Symptome qui vont et vienne !

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:46
bonjour ma grossesse est recente je suis de 4 semaine ( 6SA) et mes symptome vont et vienne un jour j ai mal au seins et le lendemain rien du tout pareil pour le mal de ventre j ai eu du mal a avoir ce ++ du coup je flippe un peu pour tout j ai deja perdu un bb et sa m engoisse enfin est ce que sa vous ai deja arriver ?? j ai rdv mercredi je me rejui et en meme temps j ai tres peur ! merci a bientot
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:29
coucou alyssa tu vas bien, on c un peu suivi durant les essais je c pas si tu te souviens de moi !! en tout cas toutes mes felicitations vraimnt tu merites ton bb pour ce qui est des symptomes faut pas y preter attention tu c ca va ca viens et c pas mauvais signe :wink: le truc qui faut k tu fasse c rester ZEN vraiment et ton bb sera ZEN jsui pressée moi de reprendre l'aventure grossesse lol je kiff mdr meme si j'avoue la jsui fatiguée surtout k nous sommes toutes malades lol mais bon. tu as prevenue ta 1ere de ta grossesse ou pas encore ? bisous et je me repete mes felicitations encore et encore
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:50
ouiii me souviens de toi :D comment vont tes deux puce ? merci pour ta reponse en tt cas a vrai dire je ne serais pas rassurer avant l echo c plus fort que moi :cry: nn alyssa ne le sais pas encore j attend mercredi pour lui annoncer la nouvelle :D bisous et merci encore
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:58
[quote:5251cdc7d6="**alyssamavie**"]ouiii me souviens de toi :D comment vont tes deux puce ? merci pour ta reponse en tt cas a vrai dire je ne serais pas rassurer avant l echo c plus fort que moi :cry: nn alyssa ne le sais pas encore j attend mercredi pour lui annoncer la nouvelle :D bisous et merci encore[/quote:5251cdc7d6] :D je pense k ta puce va etre ravie d'apprendre la nouvelle :lol: je me doute k tu attends ton echo avc impatience mais soit zen lol nou tt va bien les filles aussi merci, ma premiere va a l'ecole et ca se passe relativmnt bien, apres a la maison elle a un sacrée caractere la miss elle est tre tre dur et j'avoue que des fois je PETE un plomb mdr la 2ème se porte bien elle a eu 3mois et demi, visite chez le doc hier car rhino dentaire, elle machouille bien ses poing lol bave +++ elle mesur 58.5cm et 5.250kg bon elle prends pas bcp de poids en 3semaine 260gr dc kom elle est allaiter en exclu, on a decider de faire un pti complmnt de LA parce k ma puce est née avc un pti poids 2.760kg pour 47cm dc elle a pris depuis la naissance 11.5cm :shock: et 2.490kg :wink: mais bon tt se passe bien, on verra la premiere prise de bib ce soir lol car hier g pas eu la force de lui donner mdr elle fait tellmnt nouveau née k je ne m'imagine pas lui donner le bib mdr en tt cas moi jvé te suivre durant ta grossesse et g hate k tu post apre l'echo bisous
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 15:02
hihihi deux ptite canaille alors :lol: courrage pour le bib de ce soir :) sa va lui faire du bien merciii et oui alyssa n attend que sa elle me pose bcp de question surtout quans elle ma vu aller a l hopital pour la ponction ect ,,, alors j ai hate de lui dire enfin qu on a reussi :D a bientot je te tien au courrant bisous a toi et ta ptite famille
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 17:38
salut, Tout d'abord, félicitations!!! Comme toi, j'ai été traumatisée par la fausse couche, d'autant que j'en ai fait 2 à suivre!!! Dons c'est logique que tu flippes un peu, normal mais dit toi, que c'est la nature et que celui que tu portes est tres fort tres resistant et sera le plus beau!!! En ce qui concerne les symptômes, ça dépend des femmes, moi par exemple, pendant 1 mois je n'ai rien ressenti, donc imagine la panique à bord lors des 1ères consultations et après, pas de doutes, ma petite crevette était bien là car j'ai été malade comme un ch.... jusqu'à maintenant, là, ça va mieux, je respire enfin!!! Donc, pas de quoi t'inquiéter, mais je comprend ton angoisse. Encore félicitations et bon courage. :wink:
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 18:16
[quote:b7dba1cb99="fea"]salut, Tout d'abord, félicitations!!! Comme toi, j'ai été traumatisée par la fausse couche, d'autant que j'en ai fait 2 à suivre!!! Dons c'est logique que tu flippes un peu, normal mais dit toi, que c'est la nature et que celui que tu portes est tres fort tres resistant et sera le plus beau!!! En ce qui concerne les symptômes, ça dépend des femmes, moi par exemple, pendant 1 mois je n'ai rien ressenti, donc imagine la panique à bord lors des 1ères consultations et après, pas de doutes, ma petite crevette était bien là car j'ai été malade comme un ch.... jusqu'à maintenant, là, ça va mieux, je respire enfin!!! Donc, pas de quoi t'inquiéter, mais je comprend ton angoisse. Encore félicitations et bon courage. :wink:[/quote:b7dba1cb99] merci bcp pour ton reconfort je vais essayer d etre zen jusque l echo et me reposer bonne grossesse a toi aussi merci bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.