Nausees le soir et manque d'appetit

Discussions

Auteur
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:05
Bonjour à toutes ! Voilà j' ai fait un test et une pds et je suis enceinte de 6SG (8SA). RDV chez gygy le 23/01 pour confirmation. J'ai les seins douloureux et même très douloureux le soir. J'ai aussi une baisse d'appétit et du dégout pour certains aliments que j'adorais avant (le chocolat par exemple...) et des nausées. Mais je n'en n'ai pas le matin. Je ne comprends pas. Je lis beaucou que les nausées sont le matin et moi ce serait pluto le soir. Le midi je mange peu et le soir je sui vite écoeuré.... et quand je me couche c'est le pire. Envie de vomir mal au ventre... Pouvez-vous me dire si c'est normal ? Merci beaucoup. [color=indigo:c5a76a07b4][/color:c5a76a07b4]
rosylee 2 messages
rosylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:16
Bonsoir, Je suis un peu comme toi. Je dois vraiment réfléchir à ce qui me ferait envie sinon tout me dégoûte. Au début je ne faisais pas trop d'effort et ne mangeais que des fruits et des céréales mais avec le temps ça peut créer des carences alors je me force un peu à manger à peu près varié. Je n'ai pas de nausée (encore) donc je dois être chanceuse mais je suis certainement moins bien le soir que le matin. Je suis sûre qu'il n'y a pas de règle établie. Je ferais juste attention à parler au gygy des maux de ventre, sans trop t'inquiéter quand même. J'y vais le même jour que toi, c'est marrant.
SandrineM 7 messages
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:24
Merci pour ta réponse. Oui en effet c'est marrant. Selon le site DPA le09/09/2008. Et toi ? On se tient au courant mercredi. Bonne soirée !
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 21:25
Salut a toi .. jetais comme toi au debut et c'est disparue vers 15 SA .. mais vraiment le soir cetais l'enfer .. je mangais des noix,des fruits, mais vraiment pas grand chose et peu a peu c'est revenue a la normal .. Courage c'est un mauvais moment a passer tout va revenir dans l'ordre bientot .. bonne fin de grossesse :)
SandrineM 7 messages
SandrineM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 21:45
[quote:2802324fd9="marie-ange05"]Salut a toi .. jetais comme toi au debut et c'est disparue vers 15 SA .. mais vraiment le soir cetais l'enfer .. je mangais des noix,des fruits, mais vraiment pas grand chose et peu a peu c'est revenue a la normal .. Courage c'est un mauvais moment a passer tout va revenir dans l'ordre bientot .. bonne fin de grossesse :)[/quote:2802324fd9] merci c'est gentil. Ca me rassure. Bonne soirée. Et vivement mercredi. :lol: Et félicitations pour ta grossesse...
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:51
Salut Moi c'est l'enfer pour savoir ce que je vais manger le soir surtout. C'est pareil, le matin c'est royale mais dès la fin de matinée, ça commence à me dégouter. Je prends du motylium 1/2 heure avant chaque repas et c'est peut être un peu mieux mais c'est pas le top encore. Je suis enceinte de 10 SA. Je me console en me disant que c'est bon signe, cela veut dire que bb est encore là car j'ai un décollement du placenta depuis le début de ma grossesse et je suis obligée de rester un maximum allongée. PAs facile tout cela. Bon courage à toutes les nauséeuses!!
rosylee 2 messages
rosylee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:58
Bonjour, Moi ce serait vers le 27/08, mais j'attends que le docteur me confirme les dates car je ne suis pas sûre. On se tient au courant mercredi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:04
Salut les filles, tout comme vous, je souffre aussi de fortes nausées, de haut de coeur et aussi de dégôut de la nourriture. La matin, j'ai une fringale si forte, que ça me donne la nausée. je mange, et après, je suis écoeuré. Je ne mange que ce qui me fait envie. Je ne sais pas vous, mais, moi, me brosser les dents est devenu une torture, car ça me donne la nausée, et srtout j'ai des hauts de coeur horribles. Je crois que ça vient du dentifrice que je ne supporte plus. Je suis dans ma 11ème SA, donc début du 3ème mois, et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre ce mois-ci, enfin j'espère. Sinon, échographie le 26/01 avec le papa, pour faire connaissance avec notre amour. Gros bisous eà toutes, et courage, ça veut dire que tout va bien pour bébé !!!!
bichlili44 1 messages
bichlili44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:13
bonjour tout le monde moi je suis enceinte de 9SA et j'ai des nausées tout au long de la journée mais ce n'est pas tous les jours il y a des jours où je me lève et je vomis et d'autres où ça va, mais si ça commence mal j'en ai pour la journée et dans ces cas là je ne peux absolument rien avaler de la journé même un verre d'eau :wink: mais bon il faut prendre son mal en patience tout le monde dit que ça passe au cours du 3ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.