FAUSSE COUCHE

Discussions

Auteur
jenn81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 14:24
Salut a toutes pardon de parler de ceci pour les femme qui on encore leur bebe j ai fai une fausse couche a dix semaine il y a une semaine g etai aneanti et mon mari aussi maintenant sa va mieux c la vie! on ce dit k si il faut sa aurai pu etre plus grave Jai une question a vous poser pour celle a qui c est malhereusement arrivé! Combien de temp apres votre fauusse couche etes vous retomber enceinte? avez vous repris la pilule apres votre curetage pour avoir un cycle normal? Merci d avance a toutes ET BONNE GROSSESSE a vous toutes
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:32
[quote:564b60ec76="jenn81"]Salut a toutes pardon de parler de ceci pour les femme qui on encore leur bebe j ai fai une fausse couche a dix semaine il y a une semaine g etai aneanti et mon mari aussi maintenant sa va mieux c la vie! on ce dit k si il faut sa aurai pu etre plus grave Jai une question a vous poser pour celle a qui c est malhereusement arrivé! Combien de temp apres votre fauusse couche etes vous retomber enceinte? avez vous repris la pilule apres votre curetage pour avoir un cycle normal? Merci d avance a toutes ET BONNE GROSSESSE a vous toutes[/quote:564b60ec76] Je n'ai pas eu de curetage pour ma fausse couche l'année dernière. J'ai à nouveau eu un test positif 2 mois aprés, qui s'est terminé par une fausse-couche trés précoce (genre 2 jours de retard de règles) donc petite déception mais on y a cru pour la suite, c'etait donc en fevrier. Début juin re-test positif, et bébé doit nous montrer sa petitie frimousse d'ici un petit mois! Bon courage à toi, ça viendra.
kalyfer 20 messages
kalyfer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 15:01
[quote:8f0463240b="jenn81"]Salut a toutes pardon de parler de ceci pour les femme qui on encore leur bebe j ai fai une fausse couche a dix semaine il y a une semaine g etai aneanti et mon mari aussi maintenant sa va mieux c la vie! on ce dit k si il faut sa aurai pu etre plus grave Jai une question a vous poser pour celle a qui c est malhereusement arrivé! Combien de temp apres votre fauusse couche etes vous retomber enceinte? avez vous repris la pilule apres votre curetage pour avoir un cycle normal? Merci d avance a toutes ET BONNE GROSSESSE a vous toutes[/quote:8f0463240b] salut jenn81 comme toi y a maintenant 6 ans j ai fait une fc et sa ete tres dur mais bon il fo reprendre le dessus !!!! moi mon gygy m avais interdit de retomber enceinte desuite apres mon curetadege car il me disait que cela aller se terminer de nouveau en fc , donc j ai prie mon mal en patience et j ai attendue 3 mois pour remettre ça mais en fesant super attention car pas de reprise de pilule pour mettre toute les chances de mon cotée !! et ensuite j ai eu mes deux filles et la a j-16 un petit garçon !! donc voila bon courrage a toi et plein de petit bébé pour l avenir ..... :D
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 18:46
[quote:1ef78bc858="jenn81"]Salut a toutes pardon de parler de ceci pour les femme qui on encore leur bebe j ai fai une fausse couche a dix semaine il y a une semaine g etai aneanti et mon mari aussi maintenant sa va mieux c la vie! on ce dit k si il faut sa aurai pu etre plus grave Jai une question a vous poser pour celle a qui c est malhereusement arrivé! Combien de temp apres votre fauusse couche etes vous retomber enceinte? avez vous repris la pilule apres votre curetage pour avoir un cycle normal? Merci d avance a toutes ET BONNE GROSSESSE a vous toutes[/quote:1ef78bc858] Bonjour Jenny81, Personnellement, j'ai fait une FC en novembre dernier, a 7sem, je n'ai pas eu besoin de curetage pour ma part. Je n'ai pas repris de contraception par la suite, j'ai eu un rdc très court en dec, et me voilà a nouveau enceinte. Je te souhaite bon courage pour cette épreuve.. Et dis toi une chose, c'est qu'au moins tu as les capacités de tomber enceinte :)... (dixit ma gygy quand ca m'est arrivé) Biz et bon courage.. j'espère a bientot pour de bonnes nouvelles ! :)
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 09:00
bonjour, j'ai fait une fausse couche à 12 semaines début octobre. Ils m'ont donné un mois de pillule pour que le corps se remette bien (l'utérus en prend quand même un coup). Le premier cycle suivant a été plus long que la normal pour moi (34 jours au lieu de 28-29). Et je suis retombée enceinte au 2ème cycle sans pillule. Là j'en suis à ma 8ème semaine de grossesse et tout a l'air de bien se passer. Je te souhaite bon courage dans cette période difficile. Et ne perd pas espoir.
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 09:19
bjr jenn moi Fc en octobre suivi d'un curetage. mon gygy ma remi sous clomid. Retour de couche 30 jrs après le curetage, et là je suis enceinte d'un mois mais je ne m'emballe pas.... voilà rien n'est perdu meme si c une dure épreuve à passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.