PDS NEGATIF et pourtant 1 semaine de retard

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 11:47
bonjour tt le monde, je vous explique mon soucis ventre gonfler, dur , mal au seins et petit saignement PDS aujourd hui negatif et je compren pa j ai eu mes derniers regles le 5/01 Est ce ke j ai fai ma PDS a été faite tro tot ou tout simplement mes regles vont arriver merci beaucou je me pose enormement de questions
tifanny33 7 messages
tifanny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 11:58
Coucou!!! tu sais des fois on a tellement eznvie d'avoir un enfant que l'on chamboule tout notre organisme!si ta PDS était négative c'est bien souvent qu'il ne se trompe pas! je suis enceinte de 6mois et pendant longtemps j'ai attendu cet évènement et presque chaque mois j'avais du retard cependant il ne faut pas désespérer si tu veux un enfant. voilà bon courage bises :P
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:00
bonjour milou69, il me semble que c'est encore tôt pour faire une pds, si ta ddr est le 5/01, tu n'es pas encore 'techniquement en retard' (enfin ça dépend de la durée de ton cycle mais si il est de 28j c un peu juste) donc tes symptômes peuvent en effet vouloir dire l'arrivée des reds ou une grossesse. à mon avis il vaut mieux attendre encore une petite semaine et si les reds ne se pointent pas, fais un test pipi, c aussi efficace qu'une pds ! en tout cas je te souhaite un beau bébé pour 2007 ! biancat
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 12:00
bonjour milou69, il me semble que c'est encore tôt pour faire une pds, si ta ddr est le 5/01, tu n'es pas encore 'techniquement en retard' (enfin ça dépend de la durée de ton cycle mais si il est de 28j c un peu juste) donc tes symptômes peuvent en effet vouloir dire l'arrivée des reds ou une grossesse. à mon avis il vaut mieux attendre encore une petite semaine et si les reds ne se pointent pas, fais un test pipi, c aussi efficace qu'une pds ! en tout cas je te souhaite un beau bébé pour 2007 ! biancat
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:19
merci les filles ce qui veu dire c es ke la pds peu etre negatif aujourd hui car il a pa encore detecter et peu peut etre l etre la semaine prochaine car ce ki m inkiete c es mon rond tt dur, donc ci je sui pa enceinte je doi avoir un soucis UNE PDS CI ELLE ES FAITE TRO TOT, PEU ETRE FAUSSER?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 12:20
Salut, Tout d'abord, je voulais te dire que ce n'est pas la peine de poster le même topic dans chaque rubrique (voir règles de postage) même si je peux comprendre que tu ais envie qu'on te réponde vite car cette attente t'angoisse... Et sinon, comme l'ont dit mes copines forumeuses, le mieux c'est d'attendre (même si c'est dur) et de faire une prise de sang. Tiens nous au courant. Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:2a1a7a4700]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:2a1a7a4700][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:29
pour calino ci tu es pa contente tu repon pas. Je demande de l'aide a des personnes, des reponses comme ca je m en fou royalement.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 12:37
[quote:467f795bc5="milou69"]bonjour tt le monde, je vous explique mon soucis ventre gonfler, dur , mal au seins et petit saignement PDS aujourd hui negatif et je compren pa j ai eu mes derniers regles le 5/01 Est ce ke j ai fai ma PDS a été faite tro tot ou tout simplement mes regles vont arriver merci beaucou je me pose enormement de questions[/quote:467f795bc5] coucou ma belle tu as deja fait plusieurs posts dessus et a chaque fois on t'as conseillé d'aller voir le doc ou la gygy au moins tu sauras! tu demandes conseil on te donne des consiels, applique les! ya po de solution magique a part etre patientejusqu'au 6-7, ou de faire une prise de sang ne psychotte po car c'est po bon pour toi! :lol: tu eput en arriver a tout chambouler dans ton corps et donc te poser encore + de questions je sais c'est dur de ne po spychotter mais essaie! et puis si ca marche po cette fois ci ca marchera la prochaine fois biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:45
ok didine-tout-plein mai j apprecie de la facon dont elle le di car j ai d un cote negatif donc je sai a koi m attendre et d autre ki me dise ke je l'ai fai tro tot c es pour ca
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:49
[quote:8a6c798b15="milou69"]ok didine-tout-plein mai j apprecie de la facon dont elle le di car j ai d un cote negatif donc je sai a koi m attendre et d autre ki me dise ke je l'ai fai tro tot c es pour ca[/quote:8a6c798b15] alros tu es a une semaine de retard de regles mais vu que tu viens d'arreter la pilule , sait tu quand ut as eu ton ovulation?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:55
oui j aurai une semaine de retard de regles dimanche donc je me demande ci c es tro tot et ci j ai mes regles c es pa grave a charge de revanche mon cheri va souffrir pour les tp hi hi hi :lol:
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 17:58
[quote:512f483486="milou69"]oui j aurai une semaine de retard de regles dimanche donc je me demande ci c es tro tot et ci j ai mes regles c es pa grave a charge de revanche mon cheri va souffrir pour les tp hi hi hi :lol:[/quote:512f483486] a savoir que quand on arrete la pilule, le corps ne reagit po de la meme facon pour tout le monde certains vont continuer a avoir les memes cycles et d'uatres non c'est pour ca que le jour d'ovualtionn est important! il ne faut po que tu regardes la date des dernieres regles mais la date de ta derniere ovulation (date sure biensur) car c'est completment different certians vont ovuler a 8j et d'uatres a 20!!
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:03
Franchement je sai pa du tt kan j ai ovuler. Bonne question par contre kan j ecoute mon corps j ai tres mal au ventre ca me tire en bas du ventre et dur. Mai bon on verra bien et ci dans 1 semaine rien on verra je vai pa me prendre la tete j etai plein de question ce matin pa tro le moral mai maintenan ca va mieu et bebe montrera sa tete kan il voudra
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:08
[quote:505a3e9417="milou69"]Franchement je sai pa du tt kan j ai ovuler. Bonne question par contre kan j ecoute mon corps j ai tres mal au ventre ca me tire en bas du ventre et dur. Mai bon on verra bien et ci dans 1 semaine rien on verra je vai pa me prendre la tete j etai plein de question ce matin pa tro le moral mai maintenan ca va mieu et bebe montrera sa tete kan il voudra[/quote:505a3e9417] oui ti'nquiete po le mieux, si ce coup la n'a po marché, est de reperer ton ovulation * pour ca 2 methodes: -au reveil ,avant de poser le pied, prend ta temperature (rectal) tous les hjours tu obtiendras une courbe au fur et a mesure un matin tu vas voir que ta temp a diminué de qq dizieme de degré c'est la que l'ovultion se fiat donc tu passes au travaux pratiques! lol - ou tu achete des test d'ovulation idem a fiare le matin( pipi dessus) moi j'ai fait les 2! quand j'ai vu ma temperature diminué j'ai fait un test d'ovulation pour confirmer et ..........bingo:!!!!! 2 semianes apres j'ai fait un test de grosseesse qui s'est revelé ++++ alors a toi de jouer!! biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:11
merci beaucou pour les infos Je pense faire ma temperature dans 3 mois car je sui pa tro presser d avoir un bebe car avec mon cheri on es dans les travau mai kan on es pa sur ci on es enceinte je supporte pa l attente et je sui embetante avec beaucou de question car chaque personne fai part de leur histoires et j aime savoir. Mai merci beaucou en tt cas poulette et ci vraiment dans 1 semaine toujour pa mes regles on verra bien En tt cas on va bien s amuser ce soir meme ci je sui pa en ovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.