pas.... je suis a 8 sa et je pense quemon bb est mort en moi!!est ce possible? je psychote bcp et que du négatif en ce moment!! durdur d'etre enceinte!!!!
beamarquise 17 messages
beamarquise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 08:20
salut les filles après qq jours de flip, les douleurs aux seins sont revenues mais bcp moins forte... moi aussi je me dis parfois que bébé a peut être arrêté de grandir en moi et que je ne le saurai qu'à l'echo le 9 avril... ça fait peur quels sont les symptomes dans ce cas là??? en même temps, je vois qu'on est plusieurs à avoir les mêmes angoisses. en ce moment ça va, je me dis qu'il fait que j'arrête d'avoir peur sinon ça se passera forcément mal... c'est vrai que c'est dur de ne pas savoir si son petit coeur bat réellement... j'ai hâte de l'entendre !
Guest306383
12 messages
Guest306383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 19:12
coucou les filles pour moi, toujours pas de seins tendu, juste parfois un peu mal. Mon premier eco est pour le 26 mars donc je suis impatiente de savoir si tu va bien, en tout cas j'espere a+
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:16
Coucou, Je voulais juste savoir si, comme tu n'as pas ressenti de douleurs aux seins, ils pris du volume?
Guest306383
12 messages
Guest306383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 19:16
[quote:f14cd464a3="Lavande68"]Coucou, Je voulais juste savoir si, comme tu n'as pas ressenti de douleurs aux seins, ils pris du volume?[/quote:f14cd464a3] salut lavande il me semble que depuis 2 semaines je ne prends plus de volume... mais on va voir dans 4 jours
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 09:26
salut lavande il me semble que depuis 2 semaines je ne prends plus de volume... mais on va voir dans 4 jours[/quote] Alors j'attends de tes nouvelles en attendant passe un bon week end de Pacques!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 09:52
coucou les filles!! c impressionnant qu on pense tt a la mm chose!! moi pareil plus trop de douleurs o seins et n ont plus grossi que ca a part mes tetons qui ont augmenté de volume. sinon la fatigue tjrs la je n ai pas eu de nausees du tt depuis le debut sinon depuis quelques jours je flippe g trop peur que le coeur soit arreté!! 1ere echo le 03/04/2008 g hate bisous les filles!!
Lavande68 10 messages
Lavande68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:10
[quote:63608308ce="joelle@17"]coucou les filles!! c impressionnant qu on pense tt a la mm chose!! moi pareil plus trop de douleurs o seins et n ont plus grossi que ca a part mes tetons qui ont augmenté de volume. sinon la fatigue tjrs la je n ai pas eu de nausees du tt depuis le debut sinon depuis quelques jours je flippe g trop peur que le coeur soit arreté!! 1ere echo le 03/04/2008 g hate bisous les filles!![/quote:63608308ce] Salut, je viens de lire ton message Joelle et je voulais te dire que j'avais lu dans mon livre de grossesse que l'intensité des symptomes pouvait être lié à l'état de fatigue. Pour ma part, ça se confirme, quand je suis fatigué et que je ne me repose pas assez, alors j'ai mal partout ( sein, bidon, .....) D'ailleurs, est ce que vous avez encore des douleurs ligemntaires??? Ou est ce que vous sentez quelque chose au niveau du bidon??? J'attends vos réponses! A+
fleurs53 98 messages
fleurs53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:58
Coucou lavande, moi j'ai moins mal dans le bas du ventre. Mais c'est peut etre parce que je suis bien reposée, je suis en vacances depuis jeudi et je fais gros dodo, ça explique peut être. Par contre la poitrine est super douloureuse!!! mais quand vont-il arreter de grossir??? hihihi car j'ai peur qu'au travaille mes collègues devinent quelque chose!!! mais mon ptit homme hallucine!!! @+ P.S. : suis à 7SA + 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.