Petite paniqiue

Discussions

Auteur
cbedas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 08:29
Bonjour je suis dans ma 8ème semaine (date de conception) et je n'ai plus de nausées ni les seins douloureux. Hier soir je suis allée à la réunion que proposait ma clinique et suite à 1 question sur les fausses couches l'obstetricien a dit que bien souvent les femmes ressentait que tout ne se passait pas bien car notament elles n'avaient plus mal aux seins. Je suis complétement paniquée, j'ai peur de faire 1 fausse couche. Est-ce que c'est normal de ne plus ressentir ces symptomes quand on est seulement au 2ème mois de grossesse. Merci de bien vouloir m'aider Céline
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 09:18
bonjour, tu sais toutes les grossesses sont différentes, certaines femmes ne ressentent aucuns symptomes ou alors ils disparraissent vite. as tu eu les seins trés douloureux avant ont ils grossis? surtout ne panique pas mais si tu as des doutes consulte vite ton gynéco. il vaut mieux que tu sois rassurée rapidement. je te souhaite bon courage et donne de tes nouvelles bises timaman [quote:83ab8b9e1e="cbedas"]Bonjour je suis dans ma 8ème semaine (date de conception) et je n'ai plus de nausées ni les seins douloureux. Hier soir je suis allée à la réunion que proposait ma clinique et suite à 1 question sur les fausses couches l'obstetricien a dit que bien souvent les femmes ressentait que tout ne se passait pas bien car notament elles n'avaient plus mal aux seins. Je suis complétement paniquée, j'ai peur de faire 1 fausse couche. Est-ce que c'est normal de ne plus ressentir ces symptomes quand on est seulement au 2ème mois de grossesse. Merci de bien vouloir m'aider Céline[/quote:83ab8b9e1e]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 10:50
tu sais moi j'ai eu mal au seins seulement les premiers temps, et cela fait presque un mois que les seins ne me font plus mal!!!! et prtt bb est bien la!!!! donc chacune reagit différement!!! je pense que le premier signe de la FC c srtt des pertes marrons et très frequente!!!! courage et tiens nous au courant, bisous
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2007 à 16:01
[quote:23de364f83="kalyth"] Appelle le cabinet d'echo ou ta gygy pour te rassurer (et voir sa ptit bouille en meme temps ;) ) [/quote:23de364f83] [color=indigo:23de364f83]C'est ce que j'ai fait après avoir perdu du sang et des pertes marrons à 7SA. J'ai passé l'écho et j'ai vu mon petit loupiot de 10mm. :D Mais à côté de sa poche, une autre poche était vide. En fait j'avais perdu son jumeau. :cry: Comme toi je n'ai plus trop la poitrine douloureuse. Mais mon bout'chou est bien là et j'ai entendu son coeur battre. :D :D :D [/color:23de364f83]
cbedas 3 messages
cbedas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2007 à 19:09
Je vous remercie pour tous vos temoignages Ca remonte bien le moral JE pense quand meme que je vais appeler ma gyneco ou mon medecin demain et voir ce qu'elle en pense Merci encore Théoriquement mon echo est pervue pour le 30/01 mais j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il en est. merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.