C'est fini!

Discussions

Auteur
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 15:54
voilà vendredi je suis allé chez mon généraliste pour qu'il me prescrive enfin une prise de sans! et dès vendredi soir j'ai fais une FC, et oui de grosse perte de sang tout ce week end, avec perte d ela douleur aux seins! voilà c'est fini, ce sera pour une autre fois puisque c'était juste une bonne surprise! sinon jeudi j'ai passé ma soutenance de mémoire de master, j'ai donc validé 5 années d'études, c'est déjà ca de gagné!!
Guest771949
15 messages
Guest771949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 16:05
beaucoup de courage, pour moi il a fallut que g les résultats de mon DE pouretre enceinte. maintenant si tu as fini tes études, ça ira mieux. bises et tiens nous au courant de la suite des évènements. ps : prends du temps pour toi :wink:
kafrinette 53 messages
kafrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 13:40
slt je sui vraiment désolé pour toi je sais que tu dois avoir bcp de peine j'ai moi mm fai une fc le 4 juillet a 9sa si ta besoin de parler n'hésite pas on est la pour sa
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:07
merci les filles!! en fait ca fais drole qe tout s'arrete si vite! sinon mon chéri reste très silencieux meme si je sais que cela lui fais drole aussi! en fait on arrive pas a en parler mais cela va venir! ensuite comme c'était une bonne surprise pas vraiment voulu et bien ce ne sera pas une experience renouvelée de suite! voilà bonne surprise finie très rapidement un vendredi 13!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 15:27
ouai bein apparemment tu ne le prends pas si mal que ça ou alors sont-ce là les "inexpressions" d'internet ..... avec tous ces "!" u encore "...." et aussi les petites vannes du style "surprise d'un vendredi 13" .... bof
titebelette 14 messages
titebelette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 15:54
ben en fait j'essaye surtout de positiver! je suis pas du genre a bryer du nir trop longtemps car la vie n'est pas si noir! en fait c'était une grossesse surprise arrivé très vite après un arrét de pillule et une erreur de préservatif. donc je sais qu'il y a des gens qui attendent si longtemps, je ne peux pas me comparer à eux. voilà ce sera pour une autre fois, et le coup du vendredi 13 c'est juste ironique puisque je suis pas supersticieuse en tant normal mais ce serait un truc a le devenir. voilà je n'ai rien dit a personne car je n'ai pas envie que l'on s'appitoie sur mon sors, faute à pas de chance, en espérant que dans quelques mois un p'tit loupiot s'accroche...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 15:44
[b:1900af23bf][color=green:1900af23bf]Coucou titebellette!![/color:1900af23bf][/b:1900af23bf] [b:1900af23bf][color=darkblue:1900af23bf]Je suis désolée pour ta fc,j esper que ca va aller pour toi et ton z homme,que bientot vous pourrez remettre bébé en route!!! Biz Choupa![/color:1900af23bf][/b:1900af23bf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.