Posté le : 22-01-2008 à 19:17
[/quote]
j'engoise mais je pense que toute les futur maman on les meme penser, j'ai peur de decouvrir a la premiere eco que le coeur ne bat plus ou q je sui enceinte d'un oeuf clair, je pense q j'ai trop lu de truc sur internet sur les fc[/quote]
On y pense toutes, c'est légitime et naturel, et à 2 mois de grossesse, on ne se rend pas du tout compte de ce qu'il se passe dans notre corps, si en effet, un petit être commence à vivre en nous et on se pose beaucoup de questions.
On a toutes recherché des renseignements et des réponses sur le net et c'est vrai que tu vois le pire. Il faut savoir que les fausses couches, un oeuf clair... ça existe et que c'est malheureux. C'est la nature qui décide et elle est parfois injuste. Mais heureusement, la grande majorité des grossesses se passe bien.
Alors COOL, arrête d'aller sur le net, de te remplir la tête d'idées noires, profite de ce moment de bonheur, et n'écoute plus que tes médecins ! Eux seuls pourront te rassurer. Fais-toi ta propre expérience et tu te détacheras de tout cela.
Bon courage. Bizz