Posté le : 08-11-2011 à 10:52
[quote:06a7c13b94="claire025"][quote:06a7c13b94="baloune34000"][quote:06a7c13b94="claire025"][quote:06a7c13b94="baloune34000"]bonsoir a toutes je viens vers vous car j'ai enormement peur! le 3/10/11 on me fesait un curetage à 6semaines pour une grossesse arretee a 4semaines. et aujourd'hui suite a differents symptomes et un retard de 8j je decide de faire une prise de sang et positive!!! taux a 101 UI/ldonc de 2 ou 3semaines je suis contente mais completement flipper!!!! pur que ca soit trop tot et de finir sur une grossesse a risque ou une autre catastrophe ( fc ou grossesse arretee ou geu) besoin d'avis de temoiniage svp merci[/quote:06a7c13b94]
coucou ,
Nous avions déja discuter un peu lors de ta FC , as-tu déja eu ton retour de couche pour savoir que tu as 8 jours de retard ? car je sais qu'après une FC notre taux de béta hcg peut rester encore positif ( sans qu'il y ai de nouvelle grossesse) pendant quelques semaines ; ça m'ennuie de te dire ça....car comme tu le sais j'ai vécu la même chose que toi sauf que j'étais à 14 sa (moi j'ai eu mon rdc 6 semaines après ...)
Après si tu es réellement enceinte je suis vraiment contente pour toi , ça aura été vite...lol ;
il faut que tu sois positive , dis toi que "oui" c'est arrivé une fois , c'était le destin , et que ça n'arrivera plus!! facile à dire , mais difficile a faire ; A chaque écho et chaque rdv je pleure tellement j'ai peur , là je suis a 25 sa et mon petit bonhomme va bien , alors il faut être positive!!!
Je te souhaite plein de courage et essais de ne pas t'inquiéter....
Claire[/quote:06a7c13b94]
Coucou non je n'est pas eu de retour de regles mais comme mon gygy m'avais dis de considerer le 3/10/11 jour de mon curetage comme premier jour de cycle... pfff je n'y comprend rien! On n'as pas fait attention donc j'espere vraiment que c'est bien une nouvelle grossesse et que celle ci sera la bonne car je vais en crever si c'est le taux qui est rester car j'ai des douleurs de regles les gencives en vrac constipation... donc si c'est pas sa ca craint je veux pas me faire une grossesse nerveuse par dessus quoi[/quote:06a7c13b94]
recoucou ,
Oki je ne me souvenais plus qu'il fallait considérer le curetage comme nos règles , c'est compliquer tout ça !!!
j'espère pour toi que c'est bien une nouvelle grossesse , je te le souhaite de tout cœur , tiens moi au courant , et sois sereine , positive...
Je te souhaite pleins de bonnes choses , et fais nous un beau bébé de juillet (peut-être un petit lion du 23/07), comme moi!!
A bientôt , claire[/quote:06a7c13b94]
Donc j'ai eu un rdv avec mon gygy dans 15j soit le 22 car il a dit que la il ne verrai rien a l'echo c'est trop tot! donc j'ai decider jeudi de retrouner faire une prise de sang histoire de voir si le taux a evoluer depuis hier ... a suivre