Gygy ou medecin generaliste? (Page 2)

Discussions

Auteur
guililili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 14:53
A ta place je prendrai un RDV chez un autre médecin avec qui tu te sentiras plus à l'aise et qui te fera passer tous les contrôles (pds) que tu souhaites, tu as le droit d'avoir peur et de le dire à ton médecin, au contraire je pense qu'en parler ne peut être que bénéfique à ta grossesse. Bon courage!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 16:41
[quote:e716699327="lulufrigule"]bonjours les filles moi je suis enceinte de bb 1 depuis le 6 décembre et je me fait suivre par mon medecin generaliste vu q' il m'a tjrs suivi m au niveau gynéco. de plus trouvé 1 gygy actuellement releve du parcour du combatant car les rdv ds ma region son maintenant pour le mois de avril. i[/quote:e716699327] Coucou, Que ton médecin ne vérifie pas ton état de grossesse par une prise de sang, OK, mais il devrait tout de même t'en prescrire une rien que pour vérifier si tu es immunisée contre la toxoplasmose, la rubéole, s'assurer de ton groupe sanguin etc... Cela me paraît important :? Bizz
lulufrigule 7 messages
lulufrigule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:37
[quote:e795a85c14="Melle Chanel"][quote:e795a85c14="lulufrigule"]bonjours les filles moi je suis enceinte de bb 1 depuis le 6 décembre et je me fait suivre par mon medecin generaliste vu q' il m'a tjrs suivi m au niveau gynéco. de plus trouvé 1 gygy actuellement releve du parcour du combatant car les rdv ds ma region son maintenant pour le mois de avril. i[/quote:e795a85c14] Coucou, Que ton médecin ne vérifie pas ton état de grossesse par une prise de sang, OK, mais il devrait tout de même t'en prescrire une rien que pour vérifier si tu es immunisée contre la toxoplasmose, la rubéole, s'assurer de ton groupe sanguin etc... Cela me paraît important :? Bizz[/quote:e795a85c14] mon medecin m'a fait faire tt les teste avant que je tombe enceinte, je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'ai eu la rubeole, et je suis du groupe o- j'engoise mais je pense que toute les futur maman on les meme penser, j'ai peur de decouvrir a la premiere eco que le coeur ne bat plus ou q je sui enceinte d'un oeuf clair, je pense q j'ai trop lu de truc sur internet sur les fc
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:17
[/quote] j'engoise mais je pense que toute les futur maman on les meme penser, j'ai peur de decouvrir a la premiere eco que le coeur ne bat plus ou q je sui enceinte d'un oeuf clair, je pense q j'ai trop lu de truc sur internet sur les fc[/quote] On y pense toutes, c'est légitime et naturel, et à 2 mois de grossesse, on ne se rend pas du tout compte de ce qu'il se passe dans notre corps, si en effet, un petit être commence à vivre en nous et on se pose beaucoup de questions. On a toutes recherché des renseignements et des réponses sur le net et c'est vrai que tu vois le pire. Il faut savoir que les fausses couches, un oeuf clair... ça existe et que c'est malheureux. C'est la nature qui décide et elle est parfois injuste. Mais heureusement, la grande majorité des grossesses se passe bien. Alors COOL, arrête d'aller sur le net, de te remplir la tête d'idées noires, profite de ce moment de bonheur, et n'écoute plus que tes médecins ! Eux seuls pourront te rassurer. Fais-toi ta propre expérience et tu te détacheras de tout cela. Bon courage. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.