Peur de refaire une fausse couche

Discussions

Auteur
mameaida
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 18:00
bonjour qui peut m'aider je suis en état de grossesse de 2 mois mais avant j'avais fait une fausse couche et je suis soucieuse de vivre la même chose j'ai peur
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 18:23
[quote:45f7f39355="mame aida"]bonjour qui peut m'aider je suis en état de grossesse de 2 mois mais avant j'avais fait une fausse couche et je suis soucieuse de vivre la même chose j'ai peur[/quote:45f7f39355] Dès que tu auras vu ton bébé à la première echo tes doutes vont s'envoler. J'ai fait une faussu-couche il y a presque 1 an, la première echo de cette nouvelle grossesse m'a rassurée, même si un vague souci persistait. Dès que j'ai senti mon bébé bouger j'ai été plus sereine, et là à 26SA, bien que je fasse attention à me menager, au fond de moi je suis sûre que mon bébé arrivera en bonne santé, comme sa soeur et son frère avant lui. Tu auras bientôt ton echo, tu verras ça ira mieux.
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 21:30
Ne t'en fait pas, tu ne peux être plus anxieuse que moi!!! :wink: J'ai fait 2 fc cette année, et la dernière, j'ai su à l'écho de 11SA que le coeur du bébé ne battait pas. Donc à nouveau enceinte, devine mon angoisse. De plus je n'ai presque pas de symptômes, donc encore le doute du foetus mort....J'ai mon écho mardi prochain le 4 déc. j'ai hâte et peur à la fois. Tu sais si on s'arrête toujours au fait que l'on va faire une fc, on ne dormira pas et on ne profitera pas de sa grossesse non plus. Donc tu as déjà un bon bout de chemin de fait, le pire c'est les 8 premières semaines après on croise nos doigts et on souhaite que tout se passe pour le mieux. :D Bonne chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.