Posté le : 13-01-2012 à 15:38
[quote:1495afbcca="sarahc"]Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultats d'analyses sanguines de ce matin et je viens donc vers vous pour avoir quelques avis !
Mes dernières règles datent du 10 décembre 2011 et à ce jour, mon taux est de 10 060. Je n'y connais rien. Je me suis donc exclamée au téléphone avec la laborantine en disant que "c'est déjà haut !" et elle m'a répondue "oui mais ça ne veut rien dire : ça peut monter vite et ensuite stagner". Elle me dit aussi mais sans en être sûre évidemment, que ça peut correspondre à 5 ou 6 semaines de grossesse. Moi qui me croyais à 2 !!!!
Je regarde sur internet direct et je vois des témoignages : avec ce taux si haut, ça ne peut qu'être des jumeaux !!!!! je suis effrayée ...
A savoir que cette grossesse arrive par surprise, sous pilule ! j'ai déjà eu 4 jours de retard de règles le cycle précédant (test fait à 2 jours de retard mais négatif) et là, test fait lundi à 2 jours de retard aussi (de suite passé positif).
Merci pour vos renseignements !
Bon après-midi !
Sarah[/quote:1495afbcca]le taux me veut rien dir en lui même oui ya des femme qui on des taux tres élevée ou des taux moins élever et leur grossesse c passe super bien , mais en aucun quand sa indique le nombre embryon et si sa c trouve tu etait deja enceinte depuis novembre et tu a quand meme eu des réglé en decembre , seul une écho pourra vérifier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss