PDS NEGATIF et pourtant 1 semaine de retard (Page 2)

Discussions

Auteur
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:14
[quote:148c156b67="milou69"]merci beaucou pour les infos Je pense faire ma temperature dans 3 mois car je sui pa tro presser d avoir un bebe car avec mon cheri on es dans les travau mai kan on es pa sur ci on es enceinte je supporte pa l attente et je sui embetante avec beaucou de question car chaque personne fai part de leur histoires et j aime savoir. Mai merci beaucou en tt cas poulette et ci vraiment dans 1 semaine toujour pa mes regles on verra bien En tt cas on va bien s amuser ce soir meme ci je sui pa en ovulation[/quote:148c156b67] tu epux commencer des le mois prochain car pour chaque pers c'est differnet certains vont essyae r1 fois et ca sera la bonne, et d'uatre + d'un an! donc si jetais toi je commencerai surtout qu'apres y a encore 9 mois d'attente biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:17
OUI c es sur. Mai j aime pas tro me prendre la tete avec des courbes meme ci je sai ke grace a ca j aurai plus de chance. mai c es pas tro mon truc et je veu pa me prendre la tete. On va arreter de ce prendre la tete avec moi on verra la semaine prochaine? Et toi ta grossesse raconte fai moi rever?
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:21
[quote:a14003ddc8="milou69"]OUI c es sur. Mai j aime pas tro me prendre la tete avec des courbes meme ci je sai ke grace a ca j aurai plus de chance. mai c es pas tro mon truc et je veu pa me prendre la tete. On va arreter de ce prendre la tete avec moi on verra la semaine prochaine? Et toi ta grossesse raconte fai moi rever?[/quote:a14003ddc8] ma grossesse ? bn rien de nouyveau j'attend avec impatiente mon rdv avec la gygy qu'elle me rassure car tant que je ne saurait po ce que ca donne dans le bidou, je ne serai po rasurée sinon j'ai pris 2 tailles de poitrines, nausees, fatigue.......enfin le truc classique de la fmeme enceinte deole, ca fait po bien rever je pense qu'on commence vraiement a rever a partir du 3eme mois, une fois la 1ere echo faite! on realise! biz
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:24
Tu a interet de m envoyer des photos du bebe a la naissance. En tt ca je sui bien contente ke tu soi enceinte c es des dur moment a passer les nauses et tt le reste mai pense dans 9 moi ca sera tellement magnifique
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 18:38
[quote:2ab25c3791="milou69"]pour calino ci tu es pa contente tu repon pas. Je demande de l'aide a des personnes, des reponses comme ca je m en fou royalement.[/quote:2ab25c3791] Alors escuse moi si l'attente te fais stresser mais je n'ais pas été désagréable avec toi alors je ne vois pas pourquoi tu l'es en retour ! Je t'ais juste rappelé les règles de postage. Et en plus, comme les autres je t'ais donné mon avis et je t'ais même demandé de nous tenir au courant, donc je ne vois pas où est le problème... Tu crois réellement que si je n'étais pas contente comme tu le dis, je t'aurais demandé de nous tenir au courant ? Si je te l'ai dit, c'est que ton sujet me touchait puisque l'on a toute vécu la même chose... Ca me dépasse que l'on puisse être désagréable sur un forum alors que l'on est là pour se soutenir ! Enfin, si tu veux nous tenir au courant, fais le, je viendrai voir ce topic régulièrement même si vraisemblablement ma présence n'est pas la bienvenue... [url=http://www.pour-bientot.com][img:2ab25c3791]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:2ab25c3791][/url]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2007 à 18:44
non il y a pas de souci merci a toutes et je vous tien o couran de la suite bonne soiree a toutes et merci encore les poulettes promis je tiendrai au couran a toute
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 19:11
[quote:de4c43edd1="milou69"]non il y a pas de souci merci a toutes et je vous tien o couran de la suite bonne soiree a toutes et merci encore les poulettes promis je tiendrai au couran a toute[/quote:de4c43edd1] :D Bonne soirée à toi aussi :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:de4c43edd1]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:de4c43edd1][/url]
ALLIE 2 messages
ALLIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 20:50
MILOU69, je suis exactement dans la meme situation, j'ai eu mes regles le 5 janvier, j'ai fait une PDS à 5 jours de retard et elle est négatif, alors que seins sensible, ventre dur et gonflé, aujourd'hui j'ai 1 semaine et 4 jours de retard, j'ai vu sur un site que je pouvais faire un blocage psychologique qui bloque les règles, j'ai tellement envie d'avoir un bébé. Je vais attendre 3 semaine 1/2 de retard pour une autre PDS
virginie917 1 messages
virginie917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 21:52
coucou les filles même souci, dernières regles l 11 janvier, pds le 14/02 et negatif, pas de regles et 37°....que faire ???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.