Bebes pour septembre 2014 (second mois) (Page 50)

Discussions

Auteur
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 09:36
Merci pour ta réponse Malou !

Juteo, bon courage pour ta journée !!! j'espère que tu pourras faire une petite sieste !

Hier nous sommes allés voir les vacances du petit nicolas au ciné avec notre puce et aujourd'hui peut être une visite de château !
Demain repas du midi chez mes grands parents.

Bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 09:56
 galilounette: tant mieux si tu n'as autant de maux! car c'est un peu la galère même pr se deplacer ! Pour ce qui est de bébé, je ne sais pas trop mais ma mater dans la liste bébé demande de prendre du gel dermo-nettoyant pr le nécessaire toilette donc c'est ce que je vais faire.

Et mes parents ne sont pas mariés ni pacsés et ils ont un livret famille donc tu en auras un.

J'ai une question aussi, à la naissance, on reste longtemps sur la table ?? pi à partir de quand on peut se doucher? car si j'ai bien compris on ne peut pas tout de suite?

Bon, côté préparatifs, j'ai peint la 1ere couche de peinture du lit bébé hier mais pas assez pr la deuxieme.. j'en prendrai demain comme je dois retourner à la mater pr le premier cours à la prepa acc. Pas envie de bouger aujourd'hui vraiment trop naz..... je dors debout ZzZzZz lol
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 09:57
 aussi auj je note ttes les contractions que j'ai et l'heure, car je suis incapable de donner le nbre que j'ai ds une jrnée à peu près, comme ça demain je verrai avec la sage femme si c'est pas trop.. car des fois j'ai l'impression que ça ne fait que ça même si elles ne sont pas très intenses..
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:13
 à partir de combien de contractions doit-on s'inquiéter ? je suis à 34 sa + 2jr, il est 10H12 et j'ai déjà eu 5 contractions dont les trois dernières pas très espécées.. il y a un risque pr bébé si l'on venait à accoucher à se terme?
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:18
 Galilounette je prend du liniment pour le change et que du mustela en pharmacie pour la toilette. 

Sinon de mon côté beaucoup de douleur au bassin, quand je marche j'ai de plus en plus de mal et les contractions que j'ai un peu tous les jours deviennent douloureuse, je sent aussi beaucoup ma choupinette appuiait sur le col.
Pour la valise elle est prête pour bébé mais pas pour moi je pense la faire dans la journée. 

angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:37
 Salut les filles,
Ninie si les contractions continuent appel la sage femme ou la mater car il ne fait pas que tu en ai trop ! Ma sage femme m avait dit pas plus d une dizaine par jour et pas trop douloureuse et en cas de doute de téléphoner ou d aller à la mater.
Galilounette,
Pour moi aussi il me reste des choses à préparer, la valise pour la mater n est pas prête. La chambre de choupette pas terminée mais je me dit qu il me reste encore un peu de temps😊.
Titia,
De mon côté aussi les contractions se font plus ressentir, mais ça dépend des jours....😉
Aujourd'hui je vais essayer de motiver mon homme pour finaliser la chambre de bb et en fin d aprem on ira à la plage avec les loulous, sa nous fera du bien.
Bonne journée à toutes
Bizzzz
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:43
 oki merci angel! là je suis allongée sur le canap, je surveille, bébé bouge beaucoup...
chrisdu842 39 messages
chrisdu842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2014 à 10:47
 Salut les filles,

Nous on est pas marié, on a fait une declaration anticipée a la mairie de notre commune et le jour de la naissance il devra faire la declaration a la mairie de la ville où j'accouche.

Coté toilette on prevoit gel nettoyant pour la douche avec eponge ou gant et pour la toilette intime lingette et liniment.

Sinon coté nuit, ca a été, j'ai dormi jusqu'à 7h au lieu de 5h youpiiiii lol malgres quelques petits reveils pour crampe et toujours cette douleurs a la tete femorale.

Pour les couches je ne suis pas sure qu'ils en fournissent suffisament c'est pour ca que j'en prevois un paquet apres vaut mieux l'avoir qu'en manquer lol Quand j'aurais le courage je referais un tour d'inspection des valises lol

Vous arrivez a vous imaginer comment est positionné bébé das votre ventre. Des fois j'ai 2 grosses boules sous les seins, alors on va me dire que c'est fesses et pieds mais c'est tellement gros que j'ai plus l'impression que c'est tete et fesses. Puis des fois ca a la forme d'un "C" horizontal lol 
A la 3eme echo obligatoire il etait positionné oblique, me languis aout pour voir quelle postion il a.
angel292 202 messages
angel292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 10:54
 Chris,
A la dernière écho ma puce était positionnée tête en bas et dos à gauche😊, mais elle bouge tellement que je me demande quelquefois si ce sont ses pieds, ses bras ou autre chose que je sens😉😋!!!!!
Ninie,
Reposes toi bien et tiens nous au courant.
Biz💋
titia17530 127 messages
titia17530
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 11:26
 Moi aussi elle est positionné tête en bas et dos à gauche 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 12:55
Merci pour vos réponses les filles !

Aujourd'hui c'est grosse flemme à la maison ! On a changé les meubles de place dans la chambre de bébé, chéri s'occupe du linge et du jardin et moi je me repose !

On va quand même sortir cet aprem pour quelques achats (bébé + maman) et ensuite on emmène Julia chez l'orthoptiste (rééducation des yeux car elle avait des maux de tête).

Ce soir je pense qu'on va se faire un petit restaurant ! Crêperie car tout le monde aime !

Ninie, pour les contractions appelle la mater c'est plus prudent !

Pour ma première grossesse je n'ai eu des contractions que le jour de l'accouchement. Mais j'appréhende un peu car l'anesthésiste avait loupé la péridurale et du coup j'ai eu droit à une brèche ... pas top ! Le gynéco m'a dit d'en parler avec l'anesthésiste lors de mon rdv ...

Bises
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 12:57
Moi bébé est positionné tête en bas et dos à droite !
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 12:58
 hi il est ds la même position que le tien galilounette tete en bas dos à droite!
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 12:59
Ninie j'ai trouvé un lien pour la prématurité

http://www.bebeprema.fr/accueil/la-prematurite/definition-de-la-prematurite.aspx
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2014 à 13:03
 oki merci galilounette jvais regarder !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.